Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 14:53
Coucou les filles, Me voilà de retour au boulot après deux semaines de vacances mais très reposantes : activités pour profiter du grand et travaux dans la maison qui avancent pas aussi vite qu'on voudrait...on déménage le 15/08 et les sols, la cuisine et la salle de bains ne sont toujours pas posés... J'essaie de me ménager autant que je peux mais j'ai quand même pas mal de contractions avec la tornade qui se trouve dans mon ventre (c'est une vraie boule de nerfs cette enfant !!!), les mouvements de bébé commencent à être douloureux, J'ai RDV avec mon gygy demain matin pour le 7ème mois, on verra bien ce qu'il me dit mais je commence à douter de mes capacités physiques à attendre le congé mat' le 03/09... Sinon, les cours de préparation commencent le 30/08 pour nous, on a choisi la prépa en couple car c'est le premier bébé pour le papa et moi, même si c'est le deuxième, ça reste rassurant! Bonne continuation à toutes ! Delphine
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:58
coucou les filles. bella,je te trouves trés courageuse de vivre tout ca toute seule et trés forte de supporter toutes ses remarques.je t'admires,bravo :D narsha bon courage!! les autres on l'air d'aller plutot bien!!!! :D :wink: ici,rdv du 7eme mois fais ce matin.col bien fermé.+2 kg encore sur la balance.ce qui fait +16 kg depuis le début. :lol: prochaine écho le 19 aout.je langui^^ pour la sage femme,1er vrai cours vendredi aprem.hate d'y etre. vivi 95400:super idée!!!je vais faire une boite pour mon chéri moi aussi :wink: :wink:merci pour l'idée :wink: aller,bonne journée a toutes!! gros bisoussss
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 15:48
alors bella j'avoue t pas gaté nous on est 2 et on a pas de cuisine amenagee et pas de friteuse et on en a pas l'utilité franchement les gens et le confort super flu c hallucinant pour moi prochaine echo samedi trop hate!! pas de cours de prepa de programmer pour l'instant ca me dit rien je suis pas stresser pour l'accouchement ni rien on vera par la suite
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:54
coucou bella j en revien pas et tu leur as dit que sas deja bien d avoir une maison a toi !!!!!!! je suis sideré je t fais d enorme bisous et t souhaite plein de courage bon alor les filles coment vous aller moi pas de cours d acccouchement je l ai fait sans pour ma fille et je le ferai sans pour mon fils ;) pas de hantise particuliére gros bisous je pense a vous toutes ;)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:54
ben voila on est plutot d'accord les filles... j'ai quand meme fais des choses qui me rende fiere ( ma maison, mon boulot, je suis pas trop mal equipée contrairement a ce que mes parents pensent...) bref va vraiment falloir que je m'endurcisse mais avec la grossesse je me sens vulnerable.. je sais pas vous mais moi c'est impressionnant et rellement j'ai un peu peur de l'apres accouchement beaucoup + que de l'acouchement lui meme... j'ai deux solutions: soit je rentre chez moi seule avec ma fille a me debrouiller pour l'allaitement la bouffe pour moi le menage les courses et ma puce.... ( ca me fais un peu peur a cause du baby-blues) ou alors je vais chez mes parents pour etre debarrassé du menage, bouffe, course mais devoir supporter les critiques et je suis pas persuadé que ma mere n'accapare pas ma fille..... vous en pensez quoi franchement??? la je vous demande vraiment votre avis vous feriez quoi a ma place? bisous les filles et merci... ca fais du bien de se sentir ecouté, entendu et surtout soutenu ps: narsha courage et tiens nous au courant!!!
