Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 12:22
coucou les filles comen vous allez ?? moi le moral n ai tjr pas la mais j en ai marre de m prendre la tete donc cette aprem piscine avec ma fifille ca nous fera le plus grans bien merci a toutes de m avoir lu et repondu vs etes adorables ;) je vous adorent pour l homeopathie sais pour hacelerer le travaille ??
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 13:01
Hello les filles, houla ca fait un moment que je ne suis pas venue et vous avez été bien bavardes !! Rachichou, je suis désolée pour ce qui t'arrive, ta maman a l'air assez impulsive, je comprends que tu sois très proche d'elle mais il ne faudrai pas qu'elle te mette en danger tout de même ! Hollybel, super la photo du bidou !! On dirait pas que tu as grossi de partout, je ne t'ai pas vue avant mais la tu est magnifique !! Steph, whouahou quel ventre ! T'es trop belle !!! Moi les gens ont du mal a croire que je suis deja a 6 mois et demi :roll: Lochlann, courage pour l'insuline, dis toi que la fin est proche !! alloouicmoi, perso je n'ai jamais eu de grosse fuite mais des fois en eternuant ou en toussant un peu fort j'ai deux ptites goutes qui coulent, mais ça peux arriver, le bébé pousse sur la vessie et du coup quand elle est un peu trop pleine ca deborde :wink: Sinon ici premier cours de préparation a l'accouchement ce soir ! Appart ça je dors pas tres bien, et le boulo me fatigue, ma patronne est partie pour 3 semaines alors c'est moi qui tiens le salon, du coup je peux pas trop me permettre de m'arreter avant ces 3 semaines, mais bon, a partir du 20 c'est sur je serai en congé patho, j'espere juste tenir le coup jusqu'a la... la petite me fait mal aux cotes, elle pousse et du coup ca me fait mal quand je suis assise, et je commence a avoir quelques contractions et des petites pointes qui me lancent.... Allé, encore trois semaines de boulo et après, REPOS !!! La chambre est montée, on a plus qu'a attendre que notre puce arrive. On a un couple d'ami qui devait avoir un bébé pour le mois de mars mais mon amie a fait une fausse couche, je ne sais pas trop quoi lui dire pour lui changer les idées, rien qu'a me voir avec mon ventre ca la ramene a sa realité je suis un peu mal a l'aise :s surtout que son frere va lui aussi avoir un bébé pour le mois de mars, alors ca n'arrange rien :( Enfin bref, c'est les choses de la vie, ca arrive, mais j'espere qu'elle aura vite la chance d'avoir un ptit bout de chou parce qu'elle le merite vraiment ! J'essayerai de faire une photo de mon petit bidou prochainement ! Gros bisous les filles !!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 13:07
Hollybell, effectivement la mater de Senlis à beaucoup changée, mais en fait c'est très simple se se repérer, ça fait des "o" en fait. Mais t'a vu, c'est cool quand même, c'est frais. Sinon pour les cours d'accouchement en même temps à SENLIS, à l'époque de ma première grossesse, il n'y en avais que 3, et effectivement, hormis te montrer la mater, les salles de travail, les autres n'ont servi à rien. Bon allez, je vous laisse. A plus
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 14:48
coucou les filles :D alloouicmoi:c'est bien d'avoir apellé.faut pas hésiter.vaut mieux apeller pour rien que prendre des risques. hollybell:moi c'est pareil.tout le monde pense que j'ai pris que du ventre, alors que je me suis remplumée de partout et surtout du popotin.mdrrrrrrrr 1ers pantalons de grossesse en 36. le dernier acheté,du 40. :D jen34: merci ma petite jen,elle est pas mal du tout ta photo toi aussi. :wink: tu as du courage de bosser encore.moi j'en serai bien incapable la. sinon ici,je me suis achetée un coussin de maternité a bb9 ce matin.je sent que je vais bien dormir cette nuit :D je l'ai essayé vite fait en rentrant et je vais enfin pourvoir redormir sur le ventre(calé dans le trou du coussin :D :D ) bon aller,je retourne a mes fourneaux.mon homme veut des lasagnes bolo maison pour ce soir.pffffff c'est long a faire et il fait chaud :evil: aller bonne journée les filles gros bisoussss
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 15:17
salut les nenettes vous parlez beaucoup lol ici le moral es moyen de grosse contraction douloureuse et douleur au dos ma tension vari toujours autant de 9/4 a 15/10 en une heure en restant sur le canap tout le temps sinon pour celle qui n'allaite pas que penssez vous des differente marque de lait? gros bisous a vous toute c bientot la fin :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:25
et bien voilà le verdict, je passe à l'insuline pour la nuit et le matin, mon corps gere bien les autres repas je serai en hospi de jour jeudi pour apprendre à gerer les dosages, ensuite je vais à ma visite du 7eme mois pas d'hospi de 24h vu que je sais me piquer mais ca va etre dur d viser les cuisses vu mon gros bidon lol, le bon point c'est que je prends plus de poids, je suis à 9 kg depuis mi juin
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 16:41
Coucou les filles, Moi pour l'insuline, verdict demain, j'ai rdv avec le diabétologue demain matin et aussitôt après j'ai mon echo du 7ème mois, il me tarde :lol: pour voir si mon col va mieux. J'ai prévu d'accoucher à la maternité de Blaye comme pour mon premier (petite maternité de campagne où il y a une équipe formidable) mais plusieurs personnes m'ont dit qu'avec le diabète gestationnel je ne pourrai pas accoucher à Blaye car ils ne veulent pas prendre de risque au cas où bébé serait en hypoglycémie à la naissance. Il faudra donc que j'aille sur Bordeaux soit à 45 mn de route, ça m'embète un peu. Je poserai la question demain. Sinon pour les cours de prépa, il m'en reste que 2 sur les 6, ça me fait passer le temps ! et c'est intéressant de les refaire. Je vais pouvoir attaquer à laver et ranger les affaires, la chambre est presque finie, mon mari est en train de faire le placard. Et il va falloir passer au post du 8ème mois, pour moi ça commence le 09/08. Bonne continuation à toutes
