Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:40
lol je fai du yoyo au debut +6kg apres perdu 4kg et repris 2kg ;)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 11:03
[quote:2428049bf0="cecilebadeuil"]bb 1 prévu pour le 1er octobre .... à mon avis ce sera avant je le sens comme ça ! sinon d'habitude je fais 55kg pour 1.65m, bon la taille a pas changé lol mais le poid ..... +16kg !!!! la vache !!!! tout le monde me dit que ça se voit vraiment pas et que j'ai un trop beau ventre tout rond mais bon n'empêche qu'ensuite il va falloir perdre tout ça ! et vous, vous en êtes ou avec votre poids?[/quote:2428049bf0] bb1 ici aussi. + 16kg aussi.sauf que je suis partie de 53kg pour 1m78.j'ai pris un peu partout car j'en avais besoin,mais quelqu'un qui ne me connait pas,pensera que j'ai pris que du ventre^^.biz
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 11:30
[quote:0ef01af1b4="fanny34000"][quote:0ef01af1b4="cecilebadeuil"]bb 1 prévu pour le 1er octobre .... à mon avis ce sera avant je le sens comme ça ! sinon d'habitude je fais 55kg pour 1.65m, bon la taille a pas changé lol mais le poid ..... +16kg !!!! la vache !!!! tout le monde me dit que ça se voit vraiment pas et que j'ai un trop beau ventre tout rond mais bon n'empêche qu'ensuite il va falloir perdre tout ça ! et vous, vous en êtes ou avec votre poids?[/quote:0ef01af1b4] bb1 ici aussi. + 16kg aussi.sauf que je suis partie de 53kg pour 1m78.j'ai pris un peu partout car j'en avais besoin,mais quelqu'un qui ne me connait pas,pensera que j'ai pris que du ventre^^.biz[/quote:0ef01af1b4] c'est clair que quand on voit ta photo on a du mal à croire que tu as pris 16 kg!! En tout cas tu es super la grossesse te va bien! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 11:36
ici jai commencé a 78k, j'en ai perdu 5 durant les premiers mois, ensuite repris 3, et la avec le regime diabetique et bien je vais perdre donc en gros je suis a 78-5= 73 + 3 = 76KG en desous de mon poids de depart et a chaque grossesse cest comme sa, sauf que les deux derniere je perdai et reprenait 7 a 8 kg et la rien donc cest bien, et bebe pour le moment et estimé a peu pres pour 4kg a la naissance, derniere echo 31 aout
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 16:55
[quote:d8518565bc="laetitia3538"][quote:d8518565bc="fanny34000"][quote:d8518565bc="cecilebadeuil"]bb 1 prévu pour le 1er octobre .... à mon avis ce sera avant je le sens comme ça ! sinon d'habitude je fais 55kg pour 1.65m, bon la taille a pas changé lol mais le poid ..... +16kg !!!! la vache !!!! tout le monde me dit que ça se voit vraiment pas et que j'ai un trop beau ventre tout rond mais bon n'empêche qu'ensuite il va falloir perdre tout ça ! et vous, vous en êtes ou avec votre poids?[/quote:d8518565bc] bb1 ici aussi. + 16kg aussi.sauf que je suis partie de 53kg pour 1m78.j'ai pris un peu partout car j'en avais besoin,mais quelqu'un qui ne me connait pas,pensera que j'ai pris que du ventre^^.biz[/quote:d8518565bc] c'est clair que quand on voit ta photo on a du mal à croire que tu as pris 16 kg!! En tout cas tu es super la grossesse te va bien! :wink:[/quote:d8518565bc] ohhhh merci laetitia,c'est trés gentil :oops: j'ai pris 2 tailles depuis le début. les 1ers jeans de grossesse étaient en 36 et la je viens d'en acheter un en 40 :D j'aimerai bien garder quelques kilos aprés bisoussss
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 18:12
hello les filles ! ca y é j'ai les résultats du test de glycémie, je vous met les chiffres si kelkun peut me dire a quoi ca correspond et si c bon ??? merci glycémie à jeun : 0.85 g/l (ou 4.76 mmol/l) après 60 min : 1.08 g/l (ou 6 mmol/l) après 120 min : 0.85 g/l (ou 4.76 mmol/l) en sachant que j'ai fait un malaise et jai vomi le produit après 1h mais le doc ma dit que c t pas grave que mon corps avait quand mm absorbé le produit. voila sinon marre du boulot je langui detre en congé mater encore 1 mois (26/08) :? je dors super mal je commence a plus rien supporter je langui la fin ... allé ca ira mieux demain ! bis et bon courage a vs (dsl pr le roman :D )
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 08:29
salut les filles ici le moral est a zero ca fait 3 jours que je suis allitée et la douleur est toujour la le doliprane n'y fait rien je dors super mal a cause de la douleur je suis a bout c'est mechant mais pour le coup j'aimerais qu'elle sorte rapidement :cry: :cry: :cry: :cry:
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 10:58
[quote:09b178d4ad="soso4487"]salut les filles ici le moral est a zero ca fait 3 jours que je suis allitée et la douleur est toujour la le doliprane n'y fait rien je dors super mal a cause de la douleur je suis a bout c'est mechant mais pour le coup j'aimerais qu'elle sorte rapidement :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:09b178d4ad] Je comprends que tu aies le moral à zéro... Je suis restée 15 jours à pas bougé à la maison au tout début de ma grossesse et c'était pas facile. tu devrais en parler au doc que rien n'y fait et que tu souffres toujours. Essaye de tenir le coup pour ton bébé, faut qu'il sorte le plus tard possible pour son bien... Et quand tu as trop le blues, chiale un bon coup,et envoie nous des messages, on va t'aider à surmonter cette épreuve.... A plusieurs on est plus fort !!!! COURAGE !!!
