Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
GM2 9 messages
GM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 15:07
Bonjour à toutes, Je me permet de vous solliciter car je crois que je suis en pleine dépression. Je ne sais pas si c'est lié a mon etat, bébé 1 prévu le 08/10/11 mais je suis a la limite de pleurer toute les 5 minutes. Je suis commerciale et je presente à chaque rendez vous des caisses de livres, environ 15 kg chacune, que je dois vider de la voiture, déballer chez le client, et enfin remettre dans la voiture, avec tout les tracas que je peut rencontrer, petite marche à l'entrée... Je reviens de congés et donc j'ai tout liquider parce je suis fatiguée, je m'endors sur l'autoroute et ne suis pas du tout attentive sur la route, je suis un vrai danger publique pour les autres et pour moi. En plus de cela, je dors trés mal et j'ai des douleurs partout, j'ai l'impression d'avoir la grippe. Et qq fois des douleurs dans le bas du ventre et des accoups dans le vagin (désolée des détails) Mon conges maternité commencera le 27/08/2011 mais je ne tiendrai pas jusque là. J'ai RDV le 27/07 avec le gygy mais je crois qu'il veut que j'aille jsuqu'au bout, je ne peut vraiment plus. Que me conseillez vous ? Je compte sur vous. Merci Gwendoline
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:48
[quote:be023e964a="GM"]Bonjour à toutes, Je me permet de vous solliciter car je crois que je suis en pleine dépression. Je ne sais pas si c'est lié a mon etat, bébé 1 prévu le 08/10/11 mais je suis a la limite de pleurer toute les 5 minutes. Je suis commerciale et je presente à chaque rendez vous des caisses de livres, environ 15 kg chacune, que je dois vider de la voiture, déballer chez le client, et enfin remettre dans la voiture, avec tout les tracas que je peut rencontrer, petite marche à l'entrée... Je reviens de congés et donc j'ai tout liquider parce je suis fatiguée, je m'endors sur l'autoroute et ne suis pas du tout attentive sur la route, je suis un vrai danger publique pour les autres et pour moi. En plus de cela, je dors trés mal et j'ai des douleurs partout, j'ai l'impression d'avoir la grippe. Et qq fois des douleurs dans le bas du ventre et des accoups dans le vagin (désolée des détails) Mon conges maternité commencera le 27/08/2011 mais je ne tiendrai pas jusque là. J'ai RDV le 27/07 avec le gygy mais je crois qu'il veut que j'aille jsuqu'au bout, je ne peut vraiment plus. Que me conseillez vous ? Je compte sur vous. Merci Gwendoline[/quote:be023e964a] Salut! pour ma part je pense que tu devrais lui dire tout ce que tu viens de nous dire. Déjà pour voir ce qu'il te dira. dis lui que tu as pris tout tes congés! Et si il ne veut pas t'arrêter et bien va voir quelqu'un d'autre, ton généraliste ou vois avec ta sage femme. Si tu es vraiment trop fatiguée il faut que tu penses à toi, ne prends pas le risque d'un accident de voiture ou autres. Prends rendez vous plus tôt si tu veux. Je n'ai pas connu ça car j'ai un travail très physique et mon employeur m'a changé de poste à mon 4eme mois mais malgré cela j'avais accumulé trop de fatigue et je n'arrivais pas à me reposer. Par contre mon gygy est super et elle m'a arrété car j'avais beausoup de contractions. bon courage tiens nous au courant
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:02
[quote:0beccfe4ae="cecilebadeuil"]mais moi je voulais savoir si vous aviez reçu les codes de conexion pour le site de la caf ??? car moi je n'ai que ceux de l'assurance maladie et j'ai pas ceux de la caf ! c'est pour savoir si la prime a la naissance me sera bien versé car pas de news de personne ..... merci d'avance les filles[/quote:0beccfe4ae] moi non plus pas encore recu apparement on le recoit en meme temps que la prime ...
