Posté le : 26-07-2011 à 21:44
Je pense comme Fanny, Bella je crois que tu te prends trop la tête maintenant, attend que ta fille arrive, vois comment réagis vraiment le père, et ensuite tu aviseras.
Sinon, je ne suis pas du tout dans ta situation, mais je me dis que si ta fille côtoie cet homme en ne sachant pas que c'est lui son père, mais que lui de son côté le saura, je trouve ça un peu malsain (même si le mot est trop fort).
Maintenant, si tu décides de ne plus jamais le revoir, il ne faut pas que tu es ce regret toute ta vie.
Bref, ça, ça ne t'aide pas. Mon seul conseil du soir sera : attends l'arrivée de ta fille, tu auras bien d'autres trucs à gérer, tu aviseras au fur et à mesure, et comme tu le sens.
J'ai vu que tu t'en voulais parce que tu avais pleuré, et que tu avais peur que ce soit mauvais pour ta fille, j'ai lu qq part qu'effectivement les bébés ressentaient notre tristesse, mais qu'il fallait leur expliqué pourquoi nous pleurions, parait-il que ça les apaisent.
Bon sinon, pour ma part, ça y est je suis officiellement en arrêt, les contractions n'ont pas joué sur le col, qui est toujours bien ferme, et bien dur, mais vu que j'en ai pas mal, que je suis complètement nase, il préfère m'arrêter quand même. Il m'a dit, comme toi Fanny, qu'il avait la tête en bas, mais je veux bien le croire, car en haut, je sentirais plutôt ses fesses, et parfois ces pieds, mais bon, je dis ça, mais en fait j'en sais rien, moi aussi je vais attendre l'écho du 05/08 pour être fixée.
Allez, je vous laisse tranquille, moi aussi j'ai RDV avec Harry (même si je le connais par coeur).
Bisous les filles, maintenant, je devrais passer plus souvent, alors à bientôt.