Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 19:18
[quote:c1ea153038="Hollybell"]lochlann: bon courage et félicitations pour ton petit kilo du mois!! Moi aussi j'en suis à 13kg hum hum... la plaque que tu as frabriquée est superbe!!!!! tu fais sur le theme de la savane si j'ai bien compris (en voyant les girafes) ? C'est beau et sympa Nous, on entame les travaux des chambres dans 15 jours quand on sera en vacances. Je ne sais toujours pas dans quel chambre ira la nénette, si la grande voudra changer ou pas. Donc pas de thème prévu encore ici... Enfin si j'aimerais faire les couleurs taupe et rose poudré[/quote:c1ea153038] Merci c'est gentil!!! Eh bien je fais on va dire un thème plutôt jungle parce que je suis une fan de pandas et j'ai pas mal de peluches donc je vais mettre girafes en effet, lion si j'en trouve, tigres, singes et mes pandas bien entendu lol. Les peintures étaient déjà faite dans la chambre bon même si les anciens locataires m'ont fait du grand art bref j'ai pas envie de refaire les peintures vu qu'on est en location et que je ne sais pas combien de temps on va rester dans notre maison...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 21:31
coucou a toutes!!!!! ahhhh hollybell et lochlann!! vous allez bien c'est le principal ca faisait un moment ( pour hollybel lol) ca fais plaisir de vous lire :) euh dites donc les filles vous avez été bavarde aujourd'hui :D alors moi pour repondre a vos questions sur les animaux: - quand j'ai été chez ma mere pendant 3semaines la chienne ( de ma soeur qui vit la bas) a fais une grossesse nerveuse! - en tout debut de grossesse ma chienne a fais une grossesse nerveuse - depuis 1mois 1mois et demi ma chienne a un doudou qu'elle amene sur le lit O_o je me dis que oui elle se rend compte que bébé est la lol lochlann tres jolie plaque!!!! fanny je suis un peu comme toi j'ai acheté une tenue speciale sortie de mater et une special naissance!! j'y tenais moi aussi :) bisous bisous ( et ce soir pas d'aigreur pour le moment trop le top !!!!!)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 14:09
coucou les belles je passse peu mais ici c'est mode vacances, j'ai des amis qui viennent de loin à la maison, alors on se balade .. je m'etonne de bien gerer ma fatigue (on adapte chque visite à mon rythme bien sur), aujourd'hui comme c'est tout gris on se repose, je vais en profiter pour regagner mon canapé préféré et comater un peu à +
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 15:05
les filles j'ai besoin de vous..... j'ai acheter il y a environ 4mois un coussin d'allaitement et la je viens de me rendre compte qu'il etait percé et qu'il perd ses billes...... est ce que vous en avez un a me conseiller parce que du coup faut que je m'en rachete un :( ps: bon comatage claire lol
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 16:43
[quote:d77c9942e4="Hollybell"]PS: fanny: magnifique ta photo en robe violette!!!![/quote:d77c9942e4] :oops: merci ,c'est trés gentil!!!!! :D lochlann: super sympa ta plaque de porte.c'est vrai que c'est bien de mettre une touche perso a la déco.moi j'ai fais tous les tableaux pour la chambre de notre princesse(fée,licorne,chateau.....etc)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 18:34
[quote:f40e68a7da="Hollybell"]bella: le recoudre ton coussin tu peux pas ?? moi le mien se décousait à la couture, bah je suis pas une pro de la couture hein, mais 2-3 points et hop! comme neuf (et ca coute moins cher que d'en racheter un) il a perdu beaucoup de billes ? Claire: t'as raison d'adapter en fonction de toi! bon repos :)[/quote:f40e68a7da] la moitié des billes a peut pres..... je voulais laver la house et quand j'ai ouvert tout est tombé parterre....... suis degoutée!!!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 19:14
