Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 17:44
coucou debut du 7 eme mois pour moi aujourdhui
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 19:13
Petite anecdote du jour, j'ai appelé aujourd'hui pour prendre RDV avec l'anésthésiste. Et bien, je me suis fait enguirlander (mais sévère), car je m'y prenais beaucoup trop tard, que ça se fait au 5e mois (oui bon bah j'ai oublié, j'ai pas que ça à penser), et que toutes les cessions de septembre sont déjà clauses (ah oui mais ma DPA est le 04/10 ????). Bon après lui avoir dit, ok, j'ai fait une boulette, on fait quoi maintenant, elle m'a dégoté un RDV le 13/09 (ouaip bah il a pas intérêt à venir avec de l'avance mon bébé). ça m'a fait doucement rire de me faire enguirlander comme une gamine. Voilà, c'est tout pour le moment :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 19:53
[quote:7801ff5ff1="Rachel60"]Petite anecdote du jour, j'ai appelé aujourd'hui pour prendre RDV avec l'anésthésiste. Et bien, je me suis fait enguirlander (mais sévère), car je m'y prenais beaucoup trop tard, que ça se fait au 5e mois (oui bon bah j'ai oublié, j'ai pas que ça à penser), et que toutes les cessions de septembre sont déjà clauses (ah oui mais ma DPA est le 04/10 ????). Bon après lui avoir dit, ok, j'ai fait une boulette, on fait quoi maintenant, elle m'a dégoté un RDV le 13/09 (ouaip bah il a pas intérêt à venir avec de l'avance mon bébé). ça m'a fait doucement rire de me faire enguirlander comme une gamine. Voilà, c'est tout pour le moment :wink:[/quote:7801ff5ff1] ho quand meme il abuse la !!! :((( moi jai pris rdv la semaine derniere seulement, et si j'ecoutais gygy fallait faire sa que mi aout jai rdv mi septembre et ma dpa et 21 OTOBRE donc pareil elle a pas interet a venir avant sachant que le col et raccourci et MLLE bien base, et mon 2 eme accouchement en 2h t'aurai du envoyé chier la nana, il ont pas le droit de parlé ainsi quand meme , bon au moins ta ton rdv
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 21:06
Pour ma part, ma mater plannifie tous les RDV lors de la prise de contact avec la sage femme. J'ai mon RDV le 23 /08.... Je suis suivie par un gygy de la mater et lui aussi plannifie tout des le début. Du coup, j'ai déjà tous mes RDV de prévus : gygy, echo, scéance de prépa, anesthésisite.... Je trouve ça rassurant que tout soit prévu bien longtemps à l'avance !!! Pas cool la nana qui t envoyé sur les roses !!! Moi aussi j'aurai été méchante avec elle (mais ce qui parait c'est naturel chez moi la méchanceté.... lol !!! ) je vous mets un photo de mon bidou le jour du terme du 6eme mois... j'espère que ca va marcher .... De mon côté : seules 2 petites vergitures qui datent du tout premier mois et je mets pas de crème ... et toujours pas de contractions!!! Pull ups la vie quoi !!!
