Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 18:25
coucou les filles comment sa va ? ici fait tout gris meme tout noir comme ci sa allait peté bouuuu j'aime pas bon sa y est jai commandé mes boites, pour les confectionné, et aussi la deco pour la boite a papa je vais mettre : :arrow: une carte avec ecris meme loin je pense a toi + une lettre d'amour avec mon parfun dessus :arrow: le grand livre des papas acheter sur amazon :arrow: 1 tablette chocolat crunch car il adore :arrow: 1 paquet de cigarette car MR fume :arrow: album photo de notre rencontre des le debut, les premiere echo de nos enfants, des photo de eux bebe, et l'echo de bebe3 :arrow: 30 euros pour qu'il puisse mangé un soir avec les enfants a mac do ou flunch :arrow: astro de chacun de nos signe et celui de bebe :arrow: 1 mini bouteille de champagne :arrow: 1 boite de preservatif pour les debut le temps que le sterilet soit mis pour la boite a grande soeur et grand frere : :arrow: 1 doudou pour donnée a leur soeur pour chacun :arrow: 1 biberon avec des bonbon dedans pour chacun :arrow: une photo de nous 3 moi ma fille et mon fils pour chacun :arrow: des kinder, un jus caprisun il adore sa pour chacun :arrow: coloriage et crayon couleur pour chacun :arrow: smarties pour chacun :arrow: 1 lettre d'amour pour chacun je vais m'amusé a decoré les boite en tout cas, jai acheté des marqueur doré et argent, du tissus a collé genre fil a coudre, des paillette, et je vais recouvrir la boite de papa avec pleins de tete de bebe et les enfants avec leurs figurine preferé
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 19:09
merci bella je crois ke je vais commencer a m'affoler un peu kan mm alors ! lol jai rien de pret moi ! allé courage [quote:0a5114ffd0="bella87"]coucou les filles oula angie ta situation est vraiment compliqué.... la seule personne que j'ai connu qui vivait ce genre de situation elle a accoucher en disant bien a l'admission qu'elle interdisait de dire qu'elle etais hospitalisée et elle est sorti de l'hopital a pris son fils et elle est parti a + de 700km de l'hopital ou elle a accouché donc tu vois pas la meme chose que toi a priori.... mumjuly moi valise de la puce faite ( vu que j'ai pas d'armoire j'ai vraiment juste laver les affaire de la mater parce que je peux pas laver et ranger les autres fringues....) :( et pour moi j'ai une valise de prete mais pas pour l'acouchement dans le cas ou on m'hospitalise encore en urgence.... mais y a pas du tout les affaire pour l'accouchement dans cette valise lol :oops: oui je sais je suis qu'a 26SA mais avec tout mes soucis je me dis que au moins je serai sur d'avoir a la mater les affaires que je veux pour ma fille..... vive les maman solo mdrrrrrrr bises les filles[/quote:0a5114ffd0]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 23:20
lol mumjuly stress pas !!!! moi je sais que ca je voulais etre sur de pouvoir le faire donc vu que je suis seule et que je voulais pas que ce soit ma mere ( si hospitalisation en urgence) fasse la valise pour ma fille je preférai m'y prendre tot!! comme ca au moins je suis sur de lui mettre ce que j'avais prevu pour elle :) que je vous raconte mon week de m*** et nous sommes que samedi soir: -deja j'ai la creve depuis hier soir le nez en patate, eternuement toute les deux secondes et je me reveille ( pas a cause de ma puce qui bouge ou de ma vessie non non ca serai trop simple!!!) a cause de mon nez que je sens coulé [ hummm trop glamour, heureusement que je suis celib je vous le dire je les ferai tous fuir....] - mes "gentils" parents sont venus aujourd'hui avec ma marraine et sa famille pour manger... ma mere qui ( en tout cas je pensais que c'etait pour ca) savait que je me fatigué vite, a decider de tout le menu et a amener tout ce qu'elle voulais faire a manger... mais arriver chez moi c'etait chacun leur tour: "a ta pas de plat", "tes couteaux il coupent pas", " as ta pas de friteuse pour les frites"...etc.... j'ai fini par leur dire:" non je vous rappelle que je me suis toute acheté toute seule et que je fais ce que je peux! ca vous va pas vous avez quand m'en acheté " reellement je suis decue j'en ai meme pleurer en plein repas.... est ce qu'il se rende compte que c'est blessant ce genre de reflexion? apres le repas il m'ont dis " ca manque de cuisine amenager quand meme " et moi j'ai gentillement repondu :" la cuisine amenégée c'est mon heritage qui la payera..." je me debrouille seule , je me suis meublé seule, j'ai fais construire seule ma maison bref je me demerde seule et plutot que de me soutenir j'ai l'impression qu'il aime bien me faire remarquer qu'il me manque plein de chose..... en plus perso j'en ai un peu rien a faire du materiel a partir du moment ou j'arrive a bien vivre meme si j'ai pas de friteuse ( ben je fais des frites au four :oops: ) j'avais besoin de vider la coupe desolée pour le pavé mais ca fais du bien... et dire que j'ai pas d'autre moyen que de leur faire garder ma fille les week end ou je vais bosser??!!??!! je sens que ca aussi ca va etre casse c**** bisous les filles et encore desolée pour le pavé
