Posté le : 15-07-2011 à 14:59
Coucou les filles !!!
Super vos bidous !! Ca pousse bien, bien plus que le mien surtout ^^ Tout le monde me dit "vous êtes a quoi la, 3 ou 4 mois ? Ah non je vais bientot finir le 6eme... Mais bon, au moins j'echappe aux vergetures, pour l'instant !
J'ai pas encore commencer le 7eme mois mais bon, je vous rejoins quand même, trop hate :lol:
Ici tout va bien, mon test du sucre est parfait, limite un peu trop bas mais tout va pour le mieux, la petite qui avait la tête en haut s'est retournée, j'espere qu'elle va rester comme ça la coquine ! Ce mois ci, j'ai pris tout juste 700gr, super aussi !!
Sinon je commence a pas mal souffrir du dos, je me dis qu'il me reste a peu pres un mois de boulo, ma gynéco me met d'office les 2 semaines de congé patho a cause de mon boulo, peut être que si j'en peux plus elle m'arrêtera un peu plus tôt, a voir...
En tout cas on a trop hate avec mon homme que la petite arrive ! On a passé une semaine avec mon frere, sa chérie et leur fille de 20 mois, ils sont venu passer les vacances, on a bien profiter et ça nous a encore plus donner envie que notre puce soit parmis nous !
Allé je file à la piscine ça me fera du bien !
Gros bisous les filles portez vous bien !