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 21:07
rooo zut ca a pas marché !!! Comment on fait ???? Merci pour vos explications !!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 22:17
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 regarde sur ce post,c'est expliqué comment mettre une photo!!! :wink: biz
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 07:21
coucou les poulettes!!! alors comment ca va?? j'ai abandonné le forum pendant deux jours hospitalisation de ma soeur oblige.... alors quoi de neuf pour vous? moi ceinture de grossesse acheté la ca devenait plus possible!!! rdv chez la gygy ok! tout va bien et puis voila juste epuisée avec mon super rhume ue je trine depuis 1semaine!! euh rachel j'ai rigolé toute seule en voyant ta petite epopée avec l'anesthesiste.... :D bisous les filles :)
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:25
Bah en fait, je me dis que j'aurais du tout plannifier tout de suite, moi même, vu qu'ils ne le font pas, ça m'aurait éviter des désagréments comme hier, mais bon, maintenant j'en rigole, et puis pour le RDV que j'avais pour mon 1er accouchement : vous avez déjà été anésthésié, oui, non ? Vous voulez la péridurale, oui, non ? vous avez des problèmes de dos, oui, non ? Aurevoir Madame !!! Ils vont pas me faire braire. Mais pour finir, mon 1e raccouchement a eu lieu dans cet hopital, et donc ils ont mon dossier médical, et tous mes RDV ont été fait à l'hopital, et tous les examens prescrits sont saisis par gynéco dans leurs bases de données, alors franchement, y a pas de quoi s'énerver. Bon allez, encore 3 jours de travail, et normalement, je suis en arrêt !!!!! YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:00
coucou les filles! Ils sont vraiment grave avec leur rendez vous! mois je suis allée m'inscrire à la mater seulement à mon 6eme mois et ils m'ont donné rendez vous un mois avant mon terme chez l'anesthesiste! Quand je les écoute tous entre les rendez vous et les inscriptions (crèches, écoles, etc...) il faudrait limites les inscrire partout avant meme de les concevoir pour réussir à avoir quelque chose!!!! Enfin! Hier après midi bonne grosse contraction qui fait bien mal!! heureusement une seule! Cet après midi rendez vous chez ma gygy et dans 2 semaines les vacances! Je pars 15 jours sur le bassin d'arcachon trop hâte de changer d'air!! a +
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:55
coucou Bella j espere que tout c es bien passé pour ta soeur c es bien normal que tu nous es quitté pdt 2 jour mais tu nous a manquez moi j ai tjr pas mon rdv chez anesthesite il m on dit de le prendre a mon rdv de mardi ;) qui arrive je part dans 3 semaine en vacances a montpellier j ai hate je fai une echo la bas :) ce sera un jolie souvenir ;) allez les filles gros bisous
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:24
[quote:6ca6041521="zora:)"]Coucou les filles, Me revoilou Bon ben y a plein de "nouvelles" (enfin c'ets presque moi la nouvelle!!!) alors bonjour à toutes! Bon, j'ai lu vite fait mais en gros : Soso, c'est pas normal que tu aies encore mal... revois ton médecin qu'il trouve au moins une explication, sinon de quoi te soulager... Rachel, oui, je supporte trés mal le fait de se faire infantiliser, on va être maman quand même? Je trouve que c'est hyper courant pendant la grossesse, ca me met trés mal à l'aise pour ma part... M'enfin bon, au final, ces gens ne font que passer dans nos vies! Pour celle qui demande si on a des vergetures : ben oui, et pourtant je mets de la créme depuis le début... PFFF : j'en avais déjà eu pour mon fils, je vais finir par ressembler à un zèbre. c'est comme ça! Ca doit dépendre de notre peau à la base, en plus des soins qu'on y apporte... Et j'ai pris 10 kgs, mais bon, ca me travaille pas plus que ca. J'ai recu mes résultats pour le diabete, je comprends pas tout mes je vois la gynéco dans une dizaine de jours, et puis elle m'aurait appelé s'il y avait un pb! Je suis en dessous des courbes pour ma deuxième prise de sang. Et sinon, plaquettes basses : ca ca craint, ca veut dire pas de péri si je tombe en deca d'un certain seuil... C'était pareil pour mon fils.. Biz à toutes[/quote:6ca6041521] j'ai vu 5 medecins different dont 4 au chu et personne ne voit de probleme et j'ai ete examiner sous toute les coutures pour la douleur ils ne voi pas me donner a part dolip et spasfon
