Posté le : 17-07-2011 à 20:33
Et bien, ma pauvre Bella, sont vraiment pas cool avec toi. C'est bizarre de te faire des réflexions comme ça. Mais tu as bien fait de leur répondre, faut quand même pas exagérer !!!!!!!!
Bon sinon, pour nous la chambre est peinte, normalement, le WE prochain on fait les dernières finitions (frise, plaintes, etc); et après ça je fouille dans les affaires de mon premier pour préparer la valise, et l'armoire du deuxième.
Ensuite, on file acheter une chambre de "grand" pour mon premier, afin de libérer le lit de "bébé", je sens que ça va être une sacré étape pour mon fils, heureusement, je suis aidée de tout le marketing "cars" (dont il est grand fan), pour customiser sa chambre à son gout.
J'ai hâte que tout cela soit fait.
Mais bon, d'ici 15 jours, je devrais voir le bout du tunnel. Ouffffffff.
Sinon pour répondre à Laetitia, oui ma journée au zoo a été éreintante, mais j'ai pu la faire grâce à papa, qui allait un peu partout avec son fils, pendant que je faisais régulièrement des pauses sur un banc. Et pour finir de te faire peur, nous devrions allez plusieurs fois au parc de Mickey, sur août, car nous avons des pass annuels, et nous voudrions en profiter à fond avant l'arrivée de Noé.
J'avoue qu'en ce moment, il me manque surtout du sommeil (un mari qui ronfle, une envie de pipi, mal placée dans le lit, j'en passe et des meilleures). Mais question physique je gère. Je ne fais pas trop de sieste l'après-midi, car sinon, j'ai du mal à m'endormir le soir, et le matin c'est encore pire.
Sinon, j'ai vu que certaines se plaignaient de la chaleur, bah moi, j'ai pas ce problème, il fait froid, il pleut, il y a du vent, bref, un bon mois de juillet, vivement août.
Bon allez, j'arrête mon roman.
A bientôt les filles