Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 08:10
[quote:55b8c73ce3="rachichou"]coucou les filles je vai faire bref voila hier j ai manger avec ma famille tout ce passe bien jusqu a ce que ma mere pete un boulon et fasse une d hysterie a ne pas la reconnaitre pour finir ca a fini par ma mere qui me casse un verre sur le bras (rien de grave vous inquietez pas ) et qui insulte tout le monde elle n aurai pas hesitez a me taper dessus si il y avai pas eu mon beau pere et ma soeur a la retenir mon homme etait pas la a ce moment moi je relativise beaucoup car ma mere a toujours été comme ca donc voila mon doudou ne veut plus que je voit ma mére ni que titi la voit ce qui es normal mais moi j ai du mal c es ma mere et on a un lien tellement proche que du tout depuis que je suis rentré a la maison je culpabilisent et je pleure car je sais que ma mére regrettent et n aura pas le cran de m appeler pour s escuser tellement elle a honte voila les filles ma questions es la suivantes que dois je faire avec elle sachant que mon homme veut plus que je la vois et que moi je m en sens incapable gros bisous les filles et merci a celle qui me repondrons[/quote:55b8c73ce3] C'est pas facile de te répondre. Déjà il faut savoir si elle s'en est prise qu'à toi ? Apparement tu dis qu'elle a insulté tout le monde, donc pour moi tu n'étais pas visée personnellement. De mon avis si tu l'as voit avec d'autres personnes qui peuvent être là s'il se passe qqchose, ca peut aller, mais seule avec elle je te le conseillerais pas. Ca pourrait etre le bon compromis avec ton homme si il ne veut plus que tu l'as voit. Voilà mon avis. Bon courage et tiens nous au courant.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:12
coucou! Rachichou c'est pas évident de te conseiller quelque chose. Attends peut être un petit peu et reparle avec elle puis voit ce qu'elle te dit. et ensuite parles en a ton chéri... Je profites d'avoir 5min pour vous écrire depuis que Lucas est rentré de vacances je n'ai plus trop le temps... ça avance les filles!!! je pars en vacances à la fin de la semaine et j'ai hâte!! Hier j'ai visité notre future maison ça va nous changer de notre appart en plein centre ville à coté de l'autoroute, un petit pavillon dans un lotissement avec 3 chambres et un petit jardin!! toute la déco et les peintures sont à refaire car c'est horrrible mais le calme vaut bien tout ça!! Le hic c'est qu'on sait toujours pas quand est ce qu'on demménage!! on sait juste que les logements actuels sont à libérés avant début octobre... super!! sinon bébé bouge bien! mais depuis le retour du grand mes douleurs au pubis reviennent...je peux moins restée allongée donc toujours mal et beaucoup de difficultés à trouver une bonne position pour dormir! mais dans 2 mois ce sera presque fini tout ça! :P bon courage surtout à celle qui travaille toujours bisous
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 14:20
Salut les filles , Rachichou : je suis assez d'accord avec Hollybel... Le mieux est de trouver un terrain d'entente entre ton bien-être, ton copain, et ta mère. Il ne peut pas t'interdire de la voir si tu en ressent le besoin. Moi aussi, j'ai du mal à dormir... Et cette nuit, j'ai trouvé une bonne solution : je suis allée au marché de rungis. Mon copain et son père travaille là-bas, donc, j'ai passé une partie de la nuit là-bas et quand je suis rentrée vers 6h30... Je me suis endormi comme une masse !!!! jusqu'à 13h !!! bon je sais c'est pas possible pour tout le monde, mais franchement c'était cool et ça fait du bien de voir du monde et de sortir de la maison... bon sinon j'espère que vous avez bien profité du week end avec ce magnifique beau temps .... A bientôt !!
