Posté le : 27-08-2011 à 13:18
[quote:f758c79614="galouprof"]Coucou les filles!
Des petites nouvelles de retour de vacances!!
Alors moi ça y est le mal de dos est bel et bien installé et de jour comme de nuit, pas évident!
Sinon j'ai des crampes aux mollets quasi toutes les nuits qui sont vraiment douloureuses, vous avez une technique pour éviter ça??!!
Je ressens aussi des douleurs au niveau du bassin et de l'entre-jambes comme des grosses courbatures, quelqu'un a ça??!
Voilà ça commence à se faire sentir la grossesse et la prise de poids!
Du coup, je suis censée faire la rentrée avec ma classe de CP-CE1 et même faire 3 semaines jusqu'à mon congé officiel mais je ne vois pas comment, ça va être trop chaud surtout de rester toute la journée debout en gros et de faire 40min de route pour aller à l'école sur route très chaotique de pleine campagne! Et pour couronner le tout je suis directrice de l'école et n'est pas de jour de décharge!
Vous pensez que je vais pouvoir me faire arrêter 3 semaines avant la date de congé mat officielle????????? Si oui, qui peut me faire cet arrêt sans que cela pose pb??
D'avance merci si vous avez des infos!!
Bye
GA[/quote:f758c79614]
coucou galouprof !
j'espère que tes vac t'ont qd mm fait du bien !!!
normalement qd tu es enceinte tu peux te faire arrêter à tout moment... tu as les 15 jours patho aussi... tu peux voir pr l'arrêt avec ta gynéco ou ton médecin traitant.
moi je reprends lundi, je verrais si la route 50km AR, en campagne aussi, ça le fait et si rester assise tte la journée et le stress du bureau ça ira également !!!! sinon j'appelle ma gynéco que j'ai vu lundi dernier, qui m'aurait mm déjà fait un arrêt si j'avais dit oui.... mais je veux reprendre et on avisera... sinon je l'appelle je lui donne ma date officielle et elle fait le calcul !!!! dc normalement pas de soucis pr toi !!!
sinon pr les crampes, il y a ma BM qui met un savon de marseille sous son matelas, il me semble qu'une novembrette l'a fait, et ça a l'air de marcher.... ça ne coute rien d'essayer...
Pr ton dos essaie la position PLS, et sinon un bain bien chaud ....
bon courage à toi
bisous