Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 19:18
V.ANGIE : je suis d'accord avec HOLLYBELL et BELLA, fais bien attention comme BELLA je pense qu'elle veut prendre possession de ta fille. Coupes les ponts au moins jusqu'à la naissance de ta fille, mais barge comme elle a l'air d'être, je couperais les ponts tout court. BELLA : hélas pas de solutions, et j'aurais presque tendance à te dire habitues toi, car il y aura bien des jours, quand ta fille n'aura que qq jours, tu n'auras pas envie de ranger toute ta maison, et pour te faciliter la vie, tu garderas la poussette à porter de main, et la matelas à langer sur la table car c'est plus pratique.
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 19:55
v.angie, là ça devient trop grave ! Qu'est ce qu'il en pense ton homme? Ta belle mère devrait être internée, et c'est un abus de language ! Il faut absolument que tu en parles avec ton homme et avec son père pour que ton beau père prenne l'initiative de la faire soigner de force... Et en attendant, coupe les ponts avec elle et vite mais en finesse, car folle comme elle est, on peut craindre ses réactions... Et enfin, je serai toi, j'irai déposer une main courante à la gendarmerie, histoire d'avoir une preuve au cas où les choses tournent mal...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 23:19
angie > arrete tout de suite de voir cette folle!! Elle me fais peur cette femme, il faut a tout prix vous protéger d'elle! QUe ton homme lui parle ne devrait surement pas suffire, à ce stade là c'est pathologique ce qu'elle projette sur ta fille!! Elle a des enfants cette dame?? AUrait-elle perdu une enfant étant plus jeune? Je sui vraimentr choquée de sont attitude, tu ferais mieux de couper les ponts et faire ta vie sans elle,quitte a etre moins à l'aise financièrement, tu serais bien plus fière de ce que tu auras accompli seule qu'avec son "aide" imposée.. Bon courage car tout cela ne doit pas aider pour préparer la venue de la petite avec zénitude :( Bros bisous a vous, plein de courage!!
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 12:48
Salut les filles !!! A partir de maintenant, je ne la vois qu'en présence de mon chéri. Plus de sortie avec elle comme avant : piscine, boutiques... Je dois rencontrer la psy de la mater prochainement. On va la déclarer cet AM. Les sages-femmes sont au courant donc elles vont interdire l'accès aux salles de naissance à tout le monde (comme c'est déjà le cas aujourd'hui...) et faire venir le service de sécurité à l'entrée du service pour les aider. Ma chambre sera placée juste devant le bureau du corps médicale. Personne ne pourra sortir de la chambre avec la petite dans les bras. Ma famille restera tout le temps avec moi si elle est aussi présente dans la chambre. Les SF vont mettre un panneau visite interdite (ou limitée) en fonction de son état psy. Puis après, on ne lui confiera jamais et je ne la verrai plus sans mon chéri. Je pense qu'avec tout ça, ça devrait aller : elle n'aura jamais l'occasion de me la voler... J'espère simplement qu'elle ne kidnappera pas un autre bébé à la mater... Merci pour tous vos messages... ça me rassure de savoir que je ne suis pas folle de penser ça... Merci Merci Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 13:12
[quote:b6c348a45c="v.angie"]Salut les filles !!! A partir de maintenant, je ne la vois qu'en présence de mon chéri. Plus de sortie avec elle comme avant : piscine, boutiques... Je dois rencontrer la psy de la mater prochainement. On va la déclarer cet AM. Les sages-femmes sont au courant donc elles vont interdire l'accès aux salles de naissance à tout le monde (comme c'est déjà le cas aujourd'hui...) et faire venir le service de sécurité à l'entrée du service pour les aider. Ma chambre sera placée juste devant le bureau du corps médicale. Personne ne pourra sortir de la chambre avec la petite dans les bras. Ma famille restera tout le temps avec moi si elle est aussi présente dans la chambre. Les SF vont mettre un panneau visite interdite (ou limitée) en fonction de son état psy. Puis après, on ne lui confiera jamais et je ne la verrai plus sans mon chéri. Je pense qu'avec tout ça, ça devrait aller : elle n'aura jamais l'occasion de me la voler... J'espère simplement qu'elle ne kidnappera pas un autre bébé à la mater... Merci pour tous vos messages... ça me rassure de savoir que je ne suis pas folle de penser ça... Merci Merci Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b6c348a45c] :cop: :cop: :cop: de rien :)
