Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 15:51
Merci pour votre compassion les filles, je me sens moins seule... v.angie, ça fait carrément flipper ton histoire, on dirait un mauvais feuilleton de la 6...Je serai toi, j'en parlerai avec mon homme pour qu'il prenne l'initiative d'éclaircir la situation les 4 autour d'une table et que tu puisses être rassurée... Sinon, y'a plus radical mais tout aussi efficace, c'est de couper les ponts! J'ai du faire ça avec une "amie" qui a semé une zizanie pas possible dans sa belle famille et dans son entourage en éclaboussant tout le monde au passage...mais bon, elle est tellement dangereuse et psycopathe, qu'elle ne m'a pas laissé le choix... Et puis effectivement c'est TA fille, VOTRE fille et personne n'a le droit de faire son éducation ou bien de l'élever à votre place ! En tout cas, soyez soudés avec ton homme et préserver votre cocon familial car ta belle mère, elle a l'air d'avoir un sérieux "pete au casque" comme on dit chez moi, en d'autres termes c'est une folle d'après ce que tu nous décris !!!...
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:36
v.angie bon courage c'est vraiment chaud ton histoire il faut que tout soit clair pour tout le monde avant la naissance pour tout le monde!! c'est le mieux à faire! Parfois je regrette d'être loin de ma famille , mais souvent je me dis qu'au moins personne ne décide rien pour moi, car ma mère est un peu du genre envahissante... Bon j'aimerais quand meme me rapprocher (mais pas trop près lol) pour que mes enfants puissent profiter un peu plus souvent de la famille. pas évident la famille!!! J'essaie d'enlever la couche de mon grand en ce moment c'est pas facile pour dormir... pourtant ça fait plus d'un an qu'il est propre la journée... je sais pas quoi faire il fait pipi 1 jour sur deux et se rend meme pas compte qu'il fait.. c'est surtout pour la sieste que ça m'énerve car il y a l'ecole à la rentrée... bonne journée les filles
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:22
Et bien moi, je vais tenter la propreté de mon fils la semaine prochaine, je sens que je vais être très amie avec M. Seau, et Mme Serpillière. En fait, il sait quand il fait, mais ne me le dit pas. ça va être que du bonheur. Mais j'aimerais tellement qu'il soit propre pour septembre, même s'il ne va pas à l'école mais il aura 2 ans et 8 mois, je pense que ce n'est pas trop tôt. Bon on verra .......
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:39
Alors moi, ma première expérience de la propreté avec Mael a été assez douloureuse...Je voulais absolument qu'il soit propre pour la rentrée 2009 (il est de décembre 2006) et c'était beaucoup trop tôt pour lui, en fait il avait pas décidé... Du coup, à force d'insister à plusieurs reprises, je me suis retrouvée un jour aux urgences pédiatriques après 3 jours de constipation et un appel catastrophe de la crèche parce qu'il avait beaucoup de sang dans une selle...résultat, fissure anale et une hémorroide... Il n'a pas fait sa rentrée en 2009 du coup, un an de crèche de plus et rentrée direct chez les moyens cette année. En septembre, il sera chez les grands. Il nous répétait sans cesse "quand j'aura 3 ans"...pour enlever les couches, et le jour où on a soufflé ses 3 bougies chez mes parents, il a demandé à aller aux toilettes pour faire pipi et le soir même il ne voulait plus de couches...il n'y a jamais eu d'accident depuis, il est passé du tout au rien du jour au lendemain...si c'est pas du chameau ça !!! Pour conclure, le pédiatre m'a dit que ça se passait souvent comme ça chez les garçons, qu'ils étaient en général propres plus tard que les filles car ça conserve pour eux un lien avec la maman (se faire pouponner les fesses par maman, c'est trop bien!). Les filles se détachent plus tôt...en tout cas, de leur maman...et ont besoin d'êtres "grandes" plus tôt aussi. Bref, rien ne sert de s'énerver, c'est bien souvent eux qui décident ! Bon courage !
