Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 20:47
[quote:0aae5c8b18="enzomael"]salut a toutes je vois que ca papote beaucoup bella je ne vis pas ce que tu vis mais je trouve le pere de ta fille bien egoiste , ca me choque un peu son discours c est nul et les filles on raison tu as bien le temps avant que ta fille ne t en veuille de quoique ce soit crois moi et les enfants ne sont pas duppe , mon pere a moi etait du genre courant d air et ben je comprenais tres bien que ma mere n y etais pour rien courage qd meme et ne t inquiete pas tu sera une super maman en ce qui me concerne derniere echo demain j espere que tout ira bien et je vais ouvrir le post du 8 eme mois qui m aime me suive lol biz a toutes[/quote:0aae5c8b18] :cop: merci :oops:
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 22:18
Bonsoir tout le monde ! Bella, je suis d'accord avec tout le monde, te prends pas trop la tête (même si c'est facile à dire) et dis toi que les années à venir te réservent de bonnes surprises. J'ai beaucoup d'amies autour de moi qui ont vécu ça, j'ai moi même vécu un divorce lorsque mon fils avait à peine un an et aujourd'hui tout ce monde se porte à merveille. Je suis sûre qu'il en sera de même pour toi et ta "chevelue", lol ! Sinon l'anectode sur ta collègue, j'ai la même au boulot également ! Une collègue qui avait du mal à partir le dernier jour, on l'a forcé pour ne pas qu'elle rate son train et le lendemain, on a reçu un texto annonçant la naissance de son fils ! Bon, j'ai fait l'achat indispensable ce soir : un coussin de maternité / allaitement...et ben c'est super pratique et je pense que je vais mieux dormir ce soir, je vais pouvoir caler mes jambes sans que ça me tire de partout ! Sinon, je sais pas vous, mais moi le comportement des gens aux caisses prioritaires m'agace ! J'ai passé ce soir 15 min à faire la queue à la caisse prioritaire de Casto et comme par hasard, personne ne m'a calculé, ni les gens devant moi, ni la caissière ! C'est super gênant de doubler tout le monde alors qu'on est pas handicapée quand même, alors on compte un peu sur la civilité des gens...quelle déception... Voilà, c'était mon coup de gueule de ce soir...
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 22:31
@ MLD : Je suis du même avis que toi. Le peu de fois que j'ai envie de faire des courses à Carrouf, la caisse prioritaire est blindée. Et je préfère passer au caisse ou l'on scanne soit même car moins d'attente. Je le vis au supermarché, mais dans les transports en commun aussi, ou les gens jouent des coudes pour avoir une place assise. Pfff.. :?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 23:18
tout a fais d'accord avec vous et la priorité au femme enceinte..... l'autre jour j'avais deux articles je me sentais pas bien du tout mais penses tu qu'il y en est un qui m'est laissé passer.... il a fallu que j'attend que le couple devant passe tout leur chariot....... mld: :cop: merki a toi aussi ! je sais que je me prend trop la tete.... j'ai toujours été comme ca! super perfectionniste!! ma mere m'a souvent dis que souvent je rentrais de l'ecole en pleure parce que j'avais eu QUE 15 sur 20 ... :oops: pour le coussin d'allaitement je suis toujours a la recherche du mien vu que l'autre est cassé :'( je crois que je vais aller a aubert prendre celui que j'ai vu.... marre de courrir les magasins pour en trouver lol bonne nuit les filles et vous savez quoi??? ce soir pas d'aigreur d'estomac youhouuuuu c la fete :P
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 08:47
Pour mon coussin d'allaitement, je suis allée le chercher à vertbaudet. Il est en mousse. Je l'ai acheter 30 € à peut près + la housse à 14 €. Je l'ai depuis longtemps, mais il tient le coup. Faut le "retaper" de temps en temps pour q'il retrouve sa forme.