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 16:14
[quote:a26647be78="v.angie"]Salut les filles !!! A partir de maintenant, je ne la vois qu'en présence de mon chéri. Plus de sortie avec elle comme avant : piscine, boutiques... Je dois rencontrer la psy de la mater prochainement. On va la déclarer cet AM. Les sages-femmes sont au courant donc elles vont interdire l'accès aux salles de naissance à tout le monde (comme c'est déjà le cas aujourd'hui...) et faire venir le service de sécurité à l'entrée du service pour les aider. Ma chambre sera placée juste devant le bureau du corps médicale. Personne ne pourra sortir de la chambre avec la petite dans les bras. Ma famille restera tout le temps avec moi si elle est aussi présente dans la chambre. Les SF vont mettre un panneau visite interdite (ou limitée) en fonction de son état psy. Puis après, on ne lui confiera jamais et je ne la verrai plus sans mon chéri. Je pense qu'avec tout ça, ça devrait aller : elle n'aura jamais l'occasion de me la voler... J'espère simplement qu'elle ne kidnappera pas un autre bébé à la mater... Merci pour tous vos messages... ça me rassure de savoir que je ne suis pas folle de penser ça... Merci Merci Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:a26647be78] Ca à l'air l'aller mieux pour toi ! C'est bien que t'es pris les choses en main !
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 00:30
Toutes ces mesures semblent radicales, mais nécessaires hélas, c'est bien d'avoir réagi vite, et que le corps médical joue le jeu de cette façon! Tu penses vraiment qu'elle serait capable de voler un autre bébé?? Est-elle reconnue comme psychologiquement malade?? C'est super que ton homme te soutienne et t'accompagne, plein de courage à vous deux, essayez de retrouver une certaine sérénité pour préparer l'arrivée de la petite, si besoin n'hésite pas on est là :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 10:52
on est toute d'accord!!! c bien pour toi angie que tout sois mis en oeuvre pour securisé ton accouchement!! bisous les filles moi a part un coup de "mou" ca va chez moi :)
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 13:40
Salut les filles !!! contente pour toi Hollybell : enfin le repos !!! ça c'est cool !!! Moi je te conseille de faire la mer de sable un jour de pluie... Je sais ça peut paraitre pas top mais y a un super avantage : personne au manège, donc de file d'attente interminable!! Moi j'aime le faire que les jours de pluie et Disney les jours de glace : c'est trop beau ... Juste pour vous passer l'info : la prime de naissance est viré sur les comptes : 903.67€. C'est en attente sur mon compte prévu que l'argent soit dispo le 8/08. Autre info : n'hésitez pas appeler votre CAF si vous ne voyez rien arriver; Moi, j'ai eu une couille cette semaine la CAF avait décrété que mon début de grossesse était le 8/02 au lieu du 8/01. Après plus de 30min d'engueulade avec la gonzesse : elle a accepté de modifier ma date et donc de faire le virement... Je vous souhaite un bon WE !!!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 18:39
Hélàs HOLLYBELL pas trop de solution miracle pour éviter les files d'attente dans les parcs, je crois qu'ils doivent ce dire, si elles peuvent venir, c'est qu'elles en sont capables. Tout ce que je sais c'est que chez DISNEY, tu peux, en leur demandant, avoir la possibilité d'attendre le reste de ton groupe au début de l'attraction, mais les autres qui sont avec toi doivent faire la queue. Donc c'est pas top avec des enfants.