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:04
[quote:d15c2a65f1="GM"]Bonjour à toutes, Je me permet de vous solliciter car je crois que je suis en pleine dépression. Je ne sais pas si c'est lié a mon etat, bébé 1 prévu le 08/10/11 mais je suis a la limite de pleurer toute les 5 minutes. Je suis commerciale et je presente à chaque rendez vous des caisses de livres, environ 15 kg chacune, que je dois vider de la voiture, déballer chez le client, et enfin remettre dans la voiture, avec tout les tracas que je peut rencontrer, petite marche à l'entrée... Je reviens de congés et donc j'ai tout liquider parce je suis fatiguée, je m'endors sur l'autoroute et ne suis pas du tout attentive sur la route, je suis un vrai danger publique pour les autres et pour moi. En plus de cela, je dors trés mal et j'ai des douleurs partout, j'ai l'impression d'avoir la grippe. Et qq fois des douleurs dans le bas du ventre et des accoups dans le vagin (désolée des détails) Mon conges maternité commencera le 27/08/2011 mais je ne tiendrai pas jusque là. J'ai RDV le 27/07 avec le gygy mais je crois qu'il veut que j'aille jsuqu'au bout, je ne peut vraiment plus. Que me conseillez vous ? Je compte sur vous. Merci Gwendoline[/quote:d15c2a65f1] je te dirais la meme chose que laetitia tu lui di tout si il fait rien tu vas voir ton generaliste ou ta sf
GM2 9 messages
GM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 16:47
Merci de vos conseils, je vais lui en parler et si ça ne marche pas, j'irai chez mon medecin traitant puisque je n'ai pas encore idée de qui est la sage femme qui va s'occuper de moi puisque je ne l'ai pas encore rencontrer. Je vais essayer de faire ma derniere semaine avant mon RDV gygy, je vais voir avec ma collegue pour me soulager un peu, ne pas me reprendre de RDV suplementaire que ceux prevu. j'espere reussir a tenir
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 20:51
Salut !! J'ai passé ma journée avec ma chère cousine qui me donne l'impression de vouloir piquer ma fille. Après m'avoir fait le coup de s'acheter les même affaires de grossesse que moi, de m'avoir sorti que sur la liste des choses à acheter pour l'arrivée de Chloé que j'avais besoin de rien car elle avait tout et que le reste ne me servirait pas ( elle n'a jamais eu d'enfant et n'en aura jamais), voici ses nouvelles perles : - comme je veux allaiter, elle a décidé que je devais avoir un rocking chaire car c'est obligatoire pour l'allaitement car c'était mieux pour ma fille ( l'autre jour, elle m'a bien dit que le coussin d'allaitement était une connerie et qu'un pelochon plié en deux ferait la même chose, donc je ne devais pas acheter de coussin d'allaitement...) Allez une tite deuxième : je dois lui rapporter les affaires de ma filles chez elle car il faut qu'elle les lave avant la naissance : ba oui, moi je suis pas capable de les laver correctement et le mieux, pour ma fille, est qu'elle le fasse elle... Allez une tite dernière pour la route : J'ai gaffé et lui ait dit que je fréquentais un forum de femme qui allait accoucher. Elle a trouvé l'idée top et a décidé de s'inscrire aussi ... Heureusement que je ne lui pas dit le quel ... Sinon j'ai toujours récupéré les photos de mon bidou ... Et après tout ça on s'étonne que ma plus grande angoisse est qu'on me sépare de ma fille.... Bonne soirée!!! Ps je file y a Harry potter qui va commencer .... lol !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:03
bon verdict de mon RDV dieteticienne et sage femme jai eu l'appareil pour me piqué a jeun, puis 2h apres, puis avant chaque repas, et 2 heure apres je doit tout noté sur un tableau, il dure 1 semaine et a chaque fois jai RDV sage femme pour qu'elle voit si je depasse pas la limite soit 1,25 et si je depasse trop cest hospitalisation elle ma dit que mon poids cest bien, je doit pas prendre plus de 13K, et jen suis a 3 jai eu le menu a faire tout les jours, le RDV a duré 2h ont etait 3 personnes apres jai vu la sage femmes, elle ma fait une petite echo bebe et a 1k100 environ, elle prend toute la place, mais mon col cest racourci et pour mes douleur je doit me reposé au max si je veut pas accoucher avant
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 21:36
