Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:08
mon obstetricienne m'a dit que le taux à jeun est de 0.92 pour une femme enceinte rien à voir avec un taux normal
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 11:24
[quote:4694f76c32="claire71 et son zamour"]mon obstetricienne m'a dit que le taux à jeun est de 0.92 pour une femme enceinte rien à voir avec un taux normal[/quote:4694f76c32] ah ben je sais pas moi je dis ce kil y a de marquer sur ma feuille de labo
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 12:18
[quote:3cae9b7715="mumjuly"]je mexcuse d'insister les filles :oops: mais n'ayant pas eu de reponse j'aimerai ke kelkun me dise a koi correspondent mes taux svp ??? je vois la sage femme ke ds une semaine... :( merci... glycémie à jeun : 0.85 g/l (ou 4.76 mmol/l) après 60 min : 1.08 g/l (ou 6 mmol/l) après 120 min : 0.85 g/l (ou 4.76 mmol/l)[/quote:3cae9b7715] il est tres bon ton taux tkt pas!! pas de diabete pour toi :) claire euh ton obstetricienne ( sans etre desagreable ) est pas tres fut fut.... tu as toujours dans un taux de sucre un maxi et un mini ... et le maxi pour une femme enceinte est le meme que pour les autre c les taux a jeune!! pour les bébé ces taux la change mais pas pour nous lol a part te faire stresser je vois pas a quoi ca lui a servi de te dire ca... c pas tres cool... a jeun faut que ca soit en dessous de 1g a peut pres et 60min apres moins de 1.30 ( toujours a peut pres)... ca depend des labo de comment il vont les examens avec quels machines et tout..... bises les filles y a des fois les doc reflechissent pas trop quand meme.....
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 12:50
ce fut ce week end mon dernier festival pour ma part avec Philippe katherine, cali et même un groupe de punk ..... la petite a aimé elle arrêtait pas de bouger !!! donc à 7 mois de grossesse c'est faisable, bien sur mon chéri est resté dormir sur place mais moi non pas envie que quelqu'un tombe sur la tente lol !!! mais franchement c'était bien, le plus dangereux ceux sont les gens bourrés qui marchent pas très droit ! mais un super week end et dans une semaine on part 15 jours camper !!!!!! trop bien !!!!
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 17:25
merci les filles pour vos réponses ! je me doutais que c'était normal mais je voulais votre avis ! sinon je souffre du dos depuis quelques jours ! je penseke je vais investir dans une ceinture tampis je voulais pas mais la jai trop mal... je dois pas bien me tenir ! allé bon courage les filles la fin approche ! lol :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:22
coucou me voila revenu du rdv avec la sage femme tout va bien, bebe a un poids peu plus haut que prevu la taille pareil mes contraction sont normal, pour eux je pourait accoucher plutot a partir de mi septembre que mi octobre je suis revenu a mon poids de depart donc tout et cool pour moi prochain rdv sage femme 10 aout
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 19:04
coucou les filles coment vous allez moi sais pas la forme ma meilleure amie ma lacher a mis un com sur facebook que je n ai pas compris je ne lui ai rien fait de mal et elle ma jeter comme une merde je suis degouté et pleure depuis cet aprem mais je ne lui ferai pas la joie de revenir vers elle dur dur plus un week end completement pourrie :( je vous fais d enorme bisous au oin je sias que je peu compter sur vous les filles hollybel content de t revoir parmis nous je commencais reelement a m inquiter
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 19:12
Courage rachichou! Regardes toi une bonne comedie pour te changer les idees! Vivi la chance rdv le 16 pour mon echo la j'aurai un peu plus d'info mais j'esperes aussi qu'elle se pointera un peu plus tot!! Je vous dirai tout ca! Je fais mon echo pdt mes vacances j'ai trouve une place! Bonne fin de journee les filles pour moi soiree en solo car mon homme est alle recuperer mon fils chez ses gd parents! Donc chinois a emporter (crevette sel poivre et nouilles j'adore!!! ) et un bon film : black swan . J'esperes qu'il est bien! Bisous :)))
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 19:25
[quote:c191d1bbbf="mumjuly"]merci les filles pour vos réponses ! je me doutais que c'était normal mais je voulais votre avis ! sinon je souffre du dos depuis quelques jours ! je penseke je vais investir dans une ceinture tampis je voulais pas mais la jai trop mal... je dois pas bien me tenir ! allé bon courage les filles la fin approche ! lol :wink:[/quote:c191d1bbbf] tu sais que c rembourser par la secu??!!?? moi j'en ai une depuis quelques jours et je revis!!! j'ai moins mal au dos je peux rester debout plus longtemps et surtout ma sciatique me fais moins mal le soir!!! rachichou: tu sais je crois qu'il vaut mieu qu'elle se casse maintenant au moins tu sais a quoi t'en tenir..; mon ex meilleure amie ne m'appeller que quand elle avait besoin et depuis le debut de ma grossesse elle n'est jamais venu me voir chez moi.... j'ai definitivement tirer un trait sur cette nana qui a profiter de moi et qui n'est plus la pour moi maintenant que j'aurai besoin. courage ma belle mais c peut etre mieu ainsi,non? bisous a toue et bon film laetitia!!! lol ( moi j'ai matter mon babysitter cet aprem :D )
