Posté le : 06-07-2011 à 20:34
Salut les filles !!
Moi j'ai pas encore commencé à préparer la valise pour la mater, j'attends le début du mois d’août... Je vais préparer aussi une boite à papa qu'il ne pourra ouvrir que dans la salle de travail. C'est une boite pour les papa comme un KDO en attendant BB. Je vais lui mettre des BD rigolotes sur comment devenir papa, des bonbons, un lecteur MP3 avec plein de musique qu'il aime, la liste des personnes qu'il doit joindre avec leurs numéros de téléphone et tout plein de monnaie pour le distributeur ... J'ai trouvé cette idée dans l'émission des maternelles et j'ai trouvé ça top...
Sinon pour moi aujourd'hui, ça a été urgence les sages-femmes... J'ai des pétéchies : des tâches rouges sur un sein et sur une partie du ventre. En fait ce sont mes veines qui pètent et le sang qui se répand sous ma peau. Donc, demain plein d'examen à faire en urgence : bilan complet sanguin, nouvelle recherche des hépatites.... J'ADORE !!!! En plus, je suis considérée comme étant en risque hémorragique : donc, je dois faire super attention à ne pas me couper, prendre de coups et dès l'apparition de saignements (nez, utérus, bouche...) appelé en urgence les pompiers et hospitalisation direct... Je voulais savoir si certaines d'entre vous vivent ou ont vécu ce genre de problèmes ???
Je suis un peu blaze car j'ai l'impression de revenir sous cloche comme au début de ma grossesse ... Mais bon va falloir faire avec ....
A bientôt de vous lire !!!
Bises
Angie