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:28
[quote:06eea70c93="MLD"]Bonsoir tout le monde ! Bella, je suis d'accord avec tout le monde, te prends pas trop la tête (même si c'est facile à dire) et dis toi que les années à venir te réservent de bonnes surprises. J'ai beaucoup d'amies autour de moi qui ont vécu ça, j'ai moi même vécu un divorce lorsque mon fils avait à peine un an et aujourd'hui tout ce monde se porte à merveille. Je suis sûre qu'il en sera de même pour toi et ta "chevelue", lol ! Sinon l'anectode sur ta collègue, j'ai la même au boulot également ! Une collègue qui avait du mal à partir le dernier jour, on l'a forcé pour ne pas qu'elle rate son train et le lendemain, on a reçu un texto annonçant la naissance de son fils ! Bon, j'ai fait l'achat indispensable ce soir : un coussin de maternité / allaitement...et ben c'est super pratique et je pense que je vais mieux dormir ce soir, je vais pouvoir caler mes jambes sans que ça me tire de partout ! Sinon, je sais pas vous, mais moi le comportement des gens aux caisses prioritaires m'agace ! J'ai passé ce soir 15 min à faire la queue à la caisse prioritaire de Casto et comme par hasard, personne ne m'a calculé, ni les gens devant moi, ni la caissière ! C'est super gênant de doubler tout le monde alors qu'on est pas handicapée quand même, alors on compte un peu sur la civilité des gens...quelle déception... Voilà, c'était mon coup de gueule de ce soir...[/quote:06eea70c93] ahhhhhhhh les caisse prio mdr moi yen a meme qui me demande si je suis enceinte et ki ne me laisse pas passer non plus lol trop fort les gens
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:31
Alors là les filles, je suis bien d'accord avec vous. Et comme MLD, je compte plus sur la civilité, je n'aime pas demander aux gens de me laisser passer. Et ce qui me fait doucement rire, c'est lorsque lorsqu'ils nous voient, ils baissent la tête jusqu'à ce qu'ils posent leur articles. Heureusement, certains magasins ont des caisses réservées aux personnes handicapées et femmes enceintes, et les caissières sont très strictes. Ma dernière anecdote, en ce domaine, était une fois j'ai été dans un grand C**, avec des caisses prioritaires, seulement 2 sur 50 caisses, déjà ça commence bien, évidemment c'était un samedi, mais je n'avais pas d'autres choix que d'y aller. Bref, comme bien trop souvent (je sais je suis naïve) je me mets à une caisse prioritaire, en me disant que les gens vont me voir, et me laisser passer, mais que nini (si bien que je m'assois sur la chaise à côté car je commençais à tourner de l'oeil). Après 1 heure d'attente (non j'exagère un peu, mais pas grand chose), une dame, avec une personne en fauteuil roulant, arrive, et passe devant tout le monde, et même moi, alors que j'allais poser mes articles. Je lui dis excuser moi, mais je suis enceinte, et vraiment je n'en peux plus, ce qui ne lui plait pas du tout, mais la personne en fauteuil roulant avait l'air d'aller, alors je me suis permise. Le personne devant moi, qui n'était ni enceinte, ni handicapée, commence à m'enguirlander, en me disant que c'est une personne handicapée, et qu'elle est prioritaire, et moi je lui répond, je suis prioritaire aussi, je suis enceinte, par contre vous ..... et bien ils se sont retournés en disant à bah désolé on n'avait pas vu, bah non bien sur, ça fait 1 h que vous me mater sur ma chaise en train d'agoniser, mais vous n'avez rien vu. Bref, je plaint quand même les handicapés qui doivent supporter l'incivilité tous les jours. Bon aller les filles, à plus, biz à toutes.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:45
coucou les filles! ah les caisses prioritaires! quelle blague! j'ai la chance d'être arrêtée donc j'essaye d'aller faire mes petites courses quand il n'y a pas trop de monde . Mais parfois pas le choix et les gens sont vraiment des gros c...! Je me dis qu'il faut passer devant tout le monde car il y a que comme ça qu'on peut avoir la priorité! ça fait bien longtemps que je ne compte plus sur la civilité des gens! un mot qu'ils ne connaissent que de nom... Voilà pourquoi je hais les grandes villes et habitant dans une des plus grandes villes de france je pète un câble!!! j'espères que vous vous portez bien! J'ai récupérer mon loulou après 4 semaines de vacances chez papi mamie et je me rends compte d'un coup à quel point un petit de 3 ans et plein de vie ... je suis déjà nase! lol ! mais il est tellement mignon! bisous les filles bonne journée!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 10:13