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 18:15
Coucou les filles!! Alors je viens vous donner des nouvelles. Alors je suis bel et bien à 31sa+1j, Tyméo se porte très bien il pèse 1kg873, sa taille de fémur est de 62,01mm. Bref il est dans les normes cool!! Par contre, maman elle a moins le moral demain à 15h j'entre en hôpital pour 24h afin qu'on me donne mes premiers cours sur l'insuline après à moi les piqûres 3 fois par jour...super j'suis dégoûtée!! Enfin bref, plus que quelques semaines et tout çà sera fini et j'ai hâte!!! je vous fais des gros bisous à toutes et à bientôt pour d'autres aventures!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 18:35
[quote:78766eaff9="Hollybell"]ca y est, ca marche!!![/quote:78766eaff9] sympa ta photo hollybell!!! :wink: tu as pris que du bidou. j'ai changé la mienne du coup,elle a été prise aujourd'hui. pfffffff!!!!quand je dis que je suis a 7 mois,on me crois pas :evil: :evil: :evil: ca m'énerve!!! :wink: mais bon,au moins aprés l'accouchement ca ira plus vite pour retrouver la ligne. bisousss
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:11
wouah fanny et hollybell super belles vos photos !!! fanny ton appart a l'air super ... :wink: moi rdv avec la sage femme ce matin j'ai limpression que c de plus en plus rapide ... du coup je pense pas a lui poser tte les questions... :( elle est simpa mais j'ai limpression dela faire chier parfois ! enfin... vivement la fin !
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:24
[quote:c6608150f3="mumjuly"]moi rdv avec la sage femme ce matin j'ai limpression que c de plus en plus rapide ... du coup je pense pas a lui poser tte les questions... :( elle est simpa mais j'ai limpression dela faire chier parfois ! [/quote:c6608150f3] La seule fois ou j'ai pensé à poser toutes mes questions, je me suis obligée à avoir un papier sur moi tout le tps et je marquais tout se qui me passait par la tête. J'ai fait ca pendant 2 p'tites semaines et avant le rdv j'ai fait le tri. Comme j'ai oublié qques questions à mon dernier rdv, je vais m'obliger à le refaire pour le rdv du 8ème mois. Sinon la sage femme que j'ai rencontré m'a dit que je pouvais appeler l'hopital et demander une sage-femme si j'avais des questions.
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:30
ah merci pr le tuyau ! mais moi je suis trop bete ! j'ose pas :? mais c'est vrai que j'en ai vu une qui était super simpa et ki ma donner son num de portable maintenant jy pense ! lol maintenant faut que je retrouve mes questions... mdr :D [quote:4c95ba4ac0="Noaly"][quote:4c95ba4ac0="mumjuly"]moi rdv avec la sage femme ce matin j'ai limpression que c de plus en plus rapide ... du coup je pense pas a lui poser tte les questions... :( elle est simpa mais j'ai limpression dela faire chier parfois ! [/quote:4c95ba4ac0] La seule fois ou j'ai pensé à poser toutes mes questions, je me suis obligée à avoir un papier sur moi tout le tps et je marquais tout se qui me passait par la tête. J'ai fait ca pendant 2 p'tites semaines et avant le rdv j'ai fait le tri. Comme j'ai oublié qques questions à mon dernier rdv, je vais m'obliger à le refaire pour le rdv du 8ème mois. Sinon la sage femme que j'ai rencontré m'a dit que je pouvais appeler l'hopital et demander une sage-femme si j'avais des questions.[/quote:4c95ba4ac0]
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:48
J'étais morte de trac quand je l'ai fait ! J'avais peur qu'il m'envoit balladé (c'était avec le gygy)... Mais après j'étais toute fière de moi 8) Et j'avais eu mes réponces.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 21:22
Salut les filles! Je vous suis mais rien a dire de spécial en ce moment, 7eme mois commencé depuis la semaine dernère seulement :) Je vulais savoir si comme moi vous etes sujettes aux fuites urinaires :oops: Depusi ma première grossesse, je n'ai jms récupéré et ne récupèrerai plus mon périnée malgré les séances de kiné etc. Depusi cette deuxème grossesse ca a empiré avec le poids de bb sur la vessie, et je me retrouve a courir aux toilettes dès que je porte mon fils, éternue, ou marche trop vite, sautille ou cours...enfin la galère mais je my suis fait. Et ce soir, j'étais accroupie en train d'étudier la pompe de vidange de ma machine :lol: et la grosse fuite ca m' coulé littéralement entre les jambes... je ne sais pas si c'est une fuite urinaire ou un probleme de poche des eaux du coup ça m'était jms arrivé autant... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?? Je m'inquiète un peu du coup.. merci de vos conseils