AH oui je comprends c'est galère, moi j'en ai 2, mais en me les a donné, alors je ne connais pas la marque. Sinon, j'arrive avec 3 wagons de retard, mais moi côté contraception, ce sera comme pour mon premier : préservatif jusqu'à que je puisse remettre un stérilet. Sinon ça y est, la chambre de Noé est terminé, le WE prochain, on achète la chambre de "grand" pour mon fils, et je vais enfin pouvoir préparer les affaires du bébé. ouffff, merci mon homme, tu as bien travaillé !!!!!!! Gros bisous les filles, à plus.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 22:07
bonsoir! juste un petit message car j'ai plus le moral! :cry: je post tres rarement depuis quelques temps et j'en suis desole :? mais voilà j'avais un boulot de dingue! un pc qui n'en faisait qu'a sa tete, j'avais des soucis de connexions! :x et puis j'ai posté il y a quelques jours mais personnes ne m'a " calculé" :cry: bref, plus le moral ici, voilà quelques jours que je dois rester allongée :cry: apres visite chez ma gyneco, il s'avere que ma puce est tres basse, mon col modifié donc du coup repos total! et pour tout vous dire c'est pas du tout mon caractere de rester immobile! surtout que c'est l'ete que je pourrais profiter! et mon fils de 3ANS ne comprends pas! je suis apresent suivie tout les 15jours donc prochain rendez vous samedi prochain! voilà desole de venir sans repondre a chacunes mais j'avais besoin de vous expliquer mon ressenti! biz a toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 22:20
[quote:627c6d4ee8="zen45"]bonsoir! juste un petit message car j'ai plus le moral! :cry: je post tres rarement depuis quelques temps et j'en suis desole :? mais voilà j'avais un boulot de dingue! un pc qui n'en faisait qu'a sa tete, j'avais des soucis de connexions! :x et puis j'ai posté il y a quelques jours mais personnes ne m'a " calculé" :cry: bref, plus le moral ici, voilà quelques jours que je dois rester allongée :cry: apres visite chez ma gyneco, il s'avere que ma puce est tres basse, mon col modifié donc du coup repos total! et pour tout vous dire c'est pas du tout mon caractere de rester immobile! surtout que c'est l'ete que je pourrais profiter! et mon fils de 3ANS ne comprends pas! je suis apresent suivie tout les 15jours donc prochain rendez vous samedi prochain! voilà desole de venir sans repondre a chacunes mais j'avais besoin de vous expliquer mon ressenti! biz a toutes[/quote:627c6d4ee8] aie desolée ma belle..... repos total ca doit etre chaud mais y a pas le choix pour ne pas etre en map! la il faut que tu te dise que tout les jours passé sont des jours benefique pour bébé je me doute que ca doit pas etre simple mais apres tu sera tellement contente d'avoir fais le maximum pour ton bébé quoi qu'il se passe par la suite !! si tu a des coup de blues et que tu arrive a te connecter n'hesite pas je suis jamais tres loin de mon pc!!! je t'embrasse fort et courage je t'envoie plein de pensée positives pour te soutenir
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 22:42
[quote:d3375ce53c="bella87"][quote:d3375ce53c="zen45"]bonsoir! juste un petit message car j'ai plus le moral! :cry: je post tres rarement depuis quelques temps et j'en suis desole :? mais voilà j'avais un boulot de dingue! un pc qui n'en faisait qu'a sa tete, j'avais des soucis de connexions! :x et puis j'ai posté il y a quelques jours mais personnes ne m'a " calculé" :cry: bref, plus le moral ici, voilà quelques jours que je dois rester allongée :cry: apres visite chez ma gyneco, il s'avere que ma puce est tres basse, mon col modifié donc du coup repos total! et pour tout vous dire c'est pas du tout mon caractere de rester immobile! surtout que c'est l'ete que je pourrais profiter! et mon fils de 3ANS ne comprends pas! je suis apresent suivie tout les 15jours donc prochain rendez vous samedi prochain! voilà desole de venir sans repondre a chacunes