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 14:16
coucou les filles!! et bien que de choses a raconter.. un site de vrai gonz'!! pour ma part j ai pris 17 kg!!! qui dit mieux??? je suis partie de 53 kg pour 1m65... la la sage femme m a dit de faire attention car ventre un peu trop gros... du coup j ai peur de faire un bébé trop gros!!! moi non plus aucune vergetures pour le moment.. mais creme +++++ sinon elle a appuie++ sur ma vessie j y vais desfois toute les 3 min! et les nuit sont ... courtes!! Echo lundi!! j'ai trop hâte :lol:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 15:14
[quote:8cbaba6bcf="rachichou"]coucou Bella j espere que tout c es bien passé pour ta soeur c es bien normal que tu nous es quitté pdt 2 jour mais tu nous a manquez moi j ai tjr pas mon rdv chez anesthesite il m on dit de le prendre a mon rdv de mardi ;) qui arrive je part dans 3 semaine en vacances a montpellier j ai hate je fai une echo la bas :) ce sera un jolie souvenir ;) allez les filles gros bisous[/quote:8cbaba6bcf] t'es cropppppppp mimi! voui ca c'est bien passé pour ma soeur merci :) [quote:8cbaba6bcf="Ann's"]coucou les filles!! et bien que de choses a raconter.. un site de vrai gonz'!! pour ma part j ai pris 17 kg!!! qui dit mieux??? je suis partie de 53 kg pour 1m65... la la sage femme m a dit de faire attention car ventre un peu trop gros... du coup j ai peur de faire un bébé trop gros!!! moi non plus aucune vergetures pour le moment.. mais creme +++++ sinon elle a appuie++ sur ma vessie j y vais desfois toute les 3 min! et les nuit sont ... courtes!! Echo lundi!! j'ai trop hâte :lol:[/quote:8cbaba6bcf] alors moi je suis a euh 18kg :oops: je sais pas quoi faire je grossit a vu d'oeil je fais rien d'extraordinaire! j'ai fais gaffe tout le mois la frachement c bon j'arrete de me prendre la tete du coup je me fais des courgette tomate et patate farcie pour ce soir! je m'abstenai ben la je vais profiter!!!! au moins je saurai pourquoi je grossit..... zora: moi aussi vergetures..... je pense que en effet ca depend des peau a la base... et pour les plaquettes avec un peu de chance elles seront remontés avant.... sinon pour tes resultats si t'es en dessous de la courbe pour la 2eme c'est bon :) bises a toutes
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:52
Hello! ça y est rdv passé chez le gygy! tout va bien le repos a été bénéfique. seul hic mon écho tombe pile poil pendant mes vacances et je viens de passer 1/2h à essayer de trouver une clinique qui veuille bien me prendre pour la faire!! la galère en plus en plein mois d'août... mais j'ai réussi à en avoir un!! youpi! par contre la femme m'a dit c'est bizarre vous devriez la faire du 7 au 14 mais ma gynéco m'a dit de la faire du 10 au 16... Alors je sais pas trop! Enfin je la fais une fois encore au dernier moment! lol!!! bon courage les filles! Il y a un orage de malade dehors c'est la loose! a +
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 17:38
[quote:650baac812="laetitia3538"]Hello! ça y est rdv passé chez le gygy! tout va bien le repos a été bénéfique. seul hic mon écho tombe pile poil pendant mes vacances et je viens de passer 1/2h à essayer de trouver une clinique qui veuille bien me prendre pour la faire!! la galère en plus en plein mois d'août... mais j'ai réussi à en avoir un!! youpi! par contre la femme m'a dit c'est bizarre vous devriez la faire du 7 au 14 mais ma gynéco m'a dit de la faire du 10 au 16... Alors je sais pas trop! Enfin je la fais une fois encore au dernier moment! lol!!! bon courage les filles! Il y a un orage de malade dehors c'est la loose! a +[/quote:650baac812] te prend pas la tete moi normalement c'etait du 8 au 15 et je la fais demain parce ke apres il pars en vac donc si ca genai je pense k'il m'aurai envoyer ver un confrere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.