Posté le : 19-07-2011 à 21:36
Salut les filles.
Alors moi, pas de préparation non plus, je comptais la faire à la piscine, mais je n'ai jamais fait les démarches, alors on verra bien.
Sinon, grosse pression pour l'accouchement, en même temps, j'ai une très mauvaise expérience du 1er.
Prochain RDV chez gynéco mardi prochain, et là je serais arrêtée normalement (ouff). Prochaine echo le 05/08; j'ai hate.
Sinon, hormis que je ne dorme pas la nuit, ça va plutôt bien, Noé est futur roi du catch, parfois, à moi aussi, il me fait mal, à faire des torsions dans tous les sens. Les contractions sont bien présentes, et parfois même douloureuses, j'espère que mon col est toujours bien fermé. En fait, je m'inquiète un peu plus des préma, car je connais qq un qui vient d'accoucher avec 2 mois d'avance, alors ça fait réfléchir.
Pour Bella, je te conseille de rester seule. Mais oui, ça va être dur, je ne veux pas te raconter d'histoire. Du moins, le temps que tu fasses tes marques, après ça ira mieux.. Mais au vu des critiques que tu as déjà en étant encore enceinte, elles sont beaucoup plus difficile à gérer après l'accouchement, et surtout pour un premier, où on découvre chaque jour, et où on est jamais sur de bien faire.
Bon allez, je vous laisse.
Bisous, bonne soirée.