Posté le : 07-08-2011 à 16:42
Salut,
Pour répondre à ta question concernant la piscine : je crois qu'on peut en faire jusqu'au terme... Mais je crois qu'il vaut mieux arrêter quand le col commence à être ouvert.
Sur ce les filles, je vous à dans qq jours car pour moi le 7eme mois se termine aujourd'hui... donc on se retrouvera sur le forum du 8eme mois..
bilan de de 7eme mois : toujours 0 contraction, 0 kg de pris, une tite nénette tête en bas, un col long et ferme, pas de varices, 4 pauvres malheureuses micro vergetures sur le ventre... que demander de mieux ???
Plein de gros bisous!!!!
[quote:35a8f76f11="alloouicmoi"]hollybell > Tu habites l'oise? Nous avons prévu d'aller aussi au parc saint paul
Par contre Disney en effet je te conseillerais d'éviter, déjà par rapport au monde qu'il doit y avoir, et aussi parce que nous y sommes allés debut juillet, et mon fils n'a pas pu faire plus de 5 manèges car files d'attentes interminables, et pour moi c'était très fatigant, surtout que tu ne trouves pas de banc pour t'asseoir dans les allées, il ne reste que le sol ou les cafés :? j'en suis rentrée lessivée et déçue (en plus il a plu de grosses averses..)!
On est allé aussi au parc du bocasse dans le 76, c'est petit mais idéal pour les 2-5 ans, pas de file d'attente, et on peut monter nous aussi ds quasiment toutes les attractions. Sinon on a fait les fermes pédagogiques du coin, balades au bois, piscine, ca occupe déjà pas mal !
Au fait savez vous jusque quand on est autorisées à aller à la piscine (par rapport au risque infectieux)?
En tout cas profite bien de tes moments de repos, c'est la dernière ligne droite (moi je bosse jusqu'au 13 septembre mais pas tous les jours donc c'est cool aussi)![/quote:35a8f76f11]