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 11:10
[quote:91c05747b4="v.angie"][quote:91c05747b4="soso4487"]salut les filles ici le moral est a zero ca fait 3 jours que je suis allitée et la douleur est toujour la le doliprane n'y fait rien je dors super mal a cause de la douleur je suis a bout c'est mechant mais pour le coup j'aimerais qu'elle sorte rapidement :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:91c05747b4] Je comprends que tu aies le moral à zéro... Je suis restée 15 jours à pas bougé à la maison au tout début de ma grossesse et c'était pas facile. tu devrais en parler au doc que rien n'y fait et que tu souffres toujours. Essaye de tenir le coup pour ton bébé, faut qu'il sorte le plus tard possible pour son bien... Et quand tu as trop le blues, chiale un bon coup,et envoie nous des messages, on va t'aider à surmonter cette épreuve.... A plusieurs on est plus fort !!!! COURAGE !!![/quote:91c05747b4] merci angie le truc c que je suis arreter deja depuis le debut de ma grossesse donc je fais rien depuis 7 mois et la je sature ^^ je retourne voir le medecin lundi normalement et j'ai mon echo samedi pour eux tout va bien mais personne n'arrive a savoir pourkoi les douleur persiste :( merci d'etre la les filles ^^
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 14:11
Coucou les filles, Moi je suis déjà à +12Kg...heureusement que je suis grande, mes collègues trouvent que j'ai pris que du bide... Remarque vu les mensurations de la pépette, faut bien qu'elle se trouve de la place !... Sinon, j'ai toujours autant de contractions, quelques unes dans la journée mais surtout le soir. Mon "grand" est en vacances avec son papa pendant 15 jours, du coup, quand je rentre le soir...et ben je fous rien et ça fait du bien !!! Mon homme s'est même levé ce matin à 6h30 pour finir le repassage avant de partir au boulot, c'est le pied !!! J'ai pas trouvé mieux que le spasfon et le magnésium pour les crampes... J'essaierai de mettre des photos dès que possible, Bonne journée à toutes!
Guest658700
4 messages
Guest658700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 14:45
Moi je suis enceinte de bb1 et le terme est prévu pour le 5 octobre :) et de jolies vergetures commence a faire leurs apparitions sur mes fesses et mes cuisses malgré la tonne de crème que je met depuis le début :( mais bon je me dit que c'est pour mon fils, sa me réconforte :)... comment sa se passe pour vous ?!? bisou
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:01
pour le moment aucunes vergetures !!! ça c'est bon, faut dire aussi que j'abuse de la crème hydratante ! et ce week end ça va swinger pour ma petite, on va a un festival voir Cali, philipe katrine et autres groupes .... j'irai surement aux emplacements handicapés ... ensuite c'est parti pour 3 semaines de camping ! hâte de faire bronzette car ici .... et vous, vous partez cet été ?
Guest658700
4 messages
Guest658700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:08
[quote:730367447a="cecilebadeuil"]pour le moment aucunes vergetures !!! ça c'est bon, faut dire aussi que j'abuse de la crème hydratante ! et ce week end ça va swinger pour ma petite, on va a un festival voir Cali, philipe katrine et autres groupes .... j'irai surement aux emplacements handicapés ... ensuite c'est parti pour 3 semaines de camping ! hâte de faire bronzette car ici .... et vous, vous partez cet été ?[/quote:730367447a] aah sa c sympa ;) moi aussi j'abuse de la crème mais je craque quand même ^^ tampi j'ai cas moins manger ^^ ... moi non je pars pas cette année je reste chez moi jprefere.. j'ai peur de m'exposer avec bébé dans le ventre :) ...
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 16:31
[quote:e0783a7e77="Ophélie31"][quote:e0783a7e77="cecilebadeuil"]pour le moment aucunes vergetures !!! ça c'est bon, faut dire aussi que j'abuse de la crème hydratante ! et ce week end ça va swinger pour ma petite, on va a un festival voir Cali, philipe katrine et autres groupes .... j'irai surement aux emplacements handicapés ... ensuite c'est parti pour 3 semaines de camping ! hâte de faire bronzette car ici .... et vous, vous partez cet été ?[/quote:e0783a7e77] aah sa c sympa ;) moi aussi j'abuse de la crème mais je craque quand même ^^ tampi j'ai cas moins manger ^^ ... moi non je pars pas cette année je reste chez moi jprefere.. j'ai peur de m'exposer avec bébé dans le ventre :) ...[/quote:e0783a7e77] De t'exposer au soleil ?? car si c'est ça j'ai demandé à gygy et il m'a répondu " ne soyez pas stupide, les uv traversent pas le ventre...." lool alors du coup j'en profite pas mal !
babyjtm 12 messages
babyjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 17:29
bonjour contente de rentrer dans le dernier trimestre je suis a 29 semaine damenoré noa est prevu pour le 3 octobre 2011. c''est un pti garcon :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.