Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 12:21
coucou les bavardes lol alors fanny et noaly: pour une fois que j'eteind le pc tot ben vous vous arrivez :'( snifff tous les soirs je m'endors pas avant 1h du mat et souvent c 2h :? marre des insomnies.... du coup soit je dors le matin sinon quand je me leve a 7h comme hier j'essaie de me recoucher dans la journée et je dors 1 ou 2h pour recuperer..... lochlann courage ma belle c souvent qu'une petite transition les moments ton sucre fluctue.... pour l'analyse d'urine c un controle il faut reverifier pour etre sur que ca aille.... au pire il te surveilleront un peu plus mais ne panique pas.... pour ton accouchement si tu es persuadé que tu va accouché plus tot dis toi tout les jours quand tu e couche que tu as gagné un jour de plus pour ton bébé!!! comme ca tu te preparera a ne pas culpabiliser si jamais ca arrive! le pire dans un accouchement prematuré ( sorti de la santé de bébé) c que la maman souvent culpabilise... la vu ton etat si jamais ca arrive ( ce que je souhaite pas du tout) c'est ton corps qui va dire stop a la grossesse c pas toi !!! c la fatalité. tiens jusqu'a 36SA!! apres c bon :) t'es a combien la? pour l'haptonie je suis presque jalouse de la relation que tu as avec bébé....lol ensuite pour "comment on resens la grossesse" je me suis jamais senti aussi epuisée... je profite pas , je peux rien faire sans etre rapidement fatiguée et avoir mal au dos.... j'en parlais l'autre jour avec ma famille juste avant d'etre enceinte j'alternais le travail de nuit et le travail de jour... mon medecin avait decider qu'il fallait que j'arrete parce que ma santé ne suivait pas. du coup forcement je me dis que j'ai commencé ma grossesse epuisée donc je la continue epuisée surtout que c pas enceinte qu'on se repose le plus ptdrrr bisous les filles :)
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 12:56
Coté fatigue, j'ai l'impression que plus je me repose, et plus je suis fatiguée... :? Au point que je me demande parfois si c'est pas dans ma tête ! Bon, en même temps la grossesse progresse à grands pas et mon corps évolue autant. Et les insomnies n'arrangent rien !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 15:42
[quote:0c4dc7c79d="Noaly"]Coté fatigue, j'ai l'impression que plus je me repose, et plus je suis fatiguée... :? Au point que je me demande parfois si c'est pas dans ma tête ! Bon, en même temps la grossesse progresse à grands pas et mon corps évolue autant. Et les insomnies n'arrangent rien ![/quote:0c4dc7c79d] je suis un peu comme toi.... la j'ai dormi jusqu'a 11h et je suis deja epuisée.... on peut pas avoir une cure de 24h de sommeil et apres etre a fond les gamelles??!!??!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 01:00
pointage d'une insomniaque :D :wink: mais pas marrant cette nuit parce que demain matin je peux pas faire dodo.j'ai du monde a manger le midi,donc faut que je me lève pour tout préparer. :? sinon,il me semble qu'aujourd'hui j'ai sentie ma pepette avoir le hoquet.petits coups trés réguliers pendant au moins 5 min situé au bas du ventre.trés bas meme je trouve.enfin,ca veut au moins dire qu'elle a la tete en bas cette coquine. on vérra bien a l'écho le 19 aout.je suis dégoutée,j'aurai pu la faire a partir de la semaine prochain mais mon gygy est en congés jusqu'au 16 donc faut attendre.......grrrr 2eme cours de prépa super bien passé.le prochain sera que le 26 aout car sage femme en vacances et celui la,mon homme viendra :D ce sera sur les signes pour partir a la maternité.bonne nuit les filles et bon dimanche bisousssssss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 06:17