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 10:47
[quote:c57cc73dae="vivi95400"]coucou les filles comment sa va ? ici fait tout gris meme tout noir comme ci sa allait peté bouuuu j'aime pas bon sa y est jai commandé mes boites, pour les confectionné, et aussi la deco pour la boite a papa je vais mettre : :arrow: une carte avec ecris meme loin je pense a toi + une lettre d'amour avec mon parfun dessus :arrow: le grand livre des papas acheter sur amazon :arrow: 1 tablette chocolat crunch car il adore :arrow: 1 paquet de cigarette car MR fume :arrow: album photo de notre rencontre des le debut, les premiere echo de nos enfants, des photo de eux bebe, et l'echo de bebe3 :arrow: 30 euros pour qu'il puisse mangé un soir avec les enfants a mac do ou flunch :arrow: astro de chacun de nos signe et celui de bebe :arrow: 1 mini bouteille de champagne :arrow: 1 boite de preservatif pour les debut le temps que le sterilet soit mis pour la boite a grande soeur et grand frere : :arrow: 1 doudou pour donnée a leur soeur pour chacun :arrow: 1 biberon avec des bonbon dedans pour chacun :arrow: une photo de nous 3 moi ma fille et mon fils pour chacun :arrow: des kinder, un jus caprisun il adore sa pour chacun :arrow: coloriage et crayon couleur pour chacun :arrow: smarties pour chacun :arrow: 1 lettre d'amour pour chacun je vais m'amusé a decoré les boite en tout cas, jai acheté des marqueur doré et argent, du tissus a collé genre fil a coudre, des paillette, et je vais recouvrir la boite de papa avec pleins de tete de bebe et les enfants avec leurs figurine preferé[/quote:c57cc73dae] c'est vraiment une super idée!!
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 10:53
[quote:bb4b92fbae="bella87"]lol mumjuly stress pas !!!! moi je sais que ca je voulais etre sur de pouvoir le faire donc vu que je suis seule et que je voulais pas que ce soit ma mere ( si hospitalisation en urgence) fasse la valise pour ma fille je preférai m'y prendre tot!! comme ca au moins je suis sur de lui mettre ce que j'avais prevu pour elle :) que je vous raconte mon week de m*** et nous sommes que samedi soir: -deja j'ai la creve depuis hier soir le nez en patate, eternuement toute les deux secondes et je me reveille ( pas a cause de ma puce qui bouge ou de ma vessie non non ca serai trop simple!!!) a cause de mon nez que je sens coulé [ hummm trop glamour, heureusement que je suis celib je vous le dire je les ferai tous fuir....] - mes "gentils" parents sont venus aujourd'hui avec ma marraine et sa famille pour manger... ma mere qui ( en tout cas je pensais que c'etait pour ca) savait que je me fatigué vite, a decider de tout le menu et a amener tout ce qu'elle voulais faire a manger... mais arriver chez moi c'etait chacun leur tour: "a ta pas de plat", "tes couteaux il coupent pas", " as ta pas de friteuse pour les frites"...etc.... j'ai fini par leur dire:" non je vous rappelle que je me suis toute acheté toute seule et que je fais ce que je peux! ca vous va pas vous avez quand m'en acheté " reellement je suis decue j'en ai meme pleurer en plein repas.... est ce qu'il se rende compte que c'est blessant ce genre de reflexion? apres le repas il m'ont dis " ca manque de cuisine amenager quand meme " et moi j'ai gentillement repondu :" la cuisine amenégée c'est mon heritage qui la payera..." je me debrouille seule , je me suis meublé seule, j'ai fais construire seule ma maison bref je me demerde seule et plutot que de me soutenir j'ai l'impression qu'il aime bien me faire remarquer qu'il me manque plein de chose..... en plus perso j'en ai un peu rien a faire du materiel a partir du moment ou j'arrive a bien vivre meme si j'ai pas de friteuse ( ben je fais des frites au four :oops: ) j'avais besoin de vider la coupe desolée pour le pavé mais ca fais du bien... et dire que j'ai pas d'autre moyen que de leur faire garder ma fille les week end ou je vais bosser??!!??!! je sens que ca aussi ca va etre casse c**** bisous les filles et encore desolée pour le pavé[/quote:bb4b92fbae] Salut Bella! courage tu as raison de pas te laisser faire il faut qu'ils réalisent aussi que ce n'est pas le moment de te dire ce genre de chose! hésites pas à vider ton sac quand t'as besoin c'est fait pour ça !! et ça fait du bien! Allez pense à toi et ta petite!! ;)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 11:43
merci laetitia :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :oops:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 16:48
ca c'est sure ... heureusement qu'il y a le fofo pour cela bella ... et puis faut parfois rappeler qu'on est plus des gamines ...