[quote:eceac2a7f7="laetitia3538"]coucou les filles! ah les caisses prioritaires! quelle blague! j'ai la chance d'être arrêtée donc j'essaye d'aller faire mes petites courses quand il n'y a pas trop de monde . Mais parfois pas le choix et les gens sont vraiment des gros c...! Je me dis qu'il faut passer devant tout le monde car il y a que comme ça qu'on peut avoir la priorité! ça fait bien longtemps que je ne compte plus sur la civilité des gens! un mot qu'ils ne connaissent que de nom... Voilà pourquoi je hais les grandes villes et habitant dans une des plus grandes villes de france je pète un câble!!! j'espères que vous vous portez bien! J'ai récupérer mon loulou après 4 semaines de vacances chez papi mamie et je me rends compte d'un coup à quel point un petit de 3 ans et plein de vie ... je suis déjà nase! lol ! mais il est tellement mignon! bisous les filles bonne journée![/quote:eceac2a7f7] Je te comprends tout à fait ! Je récupère mon fils de 4 ans 1/2 demain soir après deux semaines de vacances avec son papa...et même si je suis super excitée de pouvoir le reprendre dans mes bras et de l'assommer de calins et de bisous, je vais aussi savourer ma dernière soirée de calme et de détente en tête à tête avec mon homme...
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:36
comme je vous comprend la derniere fois il m ai arriver une anecdote je suis a la caisse prioritaire j attend personne me laisse passé et la une femme enceinte me passe devant tellement prise de court je dit rien mais apres a la caissiere je lui dit il fo avoir un gros ventre pour etre enceinte !grrrr ou une autre allez pour le fun caisse prioritaire il faisai chaud je demande qu on me laisse passé et la un bonhomme ce tourne avec un bébé assez grand et il me dit moi aussi je suis prioiritaire pour pas me prendre des reflexion je change de caisse et la heureusement que j ai changer il y avai 2 soeur jumelle qui ce son pris la tete avec se bonhomme et on fini par se jeter des truc sur la tronche et se taper dessus du coup maintenant quand je voi y a pas personne je fonce et autrement je fai la queue autre part ;) alors les filles vous allez coment bella ton moral es revenu ?? moi grr j aime pas harry potter j accroche pas du tout enfin chacun ces gout ;) du coup moi sur l allaitement je me pose encore la question si j allaite ou pas on verra bien faut que je me decident quand meme gros bisous les filles et bonne journée Bella j avai vue que tu postais sur le 6eme mois et 7 eme lol bisous les fillasses
GM2 9 messages
GM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 10:49
Me revoila, aprés mon RDV d'hier super détendue. J'ai le précieux sésame, l'arrêt maladie jsuqu'à la fin, j'ai commencé ce premier jour d'arrêt par un dodo jusque 9H30 et ça fait trop de bien. Pour info, je suis commerciale et je me felicite d'avoir reussi a tenir même si c'était trés difficile. 1 mois jour pour jour avant mon congés maternité Le gygy m'a dit que mon col est long, je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais je suppose pas grave, mais il m'a quand même dit que c'est une raison valable d'être arrété, en plus de ma déprime liée à la fatigue. Mademoiselle fait 1.584kg à 30SA+3 et apparament, je pourrai mettre au monde une petite fille de 3.200kg d'aprés lui. Je commence les cours de prépa la semaine prochaine, j'ai maintenant ate d'avoir ma fille dans les bras et je peut enfin ne penser plus qu'a nous 2. C'est mon premier bébé et d'aprés vous, tout se passe bien ? Gwendoline
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:50
[quote:02cb8421dc="rachichou"] du coup moi sur l allaitement je me pose encore la question si j allaite ou pas on verra bien faut que je me decident quand meme [/quote:02cb8421dc] J'avais commencé à poser des questions sur l'allaitement à mon gygy, il m'a dit qu'il fallait voir pendant les cours de préparation à l'accouchement. J'ai pas encore commencé (je suis à la bourre :? ) C'est qqchose que j'amerais bien faire. J'ai envie de prendre un congés parental à 100 % de 2-3 mois et me mettre à 80% après. On est en pleins calculs pour voir si on peut tenir financièrement.