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 12:54
coucou les filles gros coup au moral aujourd' hui :cry: dans 2 jours on est de mariage ma robe est chez le couturier (prete) faut que j'aille m'acheter un leggings et des chaussures mais impossible de prendre le risque de bouger toute seule ave une tension encore a 16/9 ca me degoute :cry: :cry: :cry: :cry:
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:16
Alors en fait, je pense que je vais faire un essai sur 2 / 3 jours, mais quand je lui dit que je vais lui enlever les couches pour faire pipi aux toilettes, il me dit toujours non, bref, je verrais bien comment ça se passe, mais effectivement, il a pas l'air déterminé, bon dans un sens c'est pas grave car il ne va pas à l'école à la rentrée, mais dans un autre, je sais si j'aurais le courage de m'occuper du bébé, et de sa propreté plus tard. Enfin, bon, jene vais le mettre de force. Pour SOSO, personne ne peut te dépanner et y aller pour toi ? Ma pauvre, cette tension de joue serieusement des tours
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 13:25
bonjour les filles ici tout vas bien plus de contractions depuis 2jours! :lol: mais la miss bouge tjrs tres bas! pour mon experience sur la propetée, faut dire que j'ai eu bcp de chance avec mon fils, il a ete propre jour et nuit tres tot ! il avait a peine 2ans et aussi bien pour le pipi que le caca! et j'avoue c'est un pur bonheur! :arrow: soso, ton doc t'as dit quoi pour cette tension??? comme dit rachel tu peux pas y aller avec quelqu'un? :!: je voulais vous faire savoir que je me suis créer une page facebook pour vendre les vetements de mon fils j'ai deja mis en ligne du naissance du 1mois et 3mois et tout ca a tres petits prix alors si cela vous interesse faites moi signe par message privé et je vous donnerais l'adresse :wink:
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:39
ben le doc ma dit que je devait surveiller ce ke je fait donc et si je passe a 17 chu mais bon ca monte ca decend ... ca me rend dingue non personne veut venir avec moi je vais le faire seul tampis pas le choix mais bon j'ai un peu peur de faire un malaise
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 14:37
ben le truc c ke avant la grossesse j'avais des probleme de tension trop basse et du coup ils veule pas prendre le risque de me donner un medoc ki pourai la faire trop decendre
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:14
Salut les filles !!! Merci pour tous vos messages de soutien... Mamour veut en parler avec son père car il trouve que ça me rend trop malade, mais je refuse car je me dit que ça va encore créer des histoires et qu'à chaque fois ça me retombe dessus.... Aujourd'hui, j'ai vu la SF et elle m'a donné le numéro d'une psy avec laquelle elle travaille pour que j'aille la voir. Elle va en parler avec le corps médical pour que toutes les mesures soient prises pour nous protéger au mieux. Elle me recommande aussi d'aller faire tout de suite la déclaration sur le ventre pour la contrer car elle a décidé d'aller la déclarer, elle.... Juste une petite correction : ce n'est pas vraiment ma belle-mère mais celle de mon copain : nouvelle femme de son père. Mais elle est aussi ma cousine germaine... Ce qui complique vachement la chose ... Bon courage soso4487!!! Surveille ta tension et voit si tu peux pas le commander et te le faire livrer chez toi...