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 20:33
Et bien, ma pauvre Bella, sont vraiment pas cool avec toi. C'est bizarre de te faire des réflexions comme ça. Mais tu as bien fait de leur répondre, faut quand même pas exagérer !!!!!!!! Bon sinon, pour nous la chambre est peinte, normalement, le WE prochain on fait les dernières finitions (frise, plaintes, etc); et après ça je fouille dans les affaires de mon premier pour préparer la valise, et l'armoire du deuxième. Ensuite, on file acheter une chambre de "grand" pour mon premier, afin de libérer le lit de "bébé", je sens que ça va être une sacré étape pour mon fils, heureusement, je suis aidée de tout le marketing "cars" (dont il est grand fan), pour customiser sa chambre à son gout. J'ai hâte que tout cela soit fait. Mais bon, d'ici 15 jours, je devrais voir le bout du tunnel. Ouffffffff. Sinon pour répondre à Laetitia, oui ma journée au zoo a été éreintante, mais j'ai pu la faire grâce à papa, qui allait un peu partout avec son fils, pendant que je faisais régulièrement des pauses sur un banc. Et pour finir de te faire peur, nous devrions allez plusieurs fois au parc de Mickey, sur août, car nous avons des pass annuels, et nous voudrions en profiter à fond avant l'arrivée de Noé. J'avoue qu'en ce moment, il me manque surtout du sommeil (un mari qui ronfle, une envie de pipi, mal placée dans le lit, j'en passe et des meilleures). Mais question physique je gère. Je ne fais pas trop de sieste l'après-midi, car sinon, j'ai du mal à m'endormir le soir, et le matin c'est encore pire. Sinon, j'ai vu que certaines se plaignaient de la chaleur, bah moi, j'ai pas ce problème, il fait froid, il pleut, il y a du vent, bref, un bon mois de juillet, vivement août. Bon allez, j'arrête mon roman. A bientôt les filles
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 23:48
Salut les fille! Sa va? Bon ben pour moi c'est le grand jour pour moi, je vais savoir si on me met sous anti coagulant... La journée va etre longue je pense, debout a 6h30 arrivé a lhopital a jeune sur le cou de 8h15 et pour commencer la journée en beauté tout plin de prise de sang j'adors sa. Je ne vous cache pas que ce soir j'engoisse a mort, je me pose trop de question. J'espere vraiment ne pas finir ma grossesse a lhopital. Bisous a toute
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 10:03
hello! pour moi aujourd'hui rendez vous avec la sage femme! il était temps de commencer ma préparation à l'accouchement!! Ce matin réveil à 6h40! Mais a 8h45 je me rendormie devant alien 4! trop passionnant je pense la fin est bidon en tout cas! Mon arrêt me permets de voir tous les films que j' n'ai pas vu mais je commence à être à court... vivement que mon loulou rentres à la maison!! bonne journée bon courage à toutes celles qui bossent! bises :wink:
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 10:29
coucou la chance laetitia ! moi je commence que le mois prochain jai juste eu le 1er cours il appelle ca prise de contact je crois ?!!... enfin il me tarde parce que l'angoisse de l'accouchement arrive de plus en plus jy pense tt les jours ! je suis impatiente mais en mm tps jai un peu peur ! évidemment bon courage a vs jespere ke tt se passe bien moi les insomnies sont la ! le top surtout kan il fo se lever a 7h15 !!! :?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 11:18
moi mes cours commencent que le 15aout!!!! on verra bien en tout cas j'ai pas encore la peur de l'accouchement donc je suis pas trop trop pressé. par contre suis pressé d'etre en octobre .... lol bisous les filles
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:56
salut les filles alors week end camping blindé de pluie du coup on a dormi a l'hotel et heureusement car dimanche matin retour de grosses douleurs donc a 14h direction les urgence de fontenay le comte (85) la petite na rien mais on ne sais pas d'ou vienne ces douleurs ki vienne et reparte a leur guise, du coup je doit rester allité :s
liladupont 19 messages
liladupont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 12:25
ça y est enfin je passe au 7 eme mois. Pour moi tout se passe bien. - Pas de contractions - Moins 3 kg - Diabete et insuline - Crampes nocturnes - Bebe bien active Pour le choix du prénom, on en a deux emmy et lilly? on va voir ça plus tard. Pour les achats, on a encore pas de chambre, et on commence juste à avoir quelques body et pyjama, il va falloir s'y mettre bientot, mais j'attend la prime de naissance. bizous à toutes et courage on tiens le bon bout les filles.
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:54
coucou ici tout vas bien , bella ne te laisse pas faire les gens sont parfois blessant et juge parfois un peu vite narsha bon courage a toi pour la fin de ta grossesse nous ici tout va bien , et comme on a pas les enfants on en profite pour se promener et voir les amis et la famille et surtout on dors lol vu que mon mari est en arret maladie aussi on est tous les deux en amoureux :lol: moi l accouchement ne m angoisse pas du tout au contraire il me tarde j adore ce moment c est magique et la douleur s oublie tellement vite bon je file bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.