Posté le : 02-08-2011 à 13:01
Hello les filles, houla ca fait un moment que je ne suis pas venue et vous avez été bien bavardes !!
Rachichou, je suis désolée pour ce qui t'arrive, ta maman a l'air assez impulsive, je comprends que tu sois très proche d'elle mais il ne faudrai pas qu'elle te mette en danger tout de même !
Hollybel, super la photo du bidou !! On dirait pas que tu as grossi de partout, je ne t'ai pas vue avant mais la tu est magnifique !!
Steph, whouahou quel ventre ! T'es trop belle !!! Moi les gens ont du mal a croire que je suis deja a 6 mois et demi :roll:
Lochlann, courage pour l'insuline, dis toi que la fin est proche !!
alloouicmoi, perso je n'ai jamais eu de grosse fuite mais des fois en eternuant ou en toussant un peu fort j'ai deux ptites goutes qui coulent, mais ça peux arriver, le bébé pousse sur la vessie et du coup quand elle est un peu trop pleine ca deborde :wink:
Sinon ici premier cours de préparation a l'accouchement ce soir ! Appart ça je dors pas tres bien, et le boulo me fatigue, ma patronne est partie pour 3 semaines alors c'est moi qui tiens le salon, du coup je peux pas trop me permettre de m'arreter avant ces 3 semaines, mais bon, a partir du 20 c'est sur je serai en congé patho, j'espere juste tenir le coup jusqu'a la... la petite me fait mal aux cotes, elle pousse et du coup ca me fait mal quand je suis assise, et je commence a avoir quelques contractions et des petites pointes qui me lancent.... Allé, encore trois semaines de boulo et après, REPOS !!!
La chambre est montée, on a plus qu'a attendre que notre puce arrive. On a un couple d'ami qui devait avoir un bébé pour le mois de mars mais mon amie a fait une fausse couche, je ne sais pas trop quoi lui dire pour lui changer les idées, rien qu'a me voir avec mon ventre ca la ramene a sa realité je suis un peu mal a l'aise :s surtout que son frere va lui aussi avoir un bébé pour le mois de mars, alors ca n'arrange rien :(
Enfin bref, c'est les choses de la vie, ca arrive, mais j'espere qu'elle aura vite la chance d'avoir un ptit bout de chou parce qu'elle le merite vraiment !
J'essayerai de faire une photo de mon petit bidou prochainement ! Gros bisous les filles !!