Posté le : 11-07-2011 à 21:42
[quote:a1807a5864="aoli"]Bonjour à toutes!
Lochlann: Perso, quand je ne vais pas bien je me force à chanter et danser sur des musiques super entrainantes! (même si je chante très faux et dans e trés mal!!!! C'est encore mieux d'ailleurs!!) Alors là, avec ton pack Zumba tu as tapé où il fallait!!!
Je ne connais pas du tout, mais viens d'aller regarder sur une vidéo sur internet ,j'ai senti mon petit bouger les fesses à l’intérieur, c'est vraiment bien!
Tu vas utiliser ça sur une console de jeu? Ton homme ne va plus te quitter lorsque tu maitrisera ça! :lol:
Bisoux!
:preg:[/quote:a1807a5864]
Merci Aoli!! Et coucou les filles!!!
Je reviens après mon épisode baby blues... Le moral est remonté un peu ma famille et des amis sont venus me voir et j'ai organisé un petit apéro pour mon anniversaire la semaine dernière et çà m'a fait un bien fou de rire comme avant!!
Depuis jeudi dernier j'ai commencé mes tests de glycémie (6fois/jours), c'est chiant et contraignant franchement j'attends qu'une seule chose là c'est l'accouchement parce que je dois faire ces tests là jusqu'à l'accouchement.
Sinon hier fabuleuse surprise j'ai senti le petit pied de Tyméo dans ma main çà m'a fais sursauté mais c'était juste énorme du coup les petits s'envolent dans des moments comme çà!!!
En ce qui concerne mes douleurs du bassin, j'ai été voir mon étiopathe j'avais une cervicale, 2 dorsales et 2 lombaires de déplacés et le bassin de basculé, la totale quoi mais bon çà s'est calmé 2j et revoilà les douleurs du bassin et de l'antre-jambes...ce matin sortir du lit était le parcours du combattant çà fait super mal, j'espère que çà va vite passer parce que c'est un peu casse bonbon!!!
Sinon pour la CAF toujours rien reçu j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était j'attends des nouvelles j'espère que çà va pas trainer mais d'après ce que j'ai lu on va la recevoir aux alentours du 5 août, alors j'attends!
En tout cas j'espère que çà va pour vous toutes!!
Je pense faire ma valise cette semaine histoire d'être au taquet quoi qu'il arrive^^
Gros bisous à vous toutes à très bientôt