URGENT BEAUCOUP MAAAL

Discussions

Auteur
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 22:02
coucou les filles alors voilà aujourd'hui tout allée bien jusqu'a 20h on était tout l'aprés midi dans la piscine dans le jardin. Puis j'avous je sentai comme du liquide coulais mais je sais pas si c'était l'eau de la piscine ou si sa venait de moi bref l'eau était toute froide en fin de soirée et quand je suis sortie de la piscine j'a...vais froid à en trembler bref je commence à avoir des douleurs au bas ventre je sent qu'elle pousse et quand j'ai cet sentiment j'ai l'impression que j'ai quelque chose qui se déchire dans le vagin j'ai l'impression que sa va couler donc je voudrai savoir est ce que vous avez senti ce genre de truk avant de perdre les eaux ( pour ma 1ere ils me l'avaient perçaient eux même donc je sais pas a quoi m'attendre) là j'esite à aller a l'hopital marre de me pointer tout les mois alors je voudrais savoir si c'est normal que je sente çà
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 22:08
rends toi au plus tot a la mater ! ils comprendront ton angoisse ! jr ne peux pas te dire j ai ete declenche pr ma 1ere j ai perdu les eaux puis contractions terribles ! c difficile de te conseiller comme cela ! appel ou vas y en urg tu seras rassuree courage ne panique pas !
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 22:12
J'ai oublié de dire que j'étais a 30semaines de grossesse +3 jours et que mon col etait a 21 mm merci pour ta reponse la j'aui trop mal je laisse le pc merci en tt cas
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 09:19
file à la mater
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:13
salt j'espère que tu es à la matternité, car col21mm il aurait du te mettre au repos , et puis arreter de vouloir mettre en danger bb en postant, alors que vous pourrez courrir aux urgences même pour rien, ils comprennenet la peur et l'angoisse de chaque femme enceinte... en tout cas j'espère que tout va bien ...tiens nous a courant
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 06:15
oui j'ai etait a la maternité 5min apres avoir poster j'avais des contractions rapprochées on ma donner du salbumol et me laisser entrer la nuit meme pour que j'y retourne le lendemain pour voir si j'avais toujours des contractions j'ai le col modifié et ouvert exterrieur ( mais je sais pas si mon col c'est modifié a cause de ces douleurs ou ce n'etait pas fait avant) c'etait pas la poche des eaux heureusement en tout cas je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacrer afin de poster vos commentaire sinon oui je sais qu'on doit partir a la maternité mais c'est pas toujours evident sachant que moi la maternité se trouve a 30 min avec une fille deja de 2ans il faut s'organiser, et puis si on post ici c'est pour savoir si d'autre on eu la meme chose ou presque peut etre que c'est normal en plus meme si c'est leur boulot ( aux sage femmes ) elles sont débordaient aussi par exemple la nuit ou je suis allée les voir il y avait un accouchement et le lendemain a mon retour aussi du coup moi qui avait rdv a 17h ils m'ont dit de repasser vers 20h enfin bref juste pour dire qu'on devrait aller a la maternité ou les appelé mais si on post ici c'est que nous avons surement une raison merci en tout cas pour vos reponses et bonne grossesse a vous
cejeti 3 messages
cejeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 10:42
[quote:5cd0d9c4b1="asima"]bjr est que je peut savoir des consielles par rapport a la 3eme trimestre de grosesse? par exmple ce qu il faut faire pour facilité l accouchement ce qu il faut manger ...etc merci d avance :D[/quote:5cd0d9c4b1] bonjour, le mieux c de se reposer au max, de manger equilibré, de boire suffisament, preparer d'avance les valises de maternité vers 8 mois pour ne pas stresser le jour J, poser tt les questions qui te viennent a l'esprit meme les plus farfelus pd les cours de prepa a la naissance surtout si c ton 1er bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.