Posté le : 03-07-2011 à 21:52
Pour répondre à Lochlann, moi aussi j'ai eu un coup de déprime y a qq temps, hélas je n'ai pas trouvé de solutions miracles, j'ai attendu que ça passe, et puis voilà, c'est surtout une question d'hormone, faut que ça régul.
Tu vois ce samedi, c'était mon anniv, et mon homme est resté avec moi le matin, puis pour des obligations sportives, il n'a pas été là le samedi aprem et le dimanche toute la journée, et bah maintenant, j'arrive à prendre du recul, bon je t'avoue y a des fois j'y arrive mieux que d'autres, mais bon....
Pour le diabète, je ne l'ai pas eu, mais si tu as une amie diététicienne, elle pourra te soutenir et t'aider, c'est déjà un bel avantage.
Et si j'ai bien compris tu ne te sens pas belle en ce moment, alors pourquoi ne pas faire une bonne séance chez le coiffeur, voir même chez l'esthéticienne, ça fait toujours du bien.
Bref, je ne sais pas si ça te réconforte, mais faut prendre son mal en patience, c'est surtout la transformation dans notre corps qui génère tous ces sentiment que l'on n'arrive pas à gérer comme on le voudrais.
Bon allez, je me noie dans des explications d’apothicaire, je vais vous laisser tranquille.
Gros bisous les filles
A bientôt