Contractions ou bebe qui s'exprime ???

Discussions

Auteur
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 20:41
Bonjour les filles, Je suis dans mon 7eme mois et depuis quelques jours, j'ai régulièrement dans la journée mon ventre qui devient dur comme du bois et qui se déforme :roll: ...une grosse bosse d'un coté par exemple... Du coup, cela appuie sur ma vessie et une forte envie pressante me prends et cela n'est pas vraiment douloureux mais trop gênant.... Avec ça en ce moment j'ai une grosse gêne au niveau de l'estomac... A votre avis, c'est des contractions ou bébé qui se retourne encore et encore et qui fait la fête ??? Je m’inquiètes un petit peu :roll:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 21:03
[quote:a81ee93485="lolmey"]Bonjour les filles, Je suis dans mon 7eme mois et depuis quelques jours, j'ai régulièrement dans la journée mon ventre qui devient dur comme du bois et qui se déforme :roll: ...une grosse bosse d'un coté par exemple... Du coup, cela appuie sur ma vessie et une forte envie pressante me prends et cela n'est pas vraiment douloureux mais trop gênant.... Avec ça en ce moment j'ai une grosse gêne au niveau de l'estomac... A votre avis, c'est des contractions ou bébé qui se retourne encore et encore et qui fait la fête ??? Je m’inquiètes un petit peu :roll:[/quote:a81ee93485] coucou miss j'ai exactement les memes symptomes que toi!!ce sont bien des contractions!mais a l'inverse de toi,je dirai que c'est l'envie de faire pipi qui les provoque et pas l'inverse.quand c'est le cas,il me faut aller faire pipi desuite et la contraction passe! pour l'estomac,idem aussi!aprés mangé,je ne peut pas rester assise,il faut que je m'allonge sinon j'ai une sorte de barre,et ca me gene énormément!!! en gros,ne t'inquiète pas!ce sont juste des désagréments de femmes enceintes :wink: bisous
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 21:11
Coucou Merci pour ta reponse :lol: Piuf...en effet c'est exactement ça!!! quand je vais faire pipi...cela relâche et cela ne dur pas longtemps...mais c'est gênant :roll: Merci a toi, car il est vrai que du coup je me pose des questions... Bisous et je me dis que dans tous les cas..après c'est que du bonheur et cela vaut bien quelques désagréments... :lol:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 21:15
eh oui, il faut bien qu'on souffre un peu pour faire nos merveilles!!!! :wink: en tout cas,si vraiment tu t'inquietes,parles en a ton gygy,car chaque cas et différent mais ce que tu décrits est exactement pareil que moi et mon gygy m'a dit que tout était niquel!les contractions n'avaient aucune conséquence sur le col!bisous
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 14:13
[quote:38dae7a9a1="lolmey"]Bonjour les filles, Je suis dans mon 7eme mois et depuis quelques jours, j'ai régulièrement dans la journée mon ventre qui devient dur comme du bois et qui se déforme :roll: ...une grosse bosse d'un coté par exemple... Du coup, cela appuie sur ma vessie et une forte envie pressante me prends et cela n'est pas vraiment douloureux mais trop gênant.... Avec ça en ce moment j'ai une grosse gêne au niveau de l'estomac... A votre avis, c'est des contractions ou bébé qui se retourne encore et encore et qui fait la fête ??? Je m’inquiètes un petit peu :roll:[/quote:38dae7a9a1] Salut, même sensation d'avoir un alien qui va sortir de mon ventre comme dans le film. Assez inquiète également car comme j'ai un col mou et raccourci, je ne veux pas avoir en plus des contractions. Pas prête du tout à voir BB alors que ma DPA est le 11/10 As-tu eu des réponses a tes questions depuis? Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.