[quote:26669f29f8="fanny34000"]pointage d'une insomniaque :D :wink: mais pas marrant cette nuit parce que demain matin je peux pas faire dodo.j'ai du monde a manger le midi,donc faut que je me lève pour tout préparer. :? sinon,il me semble qu'aujourd'hui j'ai sentie ma pepette avoir le hoquet.petits coups trés réguliers pendant au moins 5 min situé au bas du ventre.trés bas meme je trouve.enfin,ca veut au moins dire qu'elle a la tete en bas cette coquine. on vérra bien a l'écho le 19 aout.je suis dégoutée,j'aurai pu la faire a partir de la semaine prochain mais mon gygy est en congés jusqu'au 16 donc faut attendre.......grrrr 2eme cours de prépa super bien passé.le prochain sera que le 26 aout car sage femme en vacances et celui la,mon homme viendra :D ce sera sur les signes pour partir a la maternité.bonne nuit les filles et bon dimanche bisousssssss[/quote:26669f29f8] bon courage pour te lever!!! moi j'ai senti le premier hoquet y a meme pas 8j! pareil senti tres basse du coup je sais aussi qu'elle a la tete en bas :D moi perso pas dormi de la nuit :cry: j'etais tellement crevée hier que j'ai fais une sieste... qui s'est transformé en dodo toute l'aprem pfff du coup suis en decalé!! je commence juste a avoir sommeil la du coup j'ai peur de dormir toute la journée et rebelote la nuit prochaine a tourné en rond.... sauf que lundi j'ai du monde et ma filleule de 10mois arrive pour des vacances... du coup faudrai que je sois en forme pfff les insomnie c vraiment galere!! bisous bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 11:02
kikou les filles ici pareil hier jai lavé les vetements de la miss, et les miens les pyjama pour la mater, les slips en coton, le peignoir cet aprem je vais tout repassée , et mettre tout sa dans sa valise , et commencé la mienne moi aussi je sent quand elle a le hoquet, et le pire cest qu'elle la souvent, la SF ma dis cest que sont tube digestif fonctionne bien si bebe a le hoquet le 17 aout je vais au doc je vais avoir mon arret pour le congé patho du 17 au 30 AOUT, et le 31 AOUT debut congée mater et puis les filles attention la secu a 1 mois de retard sur les paiement donc je sait pas si cest toutes pareil mais je prefere vous le dire !!! et cest payé tout les 15 jours aussi ! sinon ya un beau soleil aujourdhui cest bien, je sortirai peu etre apres le repassage si je suis motivé avec les enfants
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:23
coucou les filles alor coment vous allez moi la forme es revenu anecdocte aujourdhui je suis aller a dia magasin discount sans pitié je suis passé devant tout le monde m en fous apres le bonhomme derriere commence a dire elle es culotté elle es passé devant tout le monde et la j ai dit nn je suis enceinte c est une caisse prioritaire et c es pas vou qui m aurai laisser passer youhou je me suis rebellé ca fai du bien lol
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 11:50
bonjour les filles! desole d'avoir disparu l'autre soir comme ca mais ma connexion a encore merdée :evil: sinon j'ai fait mon rdv samedi matin du 7eme mois, rien de plus que l'autre fois, col toujours ramolli mais pas ouvert! mais elle m'a arreter jusqu'a a mon conges car bcp de contractions donc je dois toujours rester un max allongée! moi aussi hier j'ai casi fini de preparer mes affaires.... j'ai lavée les affaires de notre puce, ranger! et hier je suis aller acheter notre sac a langer, un sac fonctionnel tres pratique et qui ne fasse pas trop fille car mr ne voulait pas d'un sac qui fait fille a son bras :lol:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 13:12
rachichou: youhouuuuuuuuu vas y rebelle toi ca fais du bien ptdrrrr zen: moi j'ai un sac a langer en bandouillere qui s'appelle " week end" ou un truc comme ca!! un peu plus gros que les autres mais en meme temps u qu'elle va souvent devoir passer le week end avec mes parents ben au moins y aura pas 15sac lol et le mien il est rose :oops: j'aime le rose lol d'etre en decalé ben j'en suis pas bien :? estomac en frac et fatigue mais pas assez pour dormir du coup je cherche une volontaire pour me chanter une jolie berceuse!!!! qui veux venir me chanter une berceuse ce soir svplait????lol bon allé je vais aller tenter une epilation des jambes ( je sais pas vous mais moi ca deviens vraiment galere) et ensuite petite douche pour me reveiller a fond tiens!!! bisous les filles bon dimanche