mais j'avais besoin de vous expliquer mon ressenti! biz a toutes[/quote:d3375ce53c] aie desolée ma belle..... repos total ca doit etre chaud mais y a pas le choix pour ne pas etre en map! la il faut que tu te dise que tout les jours passé sont des jours benefique pour bébé je me doute que ca doit pas etre simple mais apres tu sera tellement contente d'avoir fais le maximum pour ton bébé quoi qu'il se passe par la suite !! si tu a des coup de blues et que tu arrive a te connecter n'hesite pas je suis jamais tres loin de mon pc!!! je t'embrasse fort et courage je t'envoie plein de pensée positives pour te soutenir[/quote:d3375ce53c] merci beaucoup bella! oui tu as raison, chaques soirs je me dit: "ouf " une journée de passer! mais voilà, nos projet de vacances sont fichus, une de mes cousines se mariait ce week end a 2h de chez moi, je n'ai meme pas pu y aller, cela m'a trristée! et j'aimerais tellement profiter de mon fils, de pouvoir faire les magasins pour ma puce.... en tout ca merci a toi ca fait du bien un peu de reconfort :lol: biz a toi
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 23:02
je me doute que c dur de pas pouvoir "vivre" normalement.... je serai a ta place je pense que je le prendrai mal parce que c maintenant qu'on peut commencer a faire les achats et tout.... moi perso je commence a revivre que depuis 10j et j'ai fais les magasins sur le net ( surtout les soldes llol) allé courageeeeee ton grand ca doit etre dur mais faut lui expliquer que pour le moment sa petite soeur est tres tres fragile et qu'elle doit encore rester dans le ventre de maman et pour ca maman doit se reposer beaucoup beaucoup mais que ca ne l'empeche pas de te faire de gros calins quand il le souhaite!!! je t'embrasse et fais signe si le moral flanche :)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 23:09
pour mon grand ca va il le prend assez bien :wink: et là il va bientot partir 15jours en vacances au bord de la mer avec ma maman :wink: ca m'attriste un peu mais je peux pas le privé de vacances! et pour les achats du coup j'ai fait les soldes sur le net :wink: bon je vais essayer de dormir un peu! encore merci biz
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 08:57
je mexcuse d'insister les filles :oops: mais n'ayant pas eu de reponse j'aimerai ke kelkun me dise a koi correspondent mes taux svp ??? je vois la sage femme ke ds une semaine... :( merci... glycémie à jeun : 0.85 g/l (ou 4.76 mmol/l) après 60 min : 1.08 g/l (ou 6 mmol/l) après 120 min : 0.85 g/l (ou 4.76 mmol/l)
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:19
[quote:9453817716="mumjuly"]je mexcuse d'insister les filles :oops: mais n'ayant pas eu de reponse j'aimerai ke kelkun me dise a koi correspondent mes taux svp ??? je vois la sage femme ke ds une semaine... :( merci... glycémie à jeun : 0.85 g/l (ou 4.76 mmol/l) après 60 min : 1.08 g/l (ou 6 mmol/l) après 120 min : 0.85 g/l (ou 4.76 mmol/l)[/quote:9453817716] coucou mumjuly a priori pour moi c'est bon car a jeun le max est 1.05 au bout d'une heure c'est 1.30 moi j'avais 0.78 a jeun et 1.01 apres 1h resultat pas de diabete ^^
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:31
merci soso ca me rassure :wink: [quote:d609be12a4="soso4487"][quote:d609be12a4="mumjuly"]je mexcuse d'insister les filles :oops: mais n'ayant pas eu de reponse j'aimerai ke kelkun me dise a koi correspondent mes taux svp ??? je vois la sage femme ke ds une semaine... :( merci... glycémie à jeun : 0.85 g/l (ou 4.76 mmol/l) après 60 min : 1.08 g/l (ou 6 mmol/l) après 120 min : 0.85 g/l (ou 4.76 mmol/l)[/quote:d609be12a4] coucou mumjuly a priori pour moi c'est bon car a jeun le max est 1.05 au bout d'une heure c'est 1.30 moi j'avais 0.78 a jeun et 1.01 apres 1h resultat pas de diabete ^^[/quote:d609be12a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.