Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 10:39
[quote:ccb07753db="jessicacharles"]Bonjour, Je me suis déjà présentée au tout début de ma grossesse, jessica 27 ans, bb1 pour le 05/10.... Tout se passe bien, mis à part quelques douleurs ligamentaires donc traitement spasfon et magnésium... Je lis tous les jours vos messages.... J'ai une question pour Vivi, à propos de ton traitement que tu va prendre à partir du 8ème mois : comme tu l'as vu c'est mon 1er et l'accouchement me fait un peu peur.... Donc j'aimerais me renseigner sur le traitement que tu as pris et que tu vas reprendre.... Ca m'intéresse fortement... Lol.... Merci[/quote:ccb07753db] coucou je te noterai sa quand j'aurai l'ordonnance de la sage femme, avec les quantité a prendre cest normal que tu ai peur cest ton premier mais sache que il ne faut meme pas que tu ai peur, ce n'est que du bonheur, ensuite dans l'heure qui suit tu oublie la douleur si tu fait des cours de prépa il faut que tu leurs parle de ta peur !! il faut que tu reste positive surtout, ne jamais pensé le negatif le jours J , sinon sa n'ira pas !!!! cetait pareil pour ma 1 ERE grossesse, tu apprend sur le coup et les sage femmes si tu tombe sur la bonne personnes elle te mettera en confiance, et tout ira tu verra tiens ont as le meme age lol
jessicacharles 12 messages
jessicacharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 10:55
Meci Vivi pour tes conseils, j'ai très hâte d'avoir ce p'tit bout dans mes bras... Je vais faire les prépa au cours d'accouchement et également séance de relaxation à la piscine... On a le même âge et je vais avoir un p'tit métisse également, mon mari est d'origine du Togo...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 11:38
[quote:0de726f741="laetitia3538"]salut les filles! J'aimerai allaitée donc je pense que je demanderai la minidosée. Par contre après je pense que je vais opter pour l'implant car je ne veux pas d'autres enfants pour le moment et j'oublies toujours ma pillule. Il faut voir si on envisage une grossesse car l'implant dure 3 ans il me semble que c'est ça! en plus c'est plus économique que la pillule la mienne me coutait 10e la plaquette non remboursée et je supportait que celle là![/quote:0de726f741] je pense que je ferai pareil que toi! des que j'aurai arreté l'allaitement ( le + tard possible mais au max au 1an de ma puce) je vais me faire poser l'implant 3ans de tranquilité quand on oublie sa pillule un jour sur deux c pas mal mdrrr (et oui oui l'implant tu peux le laisser en place pendant 3ans!!! le pied!!!) vivi j'avoue que ton traitement m'interresse aussi meme si je stresse pas j'ai pas vraiment envie de passer 36heures en salle d'accouchement parce que les contractions sont pas efficace sur le col lol bisous les filles
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 11:38
coucou les pipelettes je vois que tout le monde va bien c est cool , moi ici c est crampe , contractions que du bonheur lol il me tarde jeudi derniere echo ca passe vite , mais ca va etre la periode la plus fatigante et stressante je crois biz a toute
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 11:39
[quote:3f1db6e886="enzomael"]coucou les pipelettes je vois que tout le monde va bien c est cool , moi ici c est crampe , contractions que du bonheur lol il me tarde jeudi derniere echo ca passe vite , mais ca va etre la periode la plus fatigante et stressante je crois biz a toute[/quote:3f1db6e886] aie aie aie les crampes et contractions...... moi c juste de grosse aigreurs d'estomac!! ma grand mere serai la elle me dirai que ma fille aura beaucoup de cheveux lol repose toi surtout!! bisous :)
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 12:04
salut les girls bon de retour de l'echo ma choupinette va bien a 29sa +5 la crevette pese 1k315 et elle va super bien ;)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 12:42
[quote:2671c01094="jessicacharles"]Meci Vivi pour tes conseils, j'ai très hâte d'avoir ce p'tit bout dans mes bras... Je vais faire les prépa au cours d'accouchement et également séance de relaxation à la piscine... On a le même âge et je vais avoir un p'tit métisse également, mon mari est d'origine du Togo...[/quote:2671c01094] moi le papa et de GUYANE . ici jai jamais fait de cours de prépa, sa se fait sur le moment venu pour moi
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 13:11
Salut les filles !!! Pour ma part, je vais suivre les cours de prépa mais pas de piscine ... J'ai déjà tenté et à la sortie j'ai super mal au ventre ... je suis un peu blaze car j'adore ça... Je voulais savoir si vous aviez des animaux et si vous trouvez qu'ils ont changé de comportement depuis votre grossesse??? Moi, j'ai 1 chat et 2 chiens. Mon chat pète un plomb dès qu'il rentre dans la chambre de Chloé (qui est juste vide avec qq cartons...) : il ressort en miaulant comme tout et en courant dans toute la maison comme une furie. La plus vieille de mes chiennes : pas de changement ... La plus jeune : ne supporte pas de qqun touche mon ventre et si mon copain parle au ventre, elle le surveille et s'il fait des bruits qu'elle juge bizarre, elle le vire... Et vous comment réagissent-ils ??? Bon week end !!! bisous !!
