Posté le : 30-07-2011 à 10:08
[quote:f4723252f6="lochlann"][quote:f4723252f6="Noaly"]Je ne suis pas au courant de l'effet de la glycémie sur le bébé. Ca peut le faire venir plus tot ?
Concernant les hommes pendant la grossesse, ils la vivent vraiment differement de nous. Le mien était tout content que je me fasse arreter alors que pour moi ca signifie que je suis "malade" donc repos donc bof...
T'as de la chance de faire de l'haptonomie, j'aurais aimé en faire mais je m'y suis prise trop tard. Et quand je vois ce qui se passe juste quand on pose la main sur le ventre, je me dis que j'aurais pu vraiment communiquer avec le bébé.[/quote:f4723252f6]
eh ben le résultat sur le bébé si tu as une glycémie trop élevée çà peut fait un bébé dit "macrosomique" un gros bébé et obligé de déclencher l'accouchement plus tôt car il faut pas que la glycémie déclenche une hyper tension sinon çà fait risquer beaucoup au bébé et à la maman. Ma belle soeur à eu çà pour ses 2 grossesses...elle a eu césarienne avant le terme prévu...
Ouais l'hapto c'est juste énorme! Je sais que Tyméo est hyper à l'écoute quand on fait une séance et répond super bien. Bon y'à des moments où monsieur à son envie du coup faut le resolliciter, il a déjà son caractère et il est déjà très éveillé! La sage femme à la 2ème séance a été obligé de lui montrer que c'était papa et maman qui décidait pas Tyméo ;) eh ben çà pas été évident pour lui mais à force il s'est résigné lol c'est marrant. Là où c'est énorme c'est quand je l'appelle par son prénom, il se manifeste tout de suite. C'est le seul moment de la grossesse qui va me manquer une fois que j'aurais accouché...et oui je fais partie de ces filles qui n'aime pas la grossesse désolé pour certaines si je vous froisse en vous disant çà mais on va dire que ma 1ère grossesse n'a pas été bien vécue, j'espère que si il y en a une 2ème un jour je serais plus épanouie que là...même si je ne supporte ma grossesse j'aime mon fils plus que je ne l'aurais imaginé... ;)[/quote:f4723252f6]
Pareil, je me sens super bien, je sors encore beaucoup en boite, à des festival .... je vis bien même si je suis enceinte, j'me dit qu'il faut que j'en profite à fond maintenant, même le gygy m'a dit que j'étais génial parce que trop de femme croive que grossesse signifie malade. Bien sur j'saute pas partout non plus, je fais attention, j'reste pas trop longtemps debout quand on est de sortie, mais ça le fait !!! mais par contre, ce que je n'aime pas, c'est quand Zoé bouge..... j'essaye de me dire "ouhaaa c magique, qu'elle me réponde, qu'elle bouge quand je lui demande" mais en faite j'ai l'imression d'avoir un alien dans le ventre, j'apprécie pas trop les sensations quand elle bouge je trouve ça torp bizarre ..... lool