Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
chacha51 6 messages
chacha51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 23:27
coucou les filles suis nouvelle sur ce forum je me presente j'ai 30 ans un pt garcon de 4 ans et suis enceinte de 7 mois bb surprise prevu le 3 octobre je n'ai pas dde la sexe de mon futur bb mais plus le temps passe et que les preparatifs se mettent en place plus c'est difficile une de vs vit elle la mm chose que moi??? papa ve dde lors de la prochaine visite deb aout il craque il est sur d'avoir vu le sexe la dernière fois!! il ve confirmation!! il est sur que c'est une fille!!! il a vu une image des jambes lors du calcul du femur et dit qu'il n'a rien entre!! pourtant je suis convaincue d'attendre un pt garcon!! tt ca me trouble j'ai peur qu'il se soit trompe et qu'il soit tres decu ca m'angoisse terriblement!!! du coup je ne sais pas quoi faire quel conseil me donnez vs????
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 08:45
coucou chacha moi aussi persuadée dattendre un tit mec mon homme lui a rien vu a l'echo ( il y confond tete et ventre alors le sexe...) lui aussi voulait un ptit gars a la 2eme echo verdict c'est une fille et je pensais kil serait decu lui il etait content quand meme et moi effondrer tkt la deception ne dure pas longtemps
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:08
SOSO: je sait que jai deja entendu parlé que l'on peu la recevoir 1 mois avant le 7 eme mois mais appel les des ce matin, car il envoi les paiement des le 25 de chaque mois et sa arrive sur nos compte que le 6 ! jespere de tout coeur qu'il te diront oui moi javais fait un recours contre la caf ya 1 mois et demi, et je voit que le recours a ete accepté car il m'avait mis une dette du CPE qui cest fini mi avril , il m'avait payé alors qu'il aurait pas du, du coup jai contesté et il vont me remboursé il m'ont dis que vu que cest leurs faute ben il peuvent pas faire autrement, et puis jai meme l'apl que javais plus !!! je sait meme que avec la caf si par exemple ta un lave vaiselle ou autres a acheter il le paye eux, et te prenne a peu pres 30 euros par mois pour leur remboursé jai jamais essayé et jai pas trop envie, sa fait genre un credit
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:14
coucou les miss bon voila RDV dieteticienne cet aprem a 14h, je redoute le RDV depuis 7h ce matin je dort plus zut je vais etre direct avec elle, jai deja la feuille des menu, mais en le suivant je creve la dalle cest incroyable cest trop dur !!!! il vaut mieux que je lui disent la verité que de mentir sinon jai vu que pour mes douleurs ben sa serai le bassin et du coup ya rien a faire jusqua la fin, juste evité de trop bougé car jai un mal de chien, quand je me leve je me tiens au mur tellement s craque tout sa , et quand je bouge on dieu !!!! sinon sa y est les calins devienne difficile, jai resorti mon livre de position quand tes enceinte mdr bon je passerai a mon retour du RDV kiss a toutes
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 09:44
salut les filles alors je viens d'appeler la caf il refusent il faut que je me deplace pour qu'il me donne un rdv avec leur as pour qu'il debloque le paiement plus tot sauf que d'une que je soit alliter ou pas ils en on rien a foutre 2 le temps que j'ai mon rdv et quil traitent mon cas beh je serait payer a la date prevu donc ca sert a rien ils sont vraiment pas la pour nous aider :( je sais plus quoi faire
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:49
puré il abuse ta pas de l'entourage qui puissent t'aider ?
