Bb pr septembre, mais dea le col ouvert a 7mois 1/2.........

Discussions

Auteur
leolebibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 18:31
bonjour à toutes, me voila nouvelle sur le site, je suis une future maman de 26ans et je viens d'apprendre aujourdhui que jai mon col ouvert d'1cm et que je dois me reposer le reste de ma grossesse.. "Léo" est prévu pr le 20septembre 2011.. je voulais savoir si d'autres mamans étaient ou ont connus mon cas.. en+, le ponpon ormis de me reposer et que le gyneco m'est mis en arret ( car je suis auxiliaire de puériculture en creche dans un service de bébés et quil ny a pas de clim a cette epoque ci, donc 30-31degres dans le service!!!) ben nous devons ns abstenir coté calins.. snif.. je recherche un peu de soutiens aupres de vs les girlsnautes.. merci de me répondre et de me faire partager vos expériences, car malgré mon metier etre mere est totalement different. merci davance.. july
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 19:22
[quote:db1aab558f="leolebibou"]bonjour à toutes, me voila nouvelle sur le site, je suis une future maman de 26ans et je viens d'apprendre aujourdhui que jai mon col ouvert d'1cm et que je dois me reposer le reste de ma grossesse.. "Léo" est prévu pr le 20septembre 2011.. je voulais savoir si d'autres mamans étaient ou ont connus mon cas.. en+, le ponpon ormis de me reposer et que le gyneco m'est mis en arret ( car je suis auxiliaire de puériculture en creche dans un service de bébés et quil ny a pas de clim a cette epoque ci, donc 30-31degres dans le service!!!) ben nous devons ns abstenir coté calins.. snif.. je recherche un peu de soutiens aupres de vs les girlsnautes.. merci de me répondre et de me faire partager vos expériences, car malgré mon metier etre mere est totalement different. merci davance.. july[/quote:db1aab558f] je suis pas dans ta situation mais sache que ca arrive a beaucoup de femmes... la l'objectif c'est repos et pas de calin pour ne pas declencher le travail... ( je suis infirmiere dans un service de prema donc je connais bien les conditions de travail et le fait d'etre professionnel avec les bébé et etre une future maman) bon courage a toi et repose toi au maximum jusqu'a 36SA aurélie
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 01:14
Coucou! alors si ça peut te rassurer, pour ma première j'étais ouverte à 1 cm à 5 mois et demi et à 3 cm à 7mois et demi...je devais biensur rester allongée un maximum et tout le monde me disait (surtout ma gynéco)que de toute façon j'accoucherai beaucoup plus tôt que prévu, que chaques jours passées était un + blablabla :wink: tout ça pour être finalement déclenchée à J+3 du terme car mademoiselle ne voulait pas se montrer!!!!mdrrrrr! donc tu vois col ouvert ne veut pas forcèment dire danger!!!! (même s'il faut quand même faire attention!!!) Courage pour la suite. biz
leolebibou 2 messages
leolebibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 14:01
merci de mavoir repondu.. je sais que le repos est de mise maintenant.. par contre une autre question, les calins ne sont pas tres autorisés mais est ce simplement la penetration ou meme lorgasme?????????????????????car on peu faire des calins de diverses manières.. mon homme va criser et moi pareil lol..
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 15:37
[quote:31e3a99b59="leolebibou"]merci de mavoir repondu.. je sais que le repos est de mise maintenant.. par contre une autre question, les calins ne sont pas tres autorisés mais est ce simplement la penetration ou meme lorgasme?????????????????????car on peu faire des calins de diverses manières.. mon homme va criser et moi pareil lol..[/quote:31e3a99b59] le sperme contient des hormones qui declanche les contractions donc au mini preservatif.... apres a ta place je demande a mon gyneco pour etre sur mais a priori ca devrais le faire comme ca :) bon courage
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 16:49
Bonjour, Comme toi l'or de ma 1ère grossesse, j'avais le col ouvert à 1 à 6mois 1/2 + des contractions, ce qui m'a valut 8 semaines alités avec monitoring tous les 2 jours.Je sais que c'est vraiment pas évident de rester allongé 24h/24.Pour ce qui est des calins personnellement on continuait (sans préservatif) même si je savais que j'aurais des contractions et que ça aurait pu ouvrir mon col.A partir du 9ème mois j'ai repris une vie "normal" et ma fille est arrivée avec 7 jours de retard (on a frolé le déclenchement a 6h près). Aujourd'hui j'attend BB3 pour le 30 septembre j'ai déjà été alité 6 semaines en debut de grossesse pour décollement et la je viens de faire un séjour de 4 jours à la mater pour contraction toutes les 3 min avec un col bien fermé et long.Donc rebelote, on me demande de ne pas trop en faire (dure quand il y en a déjà 2 avant). Je comprend que tu t'inquiètes mais au final c'est pour le bien de ton petit garçon, le tout c'est de garder le moral 4 semaines c'est vite passé et puis tu oubliera tout ça quand ton petit bout sera là. Bonne continuation et courage Mylène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.