Salut les filles. Alors moi, pas de préparation non plus, je comptais la faire à la piscine, mais je n'ai jamais fait les démarches, alors on verra bien. Sinon, grosse pression pour l'accouchement, en même temps, j'ai une très mauvaise expérience du 1er. Prochain RDV chez gynéco mardi prochain, et là je serais arrêtée normalement (ouff). Prochaine echo le 05/08; j'ai hate. Sinon, hormis que je ne dorme pas la nuit, ça va plutôt bien, Noé est futur roi du catch, parfois, à moi aussi, il me fait mal, à faire des torsions dans tous les sens. Les contractions sont bien présentes, et parfois même douloureuses, j'espère que mon col est toujours bien fermé. En fait, je m'inquiète un peu plus des préma, car je connais qq un qui vient d'accoucher avec 2 mois d'avance, alors ça fait réfléchir. Pour Bella, je te conseille de rester seule. Mais oui, ça va être dur, je ne veux pas te raconter d'histoire. Du moins, le temps que tu fasses tes marques, après ça ira mieux.. Mais au vu des critiques que tu as déjà en étant encore enceinte, elles sont beaucoup plus difficile à gérer après l'accouchement, et surtout pour un premier, où on découvre chaque jour, et où on est jamais sur de bien faire. Bon allez, je vous laisse. Bisous, bonne soirée.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 23:12
bonsoir a toutes me revoila apres une semaine mouvementée! je m'explique: lundi dernier j'allais tranquil a ma visite chez ma gyneco! elle me demande si tout vas bien? je lui repond que oui malgres quelques contractions et que je sens bébé tres bas! ce qu'elle me confirme aussitot! bébé est tres bas! elle me prescrit une echo d'urgence pour le lendemain matin pour verification de la mesure du col et un ecbu ainsi qu'un prelevement vaginal! là le gros flip, je sors de la en pleurant, surtout qu'il etait prevu qu'on parte sur carcassonne voir mes freres des le lendemain soir! donc le lendemain matin, examens... echo de controle qui me montre que le col n'est pas ouvert mais mou, donc apres accord des docs je peux aller voir mes freres sous conditions de ne pas trop bouger la bas et prendre du spasfons! ouf! donc on est partis mardi rentres dimanche! mais voilà depuis j'ai des contractions tout les jours! donc rebelotte chez la gyneco, le col n'a pas plus bouger mais voila ma puce est tres bas donc je dois faire tres attention! je prend du spasfons plusieurs fois par jour, pour le moment ca fait effet! et du coup je suis suivi tout les 15jours! apparement le conges patho me pend au nez! donc voilà! desole pour mon roman et le fait que je n'ai pas eu le temps de rattrapper mon retard! mais apresent j'aurais le temps car nos vacances pour cet ete sont annulées :cry: biz a toutes
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 08:38
bb 1 prévu pour le 1er octobre .... à mon avis ce sera avant je le sens comme ça ! sinon d'habitude je fais 55kg pour 1.65m, bon la taille a pas changé lol mais le poid ..... +16kg !!!! la vache !!!! tout le monde me dit que ça se voit vraiment pas et que j'ai un trop beau ventre tout rond mais bon n'empêche qu'ensuite il va falloir perdre tout ça ! et vous, vous en êtes ou avec votre poids?
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:13
moi j'en suis a +10 kg
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:23
+ 4kg pour moi ;)
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:24
rachichou ca va pa etre dur a perdre pour toi lol la chance
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:39
au début de ma grossesse, j'avais perdu 5 kg... Et lors de ma dernière pésée à la mater y a 15 jours, j'avais toujours pas repris mon poids de départ mais tout juste 3kg et encore j'avais reperdu 1kg au cours de la semaine... Donc au final toujours à -2kg.... :) Mais j'avoue que ca commence à m'inquiéter un peu de prendre un peu de poids et de le reperdre direct ...
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:39
coucou les filles! Pour moi je faisais 59k g pour 1m73 et je suis a +9kg. Je m'en fais pas trop car j'étais très sportive donc je pense que ça joue le changement d'activités physique brutal!!! j'ai du arrêter tout de suite car je faisais un sport interdit (arts martiaux). bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.