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 09:59
non j'ai plus de contact avec ma famille (et ils ne m'aurait pas aider) et je veux rien demander a ma belle famille (ils on suffisement a fair avec leur filles)
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 10:23
merde alor c es vraiment des enfoirer et encore plus le banquier va le voir et dit lui que le 6 aout tu aura la somme de la prime naissance qu il arrete un peu :twisted: :twisted: alor comen vous aller les filles alors voila je m suis dit que ce serai pas mal de mettre des photos de nos enfants pour ceux qui en son a bb2 je commence ma fille 2ans et 10 mois le 14 juillet [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/851/28127218708246468633110.jpg/][img:9316faf7ec]http://img851.imageshack.us/img851/4161/28127218708246468633110.jpg[/img:9316faf7ec][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 10:28
mon banquier est en vacance c'est sa remplacante et elle veux rien entendre je suis degouter tro mimi ta fille rachichou c'etait pour un mariage?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:30
voici les miens ma fille va avoir 6 ans le 22 aout, et mon fils a eu 3 ans le 19 mai la photo et du 14 juillet 2011 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3300,1d6aec333a166ed955672cd179fc84ab.jpg.html et sinon il sont avec moi a coté sur l'avatar
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:09
soso oui c etais pour le mariage de ma cousine samedi merci trop beau tes enfants viva
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 11:27
Salut les filles !!! Je vois que beaucoup d'entre vous souffrent de crampes. Moi aussi, j'en ai mais c'est habituel donc, j'ai qq techniques qui fonctionnent assez bien (en tout cas pour moi). Si c'est une crampe qui survient pendant que vous dormez et que vous sentez pas arriver. Posez votre pied bien à plat sur le sol sur de qqch de froid et massez l'endroit de la crampe avec qqch de chaud comme un gant de toilette d'eau très chaude. Une fois que la douleur commence à se dissiper, tirer la crampe (pas d'hallusion sexuelle, lol !!) en prenant vos doigts de pied et en les ramenant le plus près possible de votre cheville (vers le haut)... Et normalement, elle devrait passer. Technique de mon prof d'équitation... Elle a toujours bien fonctionner pour moi... Si vous êtes couché et que en vous étirant vous sentez une crampe arrivée : mettez vous sur le dos, posez la jambe en position pliez de manière à ce que la plante des pied soit bien à plat sur le matelas et tirer les doigts de pieds vers le ciel ... Surtout sachez que les crampes surviennent suite à un manque d'oxygénation des tissus, donc pensez à bien respirer et pendant ces exercices, prenez de grandes inspiration pour faire un apport supplémentaire en oxygnène. Autres techniques pour les remontées acides : surtout de ne pas s'allonger car cela favorise les remontée. Elles sont dues au bébé qui pousse sur l'estomac et donc fait qu'un clapet qui se situe entre l'estomac et l'oeusophage se ferme mal et laisse passer du fluide gastrique. Poussez votre bébé vers le bas en appuyant légèrement sur le haut du ventre pour le forcer à bouger. Et normalement, le bébé bouge vers le bas et la clapet peut se refermer. C'est mon gygy qui m'a expliquer cette technique et en général elle marche assez bien ... J'espère que cela vous aidera à vous sentir mieux.. Normalement, je dois récupérer aujourd'hui, des photos de mon bidou... je vous la posterai ... Bonne journée !!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:12
coucou!! Oui ils sont mignonds comme tout vos petits!!! voici le mien il a eu 3 ans le 14 juin!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02962,1bccd876c12c193347f3a0c00074556c.jpg.html A le rentrée école ça me fait tout drôle!! ça passe tellement vite! Je vais tester la technique pour les remontées acides! ;) a plus
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 14:11
mais moi je voulais savoir si vous aviez reçu les codes de conexion pour le site de la caf ??? car moi je n'ai que ceux de l'assurance maladie et j'ai pas ceux de la caf ! c'est pour savoir si la prime a la naissance me sera bien versé car pas de news de personne ..... merci d'avance les filles
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 15:00
Me voilà de retour du RDV du 7ème mois...Notre petite "georgette" (c'est son surnom pour l'instant car on ne veut pas dévoiler son prénom à l'entourage avant la naissance) se porte comme un coeur ! Elle est déjà la tête en bas, mais bon, si elle me fait le même coup que son grand frère qui avait trouvé le moyen de se retourner pour l'écho du 9ème mois en me faisant flipper d'accoucher en siège (ce qui n'est pas arrivé heureusement!)... Par contre, ça va être une géante : longueur du fémur 6cm, 97 percentile (ce qui veut dire que sur 100 bébés, 3 seulement ont un fémur plus grand au même stade...) Je fais 1m70 et le papa 1m80, y'avait pourtant pas de quoi faire une basketteuse !!! Pour mes douleurs au bas du ventre, le gygy m'a dit de pas trop forcer, l'écho du col est OK, donc pas de soucis à se faire mais il m'arrêtera quand même 2 semaines avant avec le congé patho. Dernier jour de boulot le 19 août donc, ça approche !!! J'arrête avec ce roman...bon courage à toutes pour ces préparatifs du dernier trimestre qui n'ont pas l'air drôles pour certaines... Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.