Bonjour à toutes,
ici, tout va bien. Visite vendredi, + 10 kg, la gygy m'a dit de faire gaffe, car +3 kg en 1 mois, et le bébé est assez gros (poids estimé : un peu plus de 1.4 kg).
Sinon RAS, je ne fais plus grand chose à la maison, un peu de ménage, sans forcer, c'est tout.
Chéri est en formation toute la semaine et ne revient que dimanche soir. Donc, je suis seule avec Célian. Bon il va chez la nounou demain et vendredi.
Samedi, on ira aux bb nageurs. Il faut que je trouve une occupation pour dimanche. En plus, ici, il faut super chaud. C'est dur!!!!! Je ne dors pas la nuit. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire de sieste, on verra si je dors mieux cette nuit.
J'ai fait un gâteau pour demain, car la nounou fait partie d'une association, et demain, ils fêtent les anniversaires des petits nés au mois de juin.
Mon loulou a eu 2 ans le 11 juin, ça c'est super bien passé et il a été gâté. On a fait ça chez mes bp, car ils ont un jardin.
Ce we, on a acheté une nouvelle voiture, une toyota verso. Elle sera livrée fin juillet. On n'avait pas le choix, j'ai une saxo et chéri une bravo. Avec 2 petits, c'est trop juste. Donc, on vend la voiture de chéri et on en prend une plus grande.
Déménagement prévu début septembre dans la nouvelle maison. C'est super, mais en même temps, ça ne tombe pas très bien, car ça devrait être pile au moment de la naissance (prévue pour le 15/09, mais gygy pense que ce sera avant!). C'est comme ça.
Audrey, désolée pour ton grand oncle. Quant à tes proprios, ils ont pas l'air très nets! J'espère qu'ils seront déboutés au tribunal, et que c'est eux qui devront vous verser des sous!!!
Pour l'allaitement, j'ai adoré allaiter, même si ça n'a pas été facile au début. Pendant le premier mois et demi de sa vie, Célian ne prenais pas le sein, donc je tirais mon lait et le lui donnais au biberon. C'était pas évident, surtout la nuit, car je lui donnais le bib, puis je tirais mon lait pour le bib suivant! J'ai fait une énorme infection au bout de 15 jours, avec crevasses etc..., sous antibios, je devais tirer mon lait et le jeter, car j'avais des streptocoques et le médecin ne voulait pas que je lui donne mon lait. Au bout de 8 jours, tout est rentré dans l'ordre, et au bout d'un mois 1/2, avec l'aide de mon pédiatre, il s'est enfin décidé à prendre le sein. J'ai vraiment été contente et fière de tenir le coup, car j'ai bien failli arrêter, tellement j'étais épuisée.
Du coup, je l'ai allaité 6 mois.
Pour le second, j'espère qu'il prendra le sein dès le début.
les bouts de seins, on en trouve partout, même en grandes surfaces.
Je vous laisse, à bientôt!