Posté le : 06-08-2011 à 12:12
Coucou les filles, de mon coté le bébé gigote un max , il fait d'enormes vagues c'est hyper impressionnant quelque soit la position dans laquelle je suis!
Toujours 9 kilos en plus, nous voyons la gygy vendredi prochain, je suis pressé de revoir notre fils en écho!!
ce qui me saoule le plus en ce moment c'est l'oedeme au niveau des pieds le collant de contention c'est vraiment penible et pas très esthétique, heureusement que chez nous dans l'ouest de la france il ne fait pas trop chaud!
mon mari n'as plus que 15 jours de vacances et nous devons finir la salle de bain de notre petit bout, j'espere que ça va le faire!
je suis super contente j'ai recuperé plein de vetements d'une collègue de mon mari, bodies, pyjamas, brassieres, gilets, chaussons,gigoteuses en super état et de la naissance jusqu'au 6 mois, pourtant elle a deux petites filles mais elle leir mettait souvent des trucs mixtes!donc les lessives ça y va!!
fin aout je dois encore récuperer des vetements d'une autre collègues, je pense que je vais avoir une sacré collection plus tout les cadeaux de naissance!!!il va etre chouchouté!!!ce week end nous faisons le grand repas de famille annuel du coté de mon mari et nous alons feter par la meme occasion nos 1 an de mariage, que du bonheur!
je vous fais d'énormes bisous et je vous souhaite un très bon week end à toutes!