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 17:22
dite les filles j'ai besoin de votre avis je sais pas si je psicote ou pas mais depuis le debut de ma grossesse je suis arreter et je doit me reposer et ce deplus en plus suivant l'avancer de la grossesse (normale) cependant personne ne viens me rendre visite en 7 mois complet j'ai eu 2 visite :cry: je deprime de plus en plus de rester seul :cry: en plus je peux plus prendre la voiture car je touche plus les pedales a cause du bidon vous en pensez quoi vous?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 17:48
salut les piplettes! vous allez trop vite pour moi :oops: desole mais je profitais de mon fils car il est parti ce matin en vacance en vendée avec ma maman chez ma grand mere! je suis contente pour lui mais je me sens un peu seule :cry: j'ai vue que certaines etaient sous insuline, pas cool courage a vous! :arrow: soso, je te comprend ma belle voilà deja 2semaines que je suis allitée a cause de mes nombreuses contractions et du fait que mon col sois modifie et que la puce sois deja tres basse! et c'est pas facile tout les jours mais pour le moment j'avoue j'ai eu de la chance car mes copines sont venues souvent, mon fils m'occupait bcp... mais là ca risque d'etre plus long car il est parti mes copines aussi et j'ai tout preparer pour notre puce alors je vais rien faire :cry: alors si t'as besoin de papotter n'hesite pas :wink:
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 18:03
[quote:faa6787e31="zen45"]salut les piplettes! vous allez trop vite pour moi :oops: desole mais je profitais de mon fils car il est parti ce matin en vacance en vendée avec ma maman chez ma grand mere! je suis contente pour lui mais je me sens un peu seule :cry: j'ai vue que certaines etaient sous insuline, pas cool courage a vous! :arrow: soso, je te comprend ma belle voilà deja 2semaines que je suis allitée a cause de mes nombreuses contractions et du fait que mon col sois modifie et que la puce sois deja tres basse! et c'est pas facile tout les jours mais pour le moment j'avoue j'ai eu de la chance car mes copines sont venues souvent, mon fils m'occupait bcp... mais là ca risque d'etre plus long car il est parti mes copines aussi et j'ai tout preparer pour notre puce alors je vais rien faire :cry: alors si t'as besoin de papotter n'hesite pas :wink:[/quote:faa6787e31] merci zen ^^ moi ya rien de pres pour la puce j'attend la livraison ^^ moi mes "amies" ne partent pas pour les vacances mais visiblement trop occupées pour venir me voir un petite heure depuis 7 mois kan meme meme pas de coup de fil... ca me degoute...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:05
soso, j'ai été alitée longtemps, et j'etais à fleur d peau au bout de 2 mois, peu de visites aussi, ma famille etant loin ... mon zhom a ameté amis et famille pour qq soirées à la maison, genre barbecue ou soirée pizza avec els invites qui ont pitié de lui et ramenent à manger lol ca m'a fait du bien ... j'avais le droit de rien faire, ni conduire, ni faire + de5 km de voiture, deja on depend de zhom pour tout, on est frustré mes collegues sont venus me voir voilà seulement 2-3 semaines ... alors oui ta reaction est normal mais c'est pas une raison pour que ton zhom te bichonne pas ...
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 18:10
[quote:56e4962a0f="claire71 et son zamour"]soso, j'ai été alitée longtemps, et j'etais à fleur d peau au bout de 2 mois, peu de visites aussi, ma famille etant loin ... mon zhom a ameté amis et famille pour qq soirées à la maison, genre barbecue ou soirée pizza avec els invites qui ont pitié de lui et ramenent à manger lol ca m'a fait du bien ... j'avais le droit de rien faire, ni conduire, ni faire + de5 km de voiture, deja on depend de zhom pour tout, on est frustré mes collegues sont venus me voir voilà seulement 2-3 semaines ... alors oui ta reaction est normal mais c'est pas une raison pour que ton zhom te bichonne pas ...[/quote:56e4962a0f] ah mais ils ont meme pas pitier de mon homme lol pourtant lui fait tout ce quil peu mais je veux pas non plu trop lui en demander car il travaille enormement (60h par semaines) c un amour franchement je peux pas rever mieux comme mari heureusement kil est la lui meme si on se voit que 2 h par jours et le week end kan meme ;)
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 18:11
[quote:7884b65c49="zora:)"][quote:7884b65c49="cécile033"]Coucou les filles, Et il va falloir passer au post du 8ème mois, pour moi ça commence le 09/08. Bonne continuation à toutes[/quote:7884b65c49] Ah oui! le 8eme mois!!!! Moi ca sera le 5 aout!!! Cool[/quote:7884b65c49] moi le 10 ^^ vite vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:17
j'avoue pas cool que tes copines ne viennent pas! :? peut etre on t'elles peur de deranger :? en tout cas courage
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 18:22
[quote:80a3b08e95="zen45"]j'avoue pas cool que tes copines ne viennent pas! :? peut etre on t'elles peur de deranger :? en tout cas courage[/quote:80a3b08e95] ben je sais pas je leurs di pourtant qu'elle n'hesite pas a passer que ca me ferai plaisir de les voir mais rien elles habite pa loin en plus :( pas sur ka ca soit de vraies amies finalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.