Posté le : 18-08-2011 à 10:35
Coucou les filles !
cmt allez-vous en cette journée ensoleillée ????
JENNY : ça va mieux ??? Pas sympa ton mari !!! mais la vie de SPV... pas facile, toute la famille de mon mari en font parti... j'aid e la chance mon mari étant parti faire ses études n'a pas été contaminé !!!! masi bon justement en tant que pompier il pourrait comprendre... ça arrive qu'ils accouchent des femmes... qd même ! je sais que c'est facile à dire amis ne fais rien et qd il verra la maison en vrai bordel, il bougera peut-être ?
j'ai de la chance mon mari est une perle !!!! il fait les travaux la journée, et qd il arrête il se prend un bain qd même et après s'occupe de vider le lave vaisselle, de mettre la table, de faire à manger si le courage m'a manqué, m'aide pr le linge sauf le repassage, mais francehment il est génial !
hier on a été pr une écho de contrôle, bébé est en parfaite santé !!! il bouge bien, se développe bien, bon il est un peu têtu !!!!! on se demande de qui il tient ! mdr ! il a jamais voulu retirer la main qu'il avait devant son visage pr faire une belle photo en 3D, on en a eu une masi bon avec la main...
on avait demandé aux maies de venir avec nous... elles étaient aux anges de voir leur pt pirate !!!! après je suis allée m'acheter de la lingerie, car là la mienne va commencer à être juste et ça me fait mal au ventre... du coup j'ai pris 2 ensembles et des slips chez kiabi et j'ai même acheté mon pyjama pr la mater au rayon grossesse, il est impeccable pr recevoir !
une des mamies (ma belle-mère) a acheté un doudou tout doux.... un de plus ! mais ça lui faisait tellement plaisir... que nous étions contents aussi, ma mère m'a offert mon coussin de grossesse ou d'allaitement pr celles qui allaitent... pas moi, mais j'ai super bien dormi avec ! ça détent vraiment ! et comme elle revient de vacances elle a ramené un tee-shirt pr le bébé et des cadeaux pr nous !
là elle reste 2 jours pr laver les housses de la poussette et du landeau, et elle emmène les vêtements du bébé que ma belle-soeur nosu a passé et elle va les repasser trankilou !
voilà
et les autres mamans cmt ça va ???
bisous à toutes !