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 13:26
[quote:734e6aaa75="v.angie"]Salut les filles !!! Pour ma part, je vais suivre les cours de prépa mais pas de piscine ... J'ai déjà tenté et à la sortie j'ai super mal au ventre ... je suis un peu blaze car j'adore ça... Je voulais savoir si vous aviez des animaux et si vous trouvez qu'ils ont changé de comportement depuis votre grossesse??? Moi, j'ai 1 chat et 2 chiens. Mon chat pète un plomb dès qu'il rentre dans la chambre de Chloé (qui est juste vide avec qq cartons...) : il ressort en miaulant comme tout et en courant dans toute la maison comme une furie. La plus vieille de mes chiennes : pas de changement ... La plus jeune : ne supporte pas de qqun touche mon ventre et si mon copain parle au ventre, elle le surveille et s'il fait des bruits qu'elle juge bizarre, elle le vire... Et vous comment réagissent-ils ??? Bon week end !!! bisous !![/quote:734e6aaa75] j'ai un chat et depuis le debut de la grossesse il ne me kite pas et se couche souvent sur mon ventre des que je sort il miaule a la porte
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 13:33
[quote:4deab12276="soso4487"][quote:4deab12276="v.angie"]Salut les filles !!! Pour ma part, je vais suivre les cours de prépa mais pas de piscine ... J'ai déjà tenté et à la sortie j'ai super mal au ventre ... je suis un peu blaze car j'adore ça... Je voulais savoir si vous aviez des animaux et si vous trouvez qu'ils ont changé de comportement depuis votre grossesse??? Moi, j'ai 1 chat et 2 chiens. Mon chat pète un plomb dès qu'il rentre dans la chambre de Chloé (qui est juste vide avec qq cartons...) : il ressort en miaulant comme tout et en courant dans toute la maison comme une furie. La plus vieille de mes chiennes : pas de changement ... La plus jeune : ne supporte pas de qqun touche mon ventre et si mon copain parle au ventre, elle le surveille et s'il fait des bruits qu'elle juge bizarre, elle le vire... Et vous comment réagissent-ils ??? Bon week end !!! bisous !![/quote:4deab12276] j'ai un chat et depuis le debut de la grossesse il ne me kite pas et se couche souvent sur mon ventre des que je sort il miaule a la porte[/quote:4deab12276] Mon chat dort toutes les nuits avec moi car mon copain bosse de nuit... Avant elle se couchait sur mon ventre mais depuis le début elle a plus le droit ... Car j'ai peur qu'ensuite elle aille se coucher dans le lit de la petite.. Elle ouvre les portes toute seule...
