Posté le : 23-07-2011 à 17:14
coucou les filles!!!!!!
pour ce qui est des animaux,j'ai 2 chattes :lol: et elles n'ont pas changé de comportement depuis le début de ma grossesse.par contre,j'en ai une qui a tendance a faire pipi sur le lit si je laisse la chambre ouverte donc j'ai interet a faire trés attention a toujours bien penser a fermer.pour le moment,pas de soucis,j'ai que ca a penser :D mais avec la petite aprés j'ai intéret a faire gaffe.
bon sinon,ici,j'ai fais mon 1er cours d'accouchement hier.ca c'est super bien passée,la sage femme est super.trés nature,trés rigolote :D
on a parlé du bassin,du périné et de la descente de bébé dans le bassin.la prochaine fois ce sera sur les contractions.
et la fois d'aprés ce sera sur les signes pour partir a la mater.celui la,chéri viendra avec moi.il veut a tout prix y participer.si je l'écoutai,il viendrait a tous les rendez vous. :D :D
pour ce qui est e l'arrivée de bébé,on continu a préparer tranquilou.2 amies a moi mon donné trop pleins de fringues.j'aurai besoin de rien acheter avec tout ce qu'il y a.on veut juste lui acheter sa tenue de sortie de mater,ca,on y tient.mais aprés,elles m'ont donné pleins de bodies,pygamas,robes,bavoirs...etc....
je relave tout avec une lessive hypoallergénique et repasse au fur et a mesure et hop dans l'armoire de sa chambre^^
oulaaaa quel pavé je vous fais aujourd'hui :? :lol:
aller,bonne fin de journée et bon week end les octobrettes...
gros bisousss