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:49
[quote:a4ed60d37d="soso4487"][quote:a4ed60d37d="claire71 et son zamour"]mon obstetricienne m'a dit que le taux à jeun est de 0.92 pour une femme enceinte rien à voir avec un taux normal[/quote:a4ed60d37d] ah ben je sais pas moi je dis ce kil y a de marquer sur ma feuille de labo[/quote:a4ed60d37d] t'inquietes pas tu es dans les normes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:58
pour votre dos, n'hesitez pas à demander des seances de kine avec massages, on y a droit, c'est pris en charge à 100 % et ca aide beaucoup !!! mon obstetricienne est super à cheval sur les taux, elle dit que les taux de labo ne correspondent pas à ceux d'une femme enceinte demain j'ai rdv avec la dieteticienne, vendredi rdv avec diabetologue je vous raconterai ... hier repos totale et je me suis appercue ce matin que bébé avait changé de position, le voilà à gauche mais dans mes cotes, il me fait malllllll depuis samedi je le trouvais plus calme et j'avais deja mal aux cotes, juste en dessous de mon armature de soutien gorge, là il rebouge +,il s'installe ... zen, pas facile d'etre alitée, surtout quand tu as deja un petit bonhomme à gerer ... courage et n'hesites pas venir t'epencher ici, ca sert à ca un fofo on est à fleur ed peau par moment et une grossesse c'est du bonheur mais aussi plein d'inconvenient et de souci ...
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 23:29
bonsoir les filles :D claire,moi ma pepette est haute aussi,c'est pas au niveau des cotes que ca me fais mal,mais dés que j'ai mangé,je ne peux pas rester assise.j'ai une barre au niveau de l'estomac.elle doit me le quicher.mdrrrrrrr c'est super génant.... bonne soirée bisous a toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 01:46
deprime pour moi j'ai besoin de vider mon sac.... discussion avec mon ancien compagnon ce soir, qui me considere comme une amie .... je suis toujours raide dingue de lui et lui il ne veut pas entendre parler du bébé.... il ne veut rester dans ma vie que pour moi.... pas pour notre fille... je veux pas couper les ponts avec lui mais pour ma fille je crois que c mieu..... cette decision me brise le coeur, je n'arrete pas de pleurer. je me croyais forte je me rend compte que je suis faible. en plus faudrai pas que je pleure ma puce doit sentir que ca va pas et ca je veux pas.... pourkoi il ne veut pas de ce bébé! pourquoi il n'arrive pas a se dire que c sa fille!! qu'elle a besoin de lui autant que de moi!!! j'aurai tellement aimer qu'il change d'avis pour nous pour elle... j'avais besoin de vider mon sac et je voyais pas a qui en parler... desolée les filles mais la ca va pas du tout.....
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:27
[quote:9058c37a0a="bella87"]deprime pour moi j'ai besoin de vider mon sac.... discussion avec mon ancien compagnon ce soir, qui me considere comme une amie .... je suis toujours raide dingue de lui et lui il ne veut pas entendre parler du bébé.... il ne veut rester dans ma vie que pour moi.... pas pour notre fille... je veux pas couper les ponts avec lui mais pour ma fille je crois que c mieu..... cette decision me brise le coeur, je n'arrete pas de pleurer. je me croyais forte je me rend compte que je suis faible. en plus faudrai pas que je pleure ma puce doit sentir que ca va pas et ca je veux pas.... pourkoi il ne veut pas de ce bébé! pourquoi il n'arrive pas a se dire que c sa fille!! qu'elle a besoin de lui autant que de moi!!! j'aurai tellement aimer qu'il change d'avis pour nous pour elle... j'avais besoin de vider mon sac et je voyais pas a qui en parler... desolée les filles mais la ca va pas du tout.....[/quote:9058c37a0a] courage bella les decision ne son pas toujours facile a prendre peut etre ka la naissance il realisera un peu plus un homme c long a la detente moi le mien il est content mais il realise pas que dans 2 mois et demi on sera 3 lol je serais toi j'attendrai la naissance hesite pas si ta besoin d'en reparler gros bisous la miss
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:33
coucou ma belle comen t sens tu ce matin ?? effectivement ce n es pas cool qu il te disent ca mais tu crois reelement qu il sens fou de ta petite moi j en doute la pour l instant pour lui c est pas reelle car tu tien pas ta puce dans tes bras mais il va certainement craquer quand il la verra et dit moi qui va assisté a l accouchement avec toi car moi sais pas que je t aime pas mais c es un coup on s retrouvera ensemble a accoucher mais pas dans la meme maternité hihihi enfin prend du recul si jusqu'a ton accouchement tu veu plus le voir tu aura raison mais envoi lui un message quand melle sera la voila au pire tu peu couper les pont jusqu a ton accouchement car au moin tu sera moin triste et tu lui envoie un sms quand ta accoucher pour voir sa reaction gros bisous ma poulette tu en a besoin de parler et nous sommes la pour toi ok n hesite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.