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 14:11
ah oki ouai nous il sait pas faire il est un peu debile faut dire lol mais il est meugnon tit mimi je dois me reposer enormement 16h coucher par jour il est tjr avec moi
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 16:12
Salut les filles Je ne participe pas beaucoup à la discussion mais je vous lis tous les jours. Pour moi, bébé 2 prévu pour le 9 octobre, je suis arrêtée depuis le 20 juin pour diabète gestationnel et col mou et raccourci donc repos. Sinon douleurs ligamentaires moi aussi, quelques contractions mais ça va. J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement, ça me passe le temps un peu vu que je ne peux rien faire à la maison. Prochaine echo du septième mois le 03/08, il me tarde :lol: pour voir si le repos a été bénéfique et pour demander au gygy si on peut partir quelques jours en vacances, ça nous ferait du bien, j'en ai marre d'être chez moi ! Côté animaux, j'ai deux chiens qui vivent dehors, mais ma chienne (une rott) ne me quitte pas dès que je suis dehors, elle est toujours collée à moi et me protège beaucoup, elle avait fait pareil pour mon premier, c'est une vraie grosse mémère !!! et l'autre c'est un male, un petit basset il n'a eu aucun changement de comportement. Allez j'arrête d'écrire, bises à toutes et j'essaierai de participer davantage.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 17:14
coucou les filles!!!!!! pour ce qui est des animaux,j'ai 2 chattes :lol: et elles n'ont pas changé de comportement depuis le début de ma grossesse.par contre,j'en ai une qui a tendance a faire pipi sur le lit si je laisse la chambre ouverte donc j'ai interet a faire trés attention a toujours bien penser a fermer.pour le moment,pas de soucis,j'ai que ca a penser :D mais avec la petite aprés j'ai intéret a faire gaffe. bon sinon,ici,j'ai fais mon 1er cours d'accouchement hier.ca c'est super bien passée,la sage femme est super.trés nature,trés rigolote :D on a parlé du bassin,du périné et de la descente de bébé dans le bassin.la prochaine fois ce sera sur les contractions. et la fois d'aprés ce sera sur les signes pour partir a la mater.celui la,chéri viendra avec moi.il veut a tout prix y participer.si je l'écoutai,il viendrait a tous les rendez vous. :D :D pour ce qui est e l'arrivée de bébé,on continu a préparer tranquilou.2 amies a moi mon donné trop pleins de fringues.j'aurai besoin de rien acheter avec tout ce qu'il y a.on veut juste lui acheter sa tenue de sortie de mater,ca,on y tient.mais aprés,elles m'ont donné pleins de bodies,pygamas,robes,bavoirs...etc.... je relave tout avec une lessive hypoallergénique et repasse au fur et a mesure et hop dans l'armoire de sa chambre^^ oulaaaa quel pavé je vous fais aujourd'hui :? :lol: aller,bonne fin de journée et bon week end les octobrettes... gros bisousss
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 18:46
Coucou les filles!!! Je vois que tout le monde se porte bien c'est cool! Je viens vous donner quelques nouvelles^^ RDV chez ma sage femme mercredi et tout va bien! Moi qui n'était pas rassurée du fait que j'ai eu mon épisode de 3h de contractions au point de me plier en 2...résultat tout va bien mon col est ferme et bien loin donc je dis ouf! Le coeur de Tyméo bat tranquilou, il a grandit de 3 cm en 1 mois, donc depuis le 23 avril il a grandit de 8cm. Sinon niveau glycémie je me pique toujours 6fois/j pour vérifier si je dépasse beaucoup et souvent...j'ai rdv mardi à l'hôpital avec l'infirmière pour faire le point. Et du coup la surprise du mois avec le régime sans sucre ou enfin très peu, je n'ai pris qu'un kg...ah ben comment j'ai été surprise surtout que j'ai mangé mac do 1 fois dans le mois et que je me suis fait quand même plaisir! Bref depuis le début de la grossesse, j'ai pris 13,5kg^^ Le 1er août rdv pour la 3ème écho, j'ai hâte de revoir mon ti bonhomme avant de le voir ENFIN en vrai!!! Les cours d'hapto se passent toujours aussi bien, nous avons fait hier soir le cours du travail entre les contractions pour faire descendre bébé ;) la sage femme était épatée mon homme était hyper doux, appliqué et consciencieux!! Elle nous a dit eh bien c'est pas souvent qu'on voit des papas comme çà c'est un plaisir de faire équipe avec vous, il était tout fier!! lol Plus que 3 cours d'hapto avant l'accouchement présumé pour le 5 ou 9 octobre mais je le sens avant de tte façon donc on verra bien. Je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou à 29sa Je vous fais de gros bisous et la suite au prochain épisode ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ventre29sa,5bb2710b2ffad2713ca665248c9f03c2.jpg.html][img:e7345331d1]http://images4.hiboox.com/vignettes/2911/5bb2710b2ffad2713ca665248c9f03c2.jpg[/img:e7345331d1][/url]
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 18:55
J'oubliais^^ J'ai crée la plaque de porte pour mon fils histoire d'avoir un truc original et vu que c'est un des métiers de maman elle a voulu faire une plaque personnalisée qu'on trouvera nulle part ailleurs ;)!! Je vous posterais une photo d'une toile du Roi Lion que j'ai fais dans le même style! Dites moi ce que vous en pensez ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0132,246744eb92fae63456cdd88c56342943.jpg.html][img:60bd384674]http://images4.hiboox.com/images/2911/246744eb92fae63456cdd88c56342943.jpg[/img:60bd384674][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.