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 15:38
Ta BM a décidé d'aller déclarer ta fille ?????? c'est ça que je dois comprendre ? C'est quoi cette histoire ? c'est suoer dangereaux.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 16:46
oula angie renseigne toi!!! si elle declare la petite elle pourra lui donner le prenom qu'elle souhaite!! mefie toi vraiment fais en sorte que tout soit fais pour la contré!!! s'il fautvois exactement avec les employés de mairie! demande a la mater d'interdire toout acces a ta chambre et de faire en sorte que personne ne sache que tu es a la mater (si la mater ne fais pas la declaration pour toi) et surtout de bien dire a ton homme que le temps que la petite n'est pas declarer qu'il ne previenne personne de sa naissance ( vraiment se couvrir au max) et reellement histoire ou pas tu devrai vraiment mettre les pied dans le plat parce que la ta cousine-BM est vraiment une grosse folle completement barre et sans vouloir te faire peur la se qu'elle veut c te voler ta fille pour pouvoir l'elever.... ( c vraiment ce que je ressens en te lisant) ! en mettant les pied dans le plat si elle se calme pas coupe les ponts jusqu'a la naissance de ta fille.... enfin perso pour proteger mon bébé c ce que je ferai meme si c dur ( apres la declaration tu sera tranquille) j'ai vraiment lu en diagonal tout ce qui s'est passé pour vous toutes ( juste l'histoire d'angie que j'ai llu a fond parce que ca m'a choqué) moi pffff ca va pas fort je me sens envahit.... ma maison et en foutoir je suporte pas ca et j'ose pas leur dire ( j'ai mes amis de paris et leur fille qui est ma filleule...)je suis super heureuse qu'il soit la mais pffff la poussette dans le salon ca me soule, le tapis a langer sur la table ca me soule.. bref le bazard me soule..... on a vider la chambre de ma puce sorti les cartons pour pouvoir trier ( y a 2j) et les cartons sont toujours la.... ca m'enerveeeeeeeeeee!!! un remede??? bisous a toutes quand meme je repasse des que je peux...
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 17:27
re coucou les fille bon j'ai ete faire mes course je savais exactement se que je voulai et ou l'acheter g fait que 4 magasin les un a coter des autres le tout en 3h alors ke yavais personne et je met ke 5 min pour y aller je suis extenuer et peur de prendre ma tension je vais attendre une heure et m'allonger entre temps jvous tien au jus
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 18:09
me voilà de retour de mes 2 rdv bébé va bien, coté visite, on a entendu son coeur, mon col est tres long mais mou, mais rien d'alarmant, ma tension est bonne coté poids ([color=red:f2a7858aee]ca c'est la bonne nouvelle [/color:f2a7858aee]!) j'ai perdu 2kg ! j'ai un suivi à domicile par une sage femme, 2 x par semaine coté diabete, mon regime est tres strict : matin: un yaourt, 4 biscottes, un verre de jus de fruit midi: 100g de viande ou poisson, 100g de feculent (3c à soupe de riz par exemple), legumes à volonté, fromage, un fruit soir: idem eau à volonté si encas à 16h, un yaourt max20 % sans sucre bien sur [size=18:f2a7858aee] [color=red:f2a7858aee]et aucun ecart [/color:f2a7858aee][/size:f2a7858aee] je passe donc pour le moment à l'insuline 2x par jour, le repas de midi est epargné pour le moment, ce qui veut dire aussi, prise de repas à heure quasi fixe je fais le point sur mes 1eres injections demain matin avec l'infirmier du service diabeto (par contre, ils ont un bon reseau de suivi grossesse
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 18:27
[quote:4e6e62d654="claire71 et son zamour"]me voilà de retour de mes 2 rdv bébé va bien, coté visite, on a entendu son coeur, mon col est tres long mais mou, mais rien d'alarmant, ma tension est bonne coté poids ([color=red:4e6e62d654]ca c'est la bonne nouvelle [/color:4e6e62d654]!) j'ai perdu 2kg ! j'ai un suivi à domicile par une sage femme, 2 x par semaine coté diabete, mon regime est tres strict : matin: un yaourt, 4 biscottes, un verre de jus de fruit midi: 100g de viande ou poisson, 100g de feculent (3c à soupe de riz par exemple), legumes à volonté, fromage, un fruit soir: idem eau à volonté si encas à 16h, un yaourt max20 % sans sucre bien sur [size=18:4e6e62d654] [color=red:4e6e62d654]et aucun ecart [/color:4e6e62d654][/size:4e6e62d654] je passe donc pour le moment à l'insuline 2x par jour, le repas de midi est epargné pour le moment, ce qui veut dire aussi, prise de repas à heure quasi fixe je fais le point sur mes 1eres injections demain matin avec l'infirmier du service diabeto (par contre, ils ont un bon reseau de suivi grossesse[/quote:4e6e62d654] ahh bah en voila des bonne nouvelles en esperant que tu puisse continuer comme ca courage ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.