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:18
ce que je pense il y aura le fofo pour la bayblue on sera la pour t soutenir soit en sur mais j sias ce que sais pour que ta mere accapart ta fille vo mieu etre seul enfin c es mon avis j t fai d enorme bisous
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:37
tout a fait d'accord ac rachichou on sera la et en plus c des coup a ce quel te mine le moral en te disant mais non fo pas faire comme ca rohhh mais pourkoi tu fais ca comme ca laisse moi faire moi je sais faire... au moin seule tu sera trankil meme si ca va te demander de l'organisation et tu elevera ton bb comme toi tu le voudra
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:50
coucou! En fait c'était la visite pré natale donc je commence les vrais cours lundi prochain mais je ne vais suivre que certains cours car c'est mon 2eme donc certains ne sont pas nécessaire! Déjà je suis fixée comme j'ai eu une césa pour bb1 j'accoucherai au plus tard 1 jour après terme par césa si le travail ne s'est pas déclenché tout seul... alors je pense que je vais bouger à fond les 3 dernières semaines pour activer tout ça!! car je ne veux pas revivre une seconde césa mais bon si pas le choix au moins je m'y prépares un peu psychologiquement. je fais ma visite du 7eme mois vendredi donc je saurai la date de ma prochaine écho!! Pour moi plus de contractions grâce au repos... donc c'est rassurant alors je reprends un peu le sport, je nage 1/2h deux a trois fois par semaine ça fait du bien et je sens bien les progrès depuis que j'ai commencé ça me permets de travailler ma respiration je vous le conseille!! dos crawlé et la grenouille sur le dos car perso je peux pas nager le ventre en bas ça me fait trop mal!! allez j'arrêtes mon roman bisous les filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 19:07
merci rachichou et soso.... j'y pensais de plus en plus a rentré tranquillement seule a ma maison et la vous confirmé un peu tout ca!!! et merci merci merci merci!!!!! pour la nage laetitia moi j'aimerai bien aussi aller a la piscine mais j'ai pas envie d'y aller toute seule lol et je suis tellement fatiguée en ce moment que je suis pas sure de pouvoir faire la route apres la piscine lol bisous les filles et encore merci
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 19:18
Coucou, Moi non plus, pas de friteuse, je vais prés de la plage quand je veux des frites (et oui, les célèbres baraques à frites!!) Perso j'ai arrêté les cours de préparation à l'accouchement sophrologie pour partir dans les cours classiques. Mes cours de prépa en piscine sont finis à moins qu'il reste une place pour les prochaines cessions, dans ce cas la sage-femme me rappellera parce que c'était vraiment bien! Laetitia3538, lorsque tu nages sur le ventre il faut mettre la tête dans l'eau sinon gare au mal de dos (dans 'les reins')! (parole de ma sage-femme). Lors des préparations en piscine, nous faisions la planche sur le ventre en inspirant très fort (avant) et expirant tout doucement la tête dans l'eau, tout ça en s'élançant du bord de la piscine. C'était super agréable! A bientôt, :preg:
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 21:17
les filles a votre avis je peux demander a la caf quil me versent la prime plus tot? je suis sence la recevoir le 5 aout . mais la j'en ai un besoin urgent mon banquier est en vac et sa petasse de remplassantes a decider de suspendre mon autorisation de decouvert resultat je suis dans le caca je touche 360 euro par mois donc evidement c un peu dur
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 21:21
[quote:ec86f84365="soso4487"]les filles a votre avis je peux demander a la caf quil me versent la prime plus tot? je suis sence la recevoir le 5 aout . mais la j'en ai un besoin urgent mon banquier est en vac et sa !!! de remplassantes a decider de suspendre mon autorisation de decouvert resultat je suis dans le caca je touche 360 euro par mois donc evidement c un peu dur[/quote:ec86f84365] tu peut leur demander mais a mon avis c'est loupé d'avance..... les connaissant.... euh elle est quand meme un peu c** ta remplacante la....
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 21:31
ah ouai avec mon banquier tout se passe tres bien il suffi kel arrive dans l'agence pour foutre sa merde VEUX MON BANQUIER!!!!!!!! :cry: pffffff chai pas comment faire la :s j'appelerai demain je vous tient au jus
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 21:34
de toute maniere tu peux tenter ! qui ne tente rien n'a rien.... j'espere franchement que tu va trouver une solution la :/
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 21:43
bah ouai pas le choix sinon je suis obliger d'attendre mon salaire ki va tomber le 6 a peu pret et le 5 pour la prime alors vive les ajios :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.