Douleur et ouverture de col?

Discussions

Auteur
Message
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 22:44
Salut. Voilà je voulais savoir si l'ouverture du col provoquais des douleurs? Je suis dans mon septième mois et jai des douleurs répéter au niveau du vagin qui ne son pa execive mais comme je suis asser active jai peur den avoir pe être trop fait? Vous en pensez koi?
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 08:55
Alors je ne suis pas du tout pro, et il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que je vais te dire, mais je pense que c'est juste le poids du bébé, qui appuie à cet endroit, et du coup qui fait mal, comme une courbature, tes muscles sont bien plus sollicités qu'avant. Je crois que qq unes d'entre nous on se problème. Voilà, j'espère que ce n'est que ça, et que je t'aurais rassurée.
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 14:46
si ça te fais comme si c t des courbatures , j'ai la meme chsoe que toi ... ça me le fait depuis le week end du mariage de mon cousin ou on a tout préparer ... deco bouffe et tout le tralala, pas la peine de te dire qu'on c pas ennuyer ... sauf que voila depuis j'ai mal, seuleument par moment , pas en continue ... c genre quand je me retourne dans le lit ou que je force sur les jambes en fait, quand je me leve du canapé apres etre rester un moment assise ou coucher... mon medecin me disait que c t juste des courbature du aux efforts, mais ça continue depuis un mois ... , je vois ma sage femme mardi je lui en toucherai un mot pour voir ce qu'elle va me dire ... quand je suis allé voir mon medecin mon col qui jusqu'a present etait bien dur et fermé etait devenu mou mais toujours fermé, elle disait que c t un peu tot mais qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler, juste un peu de repos parce que bebe a la tete en bas et appuie ... je penses qu'on a juste les muscles moins "costaud" que d'autres :wink: bisous
jennyjm 3 messages
jennyjm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 18:23
[quote:b944359b38="morgane8785"]Salut. Voilà je voulais savoir si l'ouverture du col provoquais des douleurs? Je suis dans mon septième mois et jai des douleurs répéter au niveau du vagin qui ne son pa execive mais comme je suis asser active jai peur den avoir pe être trop fait? Vous en pensez koi?[/quote:b944359b38] Coucou, alors pour ma part il y a 10 jours je suis partis au urgence pour des contractions, echo du col pour verifier si tout allait bien resultat col fermer long et ferme. depuis 3 jours mal a l'interieur du vagin sans contractions et j'avais rdv chez gygy hier donc j'ai attendu de lui en parler. elle a vérifiée et résultat col court ramolli les douleurs a l'interieur du vagin peuvent etre du a la modification du col alors petit conseil mieux vaut consulter pour rien que d'attendre trop au cas ou ton col s'ouvrirai s'efface se qui t'obligerai a rester hospitaliser. pour ma part c'est un 2eme bébé, 1ere grossesse impecable accouchement a terme pour un 2eme sa va beaucoup plus vite. je ne sais pas si c'est ton premier mais je te conseil vivement de voir soit avec ton gygy ou SF ou d'aller faire un tour au urgence meme si c'est que pour te rassurer :-) voila, j'espere t'avoir assez renseigner ... Bon courage pour la fin de votre grossesse les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.