Posté le : 15-08-2011 à 11:29
coucou les filles !!!
cmt allez-vous ?
@ scrogneugneu : arrête de faire des films et concentre toi sur ce qui va bien, ne va pas t'imaginer que tu vas avoir tous les pb... ça arrive mais pas à tout le monde et comme le dit hecath, c'est pas bon pr toi ni pr le bébé... fais-tu la prépa à la naissance ?? ça pourrait t'aider à oter tes craintes tes peurs tes doutes !!
@ Harlem : pas de bol, bonne recherche, nous pr un pt mec, ça sera Dorian, on a été ok dès le début... ouf ! mais effectivement on avait eu moins de mal pr une fille !!
@ jonquille : c'est bien si cette semaine t'a fait du bien, même si la fatigue est tjs là tu as changé d'air.
et les autres ?
Pr ma part, je me lève plusieurs fois par nuit, pr faire pipi ! hier soir migraine, ça c'est calmé pi rebelotte ce matin ! là ça commence à aller mieux... mais je ne peux prendre que du paracétamol et non le traitement que j'avais pr mes migraines... je prends sur moi...
j'ai tjs autant de mal à respirer, mon asthme ne s'améliore pas ! je suis dc obligée de faire du masque encore plus svt, mais ça me met le palpitant au plus haut... mais bon pas le choix ! en tout cas je me repose autant que je peux... car samedi, j'ai reçu ma belle famille nous étions que 6, mais la journée il a fallu que je prépare... bah le soir, dur dur... j'avais super mal au ventre et j'ai eu du mal à dormir... !!! dc hier repos total !!!!!! heureusement que moin pt mari est aux pts soins pr moi !!!
enfin voilà pr les news !
et aujourd'hui on a du soleil !!!! super !
bonne journée
biz