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 22:45
[quote:ecbdd51b5c="lochlann"]Coucou les filles!! Alors je viens vous donner des nouvelles. Alors je suis bel et bien à 31sa+1j, Tyméo se porte très bien il pèse 1kg873, sa taille de fémur est de 62,01mm. Bref il est dans les normes cool!! Par contre, maman elle a moins le moral demain à 15h j'entre en hôpital pour 24h afin qu'on me donne mes premiers cours sur l'insuline après à moi les piqûres 3 fois par jour...super j'suis dégoûtée!! Enfin bref, plus que quelques semaines et tout çà sera fini et j'ai hâte!!! je vous fais des gros bisous à toutes et à bientôt pour d'autres aventures!![/quote:ecbdd51b5c] si je doisi passer à l'insuline, j'aurai droit au mm regime ... apparement je peux negocier cela vu que je me faisai deja mes injections de stim .. j'en saurai plsu max jeudi mais pour le moment mes taux sont tres instables, surtout haute le matin à jeun courage
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 23:40
[quote:72bf1d339b="alloouicmoi"] Et ce soir, j'étais accroupie en train d'étudier la pompe de vidange de ma machine :lol: et la grosse fuite ca m' coulé littéralement entre les jambes... je ne sais pas si c'est une fuite urinaire ou un probleme de poche des eaux du coup ça m'était jms arrivé autant... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?? Je m'inquiète un peu du coup.. merci de vos conseils[/quote:72bf1d339b] coucou miss.alors moi , ca m'es déja arrivé d'avoir de toutes petites fuites en eternuant(2 fois) ou meme en m'acccroupissant(1 fois)mais ca a toujours étais qu'une micro goutte.jamais au point de couler entre les jambes. je ne suis pas médecin ni quoi que ce soit,mais par précaution,j'apellerai mon gygy ou la clinique pour avoir un avis médical si j'étais a ta place.il faudrait pas que tu es une fissure de la poche des eaux. tiens nous au courant bisousss
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 01:06
J'ai téléphoné aux urgences, la sage-femme a été super sympa, et m'a dit soit de passer si je veux me rassurer soit de surveiller si ca coule encore en continu. Depuis je n'ai plus rien du tout, ca devait etre une grosse fuite :? j'espère que ca ne se reproduira pas.. De toute facon si j'ai le moindre doute j'irai demain faire une vérif mais a priori ca ne coule plus du tout (fo que j'arrete de boie trop d'eau d'un coup je pense..) merci pour ta réponse
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 09:16
Alors me je suis comme toi, je n'aurais plus jamais un périnée de jeune fille, malgré mes 40 séances de rééducation suite à ma première grossesse. Et comme toi, il m'arrive d'avoir qq fuites, ou de ne pas réussir à retenir la première goutte jusqu'aux toilettes, mais je n'ai jamais une grosse fuite comme toi, je vois que tu as appelé ton gygy, et c'est ce que je t'aurais conseillé, alors je pense que maintenant, effectivement tu n's plus qu'à surveiller.
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:55
c'est pourquoi qu'elle ta donner de l'homéopathie ??? moi ca m'interesse... :) si ca peu me détendre un peu ! [quote:1451f75247="Hollybell"]ah si un truc.... j'ai fait mon seul cours de prépa à l'accouchement que je voulais faire: visite de la mater. La maternité de SENLIS a vachement changé, c'est tellement grand que je trouve que c'est un vrai labyrinthe... ca promet... et je pense à ca: la SF m'a filé une ordonnance avec de l'homéopathie à prendre à partir de 1 mois avant la DPA, pendant l'accouchement et après. C'est cool :) Je lui ai dit que je voulais bien car je l'ai déjà fait et ca a très bien marché pour ma fille (la SF m'a dit qu'effectivement mon 1er accouchement s'était passé très vite). Vous êtes dans mon cas ? Si non, envisagez-vous de prendre de l'homéo ??[/quote:1451f75247]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.