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 20:54
c'est vrai que pour l'epilation ça devient galère ici aussi !!! les cuisses ça va, en dessous des genoux ça devient chaud et le maillot, ba je met la creme un peu au pif lool
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 21:15
[quote:b7537bbfba="cecilebadeuil"]c'est vrai que pour l'epilation ça devient galère ici aussi !!! les cuisses ça va, en dessous des genoux ça devient chaud et le maillot, ba je met la creme un peu au pif lool[/quote:b7537bbfba] ca me rassure c ce que j'ai fais cet aprem!! le au pif mdrrr il me reste des poils sur les jambes ben ouais forcement pas simple d'atteindre sous les genoux !!!!! :P heureusement personne ne me voit lol
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 21:32
moi perso je vais chez l'hesteticienne ;-)
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 21:36
Bonjour les filles, ça fait deux jours que je ne suis pas venue et je vois beaucoups de message. J'ai eu une grande frayeur hier, du sang en allant au toilettes toutl'après midi, en fait j'ai prélevé mes urines dans un verre pour érifier et le sang vient de la vessie et pas de l'utérus (ouf). J'ai fait le 15 et le doc m'a dit que ça venait surment de mes colique bnéfrétique et que j'avais du sable mais franchement ça fait bizard. Aujourd'hui c'est passé, pas de douleur du tout du we, à part des contractions (d'où ma frayeur). Je vois le gygy demain et je ne manquerai pas de lui en parler. Bonne nuit à toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 21:38
[quote:ec46c39f07="val_j87"]Bonjour les filles, ça fait deux jours que je ne suis pas venue et je vois beaucoups de message. J'ai eu une grande frayeur hier, du sang en allant au toilettes toutl'après midi, en fait j'ai prélevé mes urines dans un verre pour érifier et le sang vient de la vessie et pas de l'utérus (ouf). J'ai fait le 15 et le doc m'a dit que ça venait surment de mes colique bnéfrétique et que j'avais du sable mais franchement ça fait bizard. Aujourd'hui c'est passé, pas de douleur du tout du we, à part des contractions (d'où ma frayeur). Je vois le gygy demain et je ne manquerai pas de lui en parler. Bonne nuit à toutes[/quote:ec46c39f07] aie j'imagine ton angoisse!!! tiens moi au courant et j'espere que ca va allé!! je t'envoie pleins de bisous val et j'espere avoir de tes news rapidement
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 08:00
coucou les filles je vai faire bref voila hier j ai manger avec ma famille tout ce passe bien jusqu a ce que ma mere pete un boulon et fasse une d hysterie a ne pas la reconnaitre pour finir ca a fini par ma mere qui me casse un verre sur le bras (rien de grave vous inquietez pas ) et qui insulte tout le monde elle n aurai pas hesitez a me taper dessus si il y avai pas eu mon beau pere et ma soeur a la retenir mon homme etait pas la a ce moment moi je relativise beaucoup car ma mere a toujours été comme ca donc voila mon doudou ne veut plus que je voit ma mére ni que titi la voit ce qui es normal mais moi j ai du mal c es ma mere et on a un lien tellement proche que du tout depuis que je suis rentré a la maison je culpabilisent et je pleure car je sais que ma mére regrettent et n aura pas le cran de m appeler pour s escuser tellement elle a honte voila les filles ma questions es la suivantes que dois je faire avec elle sachant que mon homme veut plus que je la vois et que moi je m en sens incapable gros bisous les filles et merci a celle qui me repondrons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.