Posté le : 15-08-2011 à 10:03
Je pense que pour l'aide de la CAF, tu devrais y avoir droit, élever seule un enfant vaut bien ces 80e! Si tu ne peux pas te déplacer à la caf, tu peux leur envoyer un message via le site internet (il te faut ton n° allocataire et ton mot de passe), et imprimer les documents pour les remplir et les envoyer. Les délais sont parfois longs et souvent on te réclame un papier en plus, ce qui allonge les délais, mais généralement ca fonctionne bien.
Moi je trouve emma-rose trop mignon, ca passe très bien je ne vois pas où est le jeu de mot. Moi je m'appelle virginie et j'ai qd mm eu des surnoms a la c.. donc dans tous les cas quoi qu'on fasse on ne peut pas prévoir à l'avance.. Et puis ces mauvaises langues on a pas fini de les entendre, tout va etre sujet à critique que tu fasse bien ou non, il faut savoir passer au-dessus.
Pour nous les prénoms ca reste incertain, on est partis sur robin, mais je ne suis pas a fond sur ce prénom.. on avait aussi oscar, mais bof, mon homme a proposé clémentin, c'ets mignon mais j'ai peur que ce soit associé a une fille (clémentine) ou milo mais la ptèt trop enfantin.. arrgh pas facile, en fait ya pas de thème particulier, mais on ne veut pas un truc trop commun car on travaille ts les deux avec des enfants (lui enseignant, moi orthophoniste..) donc des prénoms on en a vu défiler et difficile de se projeter..
Aujourd'hui enfin du soleil!!!
Et reprise des mycoses ... :twisted: je tente l'homéopathie espérons que ca marche car c'est super génant
En effet, ca doit etre long de ne pas pouvoir bouger trop moi j'ai peur de ca aussi surtout avec mon fils qui rentre en petite section il va falloir l'accompagner et si je ne peux pas sortir on va etre très embété (son ancienne nounou a déménagé)