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:59
Ah MDR ces caisses prioritaire !!! je crois qu'on vis tte la meme chose !!! il s'en foute royal les gens ke tu soit enceinte ou pas ! enfin... moi je voudrais allaiter mais j'ai peur de pas y arriver ou d'avoir mal, je me dis ke si j'ai un sale accouchement j'aurai pe etre pas envi d'en rajouter av l'allaitement mais c tellement bon pr bebe ! du coup jme pose encore la question... ?! du coup quand on me demande je dis que je vais "essayer" ! lol allé les filles on approche de la fin, bientot le 8eme mois déjà !!!!!! bisous et bon courage :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 11:39
coucou les poulettes!! rachichou: voui mon moral est remonté en fleche !! de toute maniere faut bien!! suis generalement positive mais quand j'ai une baisse de moral c'est une vrai baisse ptdrrr gwen: un col long ca veut dire en gros qu'il n'est pas modifié.... quand ton col sera court et mou la ca veut dire attention risque d'accouchement :) en tout cas tu a bien tenu maintenant faut que tu te repose ! et moi aussi me tarde de tenir ma fille dans mes bras lol noaly: je vais regarder pour le coussin d'allaitement merci :cop: et pour l'allaitement moi je sais que j'ai pas été allaiter comme mes frere et soeur mais j'ai toujours eu envie d'allaiter mes enfants.... ( bizarre quand meme quand j'y pense.... :roll: ) du coup la question de l'allaitement ne s'est jamais poser pour moi par contre j'ai du faire accepter cette idée a ma famille ! dans ma famille on allaite pas donc pourquoi je voudrais "m'embeter avec ca".... ben je leur est dis : PARCE QUE :twisted: mdrrrr mumjuly: moi je dis toujours au personne indecise de mon entourage d'essayer une fois... si ca plait voila mais si ca plait pas on arrete et aucun soucis! dans ce sens la c possible mais si tu coupe la monté de lait sans avoir essayer c foutu tu pourra pas essayer! apres faut pas en faire un drame si vous souhaitez pas allaiter!! ca fais quand meme de beaux enfants les enfants au lait artificiel ( mon frere 1m85, moi 1m72 m soeur 1m65=> belles betes je vous promet lol) et qui sait c'est pas parce que je souhaite allaiter que j'aurai pas recours au lait artificiel pour X ou Y raison!! gros poutoux les copines
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 11:59
apres faut pas en faire un drame si vous souhaitez pas allaiter!! ca fais quand meme de beaux enfants les enfants au lait artificiel ( mon frere 1m85, moi 1m72 m soeur 1m65=> belles betes je vous promet lol) et qui sait c'est pas parce que je souhaite allaiter que j'aurai pas recours au lait artificiel pour X ou Y raison hihi oui tout a fait d'accord mon homme a ete nouri au lait artificiel et tout de meme 1m97 110kg :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.