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 19:31
Suis d'accord avec Rachel, je crois qu'y a pas trop de solution pour éviter les files d'attente.. Concernant Disney, je peux demander qui est pompier là-bas s'il connait une solution pour les éviter et je dirais sa réponse... Pit être je le vois ce soir ... Chez nous c'est soirée Barbec sous la pluie avec tous les potes de mon chéri :) Une bonne soirée en perspective .... :lol:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 11:57
hollybell > Tu habites l'oise? Nous avons prévu d'aller aussi au parc saint paul Par contre Disney en effet je te conseillerais d'éviter, déjà par rapport au monde qu'il doit y avoir, et aussi parce que nous y sommes allés debut juillet, et mon fils n'a pas pu faire plus de 5 manèges car files d'attentes interminables, et pour moi c'était très fatigant, surtout que tu ne trouves pas de banc pour t'asseoir dans les allées, il ne reste que le sol ou les cafés :? j'en suis rentrée lessivée et déçue (en plus il a plu de grosses averses..)! On est allé aussi au parc du bocasse dans le 76, c'est petit mais idéal pour les 2-5 ans, pas de file d'attente, et on peut monter nous aussi ds quasiment toutes les attractions. Sinon on a fait les fermes pédagogiques du coin, balades au bois, piscine, ca occupe déjà pas mal ! Au fait savez vous jusque quand on est autorisées à aller à la piscine (par rapport au risque infectieux)? En tout cas profite bien de tes moments de repos, c'est la dernière ligne droite (moi je bosse jusqu'au 13 septembre mais pas tous les jours donc c'est cool aussi)!
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 16:42
Salut, Pour répondre à ta question concernant la piscine : je crois qu'on peut en faire jusqu'au terme... Mais je crois qu'il vaut mieux arrêter quand le col commence à être ouvert. Sur ce les filles, je vous à dans qq jours car pour moi le 7eme mois se termine aujourd'hui... donc on se retrouvera sur le forum du 8eme mois.. bilan de de 7eme mois : toujours 0 contraction, 0 kg de pris, une tite nénette tête en bas, un col long et ferme, pas de varices, 4 pauvres malheureuses micro vergetures sur le ventre... que demander de mieux ??? Plein de gros bisous!!!! [quote:35a8f76f11="alloouicmoi"]hollybell > Tu habites l'oise? Nous avons prévu d'aller aussi au parc saint paul Par contre Disney en effet je te conseillerais d'éviter, déjà par rapport au monde qu'il doit y avoir, et aussi parce que nous y sommes allés debut juillet, et mon fils n'a pas pu faire plus de 5 manèges car files d'attentes interminables, et pour moi c'était très fatigant, surtout que tu ne trouves pas de banc pour t'asseoir dans les allées, il ne reste que le sol ou les cafés :? j'en suis rentrée lessivée et déçue (en plus il a plu de grosses averses..)! On est allé aussi au parc du bocasse dans le 76, c'est petit mais idéal pour les 2-5 ans, pas de file d'attente, et on peut monter nous aussi ds quasiment toutes les attractions. Sinon on a fait les fermes pédagogiques du coin, balades au bois, piscine, ca occupe déjà pas mal ! Au fait savez vous jusque quand on est autorisées à aller à la piscine (par rapport au risque infectieux)? En tout cas profite bien de tes moments de repos, c'est la dernière ligne droite (moi je bosse jusqu'au 13 septembre mais pas tous les jours donc c'est cool aussi)![/quote:35a8f76f11]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 18:32
col ca .. profites moi je fais plein de symptomes pour 2 lol !!! coté piscine, baignade autorisée jusqu'au bout, comme dit ma sage femme, on est deja privé d'assez de choses ... je fais de la balneo avec une kiné, et y'a des femmes enceintes, elles continuent de venir jusqu'au bout ... y'a des prepas en piscine et mm des accouchements ...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 19:48
voui pour la piscine on peut y aller tant qu'il n'y a pas fissure de la poche ou rupture de la poche! le temps que tout est intact pas de risque d'infection pour bébé angie puré la chance !!! moi j'ai plein de vergetures!! je vais finir zebré.... ( vous croyais qu'ils vont chercher a m'enfermer dans un zoo????? :shock: ptdrrr) gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.