Posté le : 02-09-2011 à 14:52
[quote:cc89fb9a61="Corali50"]Bonjour les filles,
Hecath : bon courage pour ton déménagement et je trouve ta poussette super chouette, j'espère qu'elle te conviendra parfaitement.
Jonquille : moi aussi j'ai eu une césa en urgences pour mon 1er mais le gygy attend le début du 9ème mois pour se décider sur le mode d'accouchement (pour me laisser toutes mes chances) et surtout je sais par expérience que bébé peut se retourner quasi jusqu'au dernier moment (Jules se retournait encore moins de 15 jours avant le terme).
Et pourquoi tu dis que tu va supprimer les pyjamas taille naissance ?
alors aujourd'hui encore grosse fatigue, Jules ne nous a réveillé qu'une fois à 1h il avait faim (il n'avait encore rien mangé hier soir) et surtout le nez très pris, aujourd'hui c'est une vraie fontaine, j'arrête pas de le moucher.... j'espère que mon loulou va vite aller mieux j'aime vraiment pas le voir comme ça.
Et bonne nouvelle, on vient de recevoir un courrier de la CAF et c'est bon on a droit à la prime à la naissance, ça va faire du bien cette fois-ci !
bonne journée les filles, je sais pas chez vous mais ici il fait super beau (à Cherbourg), je vais coucher mon fils pour sa sieste et faire un peu de repassage pendant ce temps et ensuite on va aller jouer dans le jardin.[/quote:cc89fb9a61]
je dis que je vais abandonner les pyjamas taille Naissance, car mon fils faisait 3.3kg à la naissance, et nous avons du passer directement au 1 mois donc j'ai l'impression que ce sera pareil pour la petite.