Posté le : 29-07-2011 à 21:04
Et bien moi pour ce WE, c'est montage de la chambre de mon grand, puis mise en place de la chambre "bébé" dans la future chambre de Noé, et se sera déjà très bien.
Du coup, pour le début de la semaine prochaine, se sera lessive des affaires de bébé, repassage, et rangement.
Ma seule angoisse, c'est que mon grand n'accepte pas sa nouvelle chambre, car il a du mal à quitter son petit lit.
Bref, on verra, je vous raconterais tout ça, du moins si ça vous intéresse (parce qu'en même temps savoir que j'ai galéré ou non, pour coucher mon grand, ne va pas forcément vous passionner).
Sinon comme VIVI et BELLA, même si je n'ai pas connu de fausse couche peut-être est-ce mon 1er accouchement difficile, mais je met tout en place pour que mon mari ne galère pas, au cas où. Alors non, j'ai pas en tête que je vais y rester, mais c'est juste que, et si.... J'ai une amie qui vient de perdre son mari, et bah elle a été en galère juste par le fait qu'il avait un code à son ordi, et elle, elle n'y allait jamais, alors elle ne s'en est jamais inquiétée. Vous allez me dire que c'est pas grand chose, mais même si ça je pouvais l'éviter, se serait parfait.
Allez bonne nuit les filles.