Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 17:44
rophylac fait!!!! ben ca au moins c + a faire!!! dites les filles vous avez penser a votre moyen de contraception apres l'accouchement?? vous allez prendre quoi?? moi j'avoue je me pose la question en ce moment
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 17:53
[quote:6fbc15fce4="bella87"]rophylac fait!!!! ben ca au moins c + a faire!!! dites les filles vous avez penser a votre moyen de contraception apres l'accouchement?? vous allez prendre quoi?? moi j'avoue je me pose la question en ce moment[/quote:6fbc15fce4] ben moi je vais reprendre la pillule je pense ou implant je me tate
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 18:52
Bonjour!!! Pour la contraception je me pose la question aussi. Je prenais la pilule mais l'implant me tente bien... En même temps je veux allaiter, je ne sais pas qu'elle moyen est le plus compatible... Il faudra que j'en parle à mon gynéco! Bécots! :preg:
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 18:57
Whaou! C'est en postant que je me rends compte, grâce à la signature, qu'il me reste 72 jours de grossesse... Où sont les 260 jours du départ!!!! Ça va passer plus vite qu'on ne le pense! :wink:
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 19:01
[quote:caef4a05e7="aoli"]Whaou! C'est en postant que je me rends compte, grâce à la signature, qu'il me reste 72 jours de grossesse... Où sont les 260 jours du départ!!!! Ça va passer plus vite que l'on ne le pense! :wink:[/quote:caef4a05e7] pour lallaitement je crois que c'est la pillule microdosee qu'ils donnent je suis pas sur tu trouve que ca passe vite toi??? moi il m'en reste 80 et j'ai hate quel sorte de la moi lol bisous
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 19:09
Soso, Il y a des jours, ou plutôt des moments, qui me paraissent interminables, ceux qui me paraissaient déjà bien longs avant ma grossesse (journées où mon homme n'est pas là, repas de famille éloignée...) et qui maintenant deviennent insupportables... Mais, en même temps, je me revois encore le jour où j'ai décidé d'arrêter la pilule, le jour où j'ai dit à mon medecin que je voulais être enceinte, lorsque j'ai découvert que je l'étais... Donc, avec un peu de recul, oui je trouve que ça passe plutôt vite! :wink:
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 19:22
[quote:f4f8d3158a="aoli"]Soso, Il y a des jours, ou plutôt des moments, qui me paraissent interminables, ceux qui me paraissaient déjà bien longs avant ma grossesse (journées où mon homme n'est pas là, repas de famille éloignée...) et qui maintenant deviennent insupportables... Mais, en même temps, je me revois encore le jour où j'ai décidé d'arrêter la pilule, le jour où j'ai dit à mon medecin que je voulais être enceinte, lorsque j'ai découvert que je l'étais... Donc, avec un peu de recul, oui je trouve que ça passe plutôt vite! :wink:[/quote:f4f8d3158a] oui c vrai tu a raison en y repensant lol moi g arreter la pillule le 24decembre 2010 et le 10 janvier 2011 j'etai enceinte lol
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 19:45
Je trouve aussi que ça passe vite, quand je repense a mes mois d'essais qui me paraissaient une eternité, finalement je me dis que c'est passé assez vite ! Puis je reprense a mes 4 mois de nausées, ça me parait deja loin !! Et la je me dis que jusqu'octobre ça va aller vite !! Deja plus qu'un mois et je serai en congé mat ! Super !! Perso après je pense prendre la pillule aussi car j'aimerai également allaiter notre puce. Il va falloir que je me réhabitue a prendre une pillule tous les soirs, parce que là rien que mon magnesium et mes vitamines je les oublie souvent :oops: Sinon lundi nous allons chercher la chambre, enfin je vais pouvoir monter les meubles et ranger les affaires dedans, que je m'y retrouve un peu dans ce que j'ai ! Que je fasse le point sur ce qu'il me manque et tout, et puis surtout que la chambre prenne forme, j'ai hate de voir le résultat !!! Gros bisous les filles !!!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 20:32
Coucou les filles, Enfin en WE ! Je commence à saturer, vivement le 22/08 que je sois arrêtée et surtout que la maison soit à peu près finie, que le déménagement soit fait et que je puisse attendre et préparer tranquillement l'arrivée de notre petite princesse tout en profitant de mon "grand garçon"! Pour la contraception, je sais pas trop encore mais je pense que je vais reprendre la pilule. J'avais un implant avant la grossesse que j'ai arrêté au bout d'un an car après ne plus avoir du tout de règles pendant des mois, j'ai eu des "mini-règles" tous les 15 jours et là c'est très chiant !!! En plus, comme j'ai arrêté de fumer pour la grossesse et que je ne compte pas reprendre, la pilule n'est plus un soucis. Sinon j'ai allaité le premier et je compte bien recommencer et le plus longtemps possible, je suis fan !!! Et effectivement, ils donnent une pilule minidosée pendant l'allaitement. J'arrête mon roman et vous souhaite un très bon WE ! Delphine
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 23:37
dites les filles vous prenez quoi comme homeopathie pour les douleurs ligamentaire???
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 23:56
[quote:583b63ba5c="soso4487"]dites les filles vous prenez quoi comme homeopathie pour les douleurs ligamentaire???[/quote:583b63ba5c] moi c spasfon c pas de l'homeopathie......
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 23:58
euh pour la pillule ben je viens de chercher et en effet la minidosée ( avec plein de progesterone) est la seule a favoriser un peu l'allaitement meme si a prioris on peut prendre l'implant ... mon choix est fait la pillule micro dosées pour moi!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 09:33
salut les filles! J'aimerai allaitée donc je pense que je demanderai la minidosée. Par contre après je pense que je vais opter pour l'implant car je ne veux pas d'autres enfants pour le moment et j'oublies toujours ma pillule. Il faut voir si on envisage une grossesse car l'implant dure 3 ans il me semble que c'est ça! en plus c'est plus économique que la pillule la mienne me coutait 10e la plaquette non remboursée et je supportait que celle là!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 10:16
coucou les filles ici sa sera le sterilet sans regles , marre de la pilule et puis jai deja une fille, un garcon, et la cest une fille qui sera la derniere je pense jai reusit a convaincre zhome pour celle la, mais lui cetait arreté pour deux a la base puis une fausse couche avant la derniere donc je croit que sa me suffit largement !!!! je vais aussi allaitée comme pour les 2 premiers sinon debut du 8 eme moi je vais commencer mon traitement homeo, pour que le jours J les contraction soit efficace, le col se modifie bien, et la douleurs supportable javais fait sa pour mon 2 eme, je lai sorti sans peridural et 3K500 le ptit mec a la naissance et sans dechirure, ni episio et la douleur franchement supportable donc la jirai quand meme au rdv anesthesiste et je verai sur le moment venu si je la veut ou pas
jessicacharles 12 messages
jessicacharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 10:28
Bonjour, Je me suis déjà présentée au tout début de ma grossesse, jessica 27 ans, bb1 pour le 05/10.... Tout se passe bien, mis à part quelques douleurs ligamentaires donc traitement spasfon et magnésium... Je lis tous les jours vos messages.... J'ai une question pour Vivi, à propos de ton traitement que tu va prendre à partir du 8ème mois : comme tu l'as vu c'est mon 1er et l'accouchement me fait un peu peur.... Donc j'aimerais me renseigner sur le traitement que tu as pris et que tu vas reprendre.... Ca m'intéresse fortement... Lol.... Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.