Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 7eme Mois !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 22:50
[quote:5b3e0d6a74="AUDREY97490"]Re, Trop drôle ton perroquet Alexia c'est clair que tu as du halluciner quand il a dit ton prénom. C'est vrai que tu dois faire gaffes pour ton placenta alors le ménage ça attendra non? Pour l'allaitement la 1ère fois j'étais comme toi, j'avais comme seule expérience ma mère qui avait eu des crevasses pour mon frère et du coup elle a même pas essayé pour moi... alors j'étais stressée et finalement 0 crevasse et 0 douleurs mais pendant la première semaine la sage femme de l'hopital m'avait donné un bout de seins en silicone pour que le mamelon prenne la forme... Pour les kilos c'est clair que je commence un peu à stresser... j'en suis à + 10.3 kgs aie aie aie et il me reste encore 2 mois et vous vous en etes ou les filles??? Marakech :arrow: super que tout aille bien 41° courage tu rentres le mois prochain tu auras encore le droit de prendre l'avion?[/quote:5b3e0d6a74] Oui pas de souci pour l avion la gygy m a fait un certificat. elle ne me l a pas deconseiller c est seulement 2h45 alors ca devrait aller on verra bien je vous ferais le bilan moi jen suis a 8 kg et quelques jespere ne pas monter trop haut ma pupuce est en bonne sante selon l estimation de poids elle fait deja environ 1kg100 1kg200 et plus grande que la moyenne bonne soiree a bientot trop fort le perroquet qui parles lol biz marrakech04
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 23:32
[color=indigo:480ffd13e4][b:480ffd13e4]Coucou les filles !! Alors question allaitement, moi j'ai adorer allaiter mes petits bouts , pas de crevasses , il peut arriver de sentir juste la monter de lait se faire . Sinon comme me disait la sage femme , temps que tu te positionnes bien , tout se passe à merveille . :wink: Ménagez-vous les filles , moin de ménage , plus de repos . Je dis sa , mais défois sa me stresse :p Pour moi 2kilo de trop , mais de toute façon j'en ai déjà en trop . :roll: Je continue à perdre du colostrum donc je vais acheter mes soutien-gorge d'allaitement . Bon aller bonne soirée !! [/b:480ffd13e4][/color:480ffd13e4]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 07:53
Coucou, Alexia :arrow: contente que ça te rassure, les bouts de seins en silicone s'achètent déjà sur Internet après peut être en Pharmacie et dans les magasins de bébé... je sais pas c'est la mater qui me les avait fournis. Profite de ton soin massage et tout ç fait du bien... Marie :arrow: moi aussi j'avais bien aimé l'allaitement Niveau poids Ca va Alexia ne t'en fais pas trop pour mon fils j'avais pris 20 kgs et j'ai accouché à 8 mois d'une petite crevette de 2.250 kgs mais j'en ai gardé 10 donc aujourd'hui ça ferait déjà 20 kgs à perdre. Régime à faire une fois que les jumeaux seront nés... Marie seulement 2kgs elle puise dans tes réserves ta fille tu dois être fatiguée! Repose toi, en plus c'est bientôt les vacances scolaires tu vas avoir des 2 loustiks à la maison y a quelqu'un qui pourra t'aider??? Marrakech 8kgs c'est bien, bon je vais essayer de faire attention après tout il me reste 2 mois tout pile aujourd'hui ça fait bizarre... Bisous à tout
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:09
Alors les filles prêtes pour les soldes?Moi j'ai horreur des magasins alors j'ai commandé quelques trucs sur la redoute et c'est bon. Pour le bébé j'ai besoin de rien avec tous mes mecs!! :lol: Niveau poids moi j'en suis à +1kg. Vous allez vous foutre de moi mais tant pis moi j'ai peur des oiseaux,des poules...J'ai pas peur des moineaux,hirondelles mais poules,pigeons alors perroquet je ne vous en parle pas :oops: Bon allez c'est mercredi en route pour une journée de "arrêtez,ça suffit,je vais me fâcher..." :lol:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:37
Re, Adeline à chacun ses phobies!!! Niveau poids tu n'as rien pris quelle chance... La journée commence vraiment très mal mes proprio nous attaquent en justice pour des rappels de charges non justifiés (car pas de compteur d'eau ni électricité ni chauffe-eau et on paie 100 euros de charges pour ça par mois!) Et le pire de tout c'est que mon grand oncle vient de décéder cette nuit d'un cancer de la peau pffffffff la vie est injuste...
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 10:44
Audrey j'ai des réserves le bébé puise dedans ça m'avait fait pareil pour raphaël. Je suis désolée pour ton gd oncle.Ménage toi tu étais proche de lui? Je ne comprends pas pourquoi ils vous attaquent.Parce que vous refusez de payer sans preuves c'est ça?
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 11:17
Merci Adeline on se voyait très souvent les étés je montait chez eux à Pau avec mon papa et restait pas mal de temps. Je suis plus proche de ma grande tante et de savoir qu'elle va être toute seule je me demande comment moralement elle va faire... car ma cousine (sa fille unique) est décédée d'un accident de voiture il y a 16 ans... C'est surtout que ça a été soudain il y a 6 mois on apprenait son cancer et ça y est c'est fini même pas pu lui dire aurevoir... et puis y a 10 mois je perdais un autre oncle qui avait 58 ans d'un cancer foudroyant aussi... Enfin c'est la vie, elle est comme elle est... Mes proprios nous demandent un rappel de charges car ils ont estimé qu'on avait dépassé notre consommation d'eau (estimation bien sûr) et d'électricité (défalcateur dans son appart et on y a pas accès, on a même pas pu voir le chiffre au 31 décembre bizarre quand même) pour la taxe d'ordures il s'emmerde pas il divise en 2 alors que son appart est plus grand que le nôtre... enfin des radins quoi! Je précise que nous n'avons même pas de chauffe eau dans notre appart car il est chez lui alors quand ils utilisent l'eau et ben on a de l'eau froide c'est super quand je douche mon fils... Top journée bon enfin j'arrête de me plaindre... et sinon comment vous allez?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 13:16
Ah oui des fois le sort s'acharne je te comprends en 3 mois j'ai perdu mon gd père et l'ami de ma mère est décédé. Pour ta gde tante elle est toute seule pas de famille ou amis proches aux alentours? Pour tes propios ils sont graves et surtout pas cool pour le chauffe eau vous cherchez ailleurs ou pour l'instant vous ne pouvez pas?
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 14:00
C'est clair c'est la loi des séries je trouve... Mon père habite maintenant à une centaine de kilomètres et c'est le plus proche je sais qu'il ira la voir souvent mais bon il travaille et puis va aussi voir mon autre tante car les 2 oncles c'était de son côté... on verra comment ça va s'organiser, peut être qu'il va la prendre un peu chez lui on verra... On aimerait partir mais pour le moment 0 euro de côté alors on reste... L'audience de concilitaion aura lieu le 05 juillet mais bon je pense que nous aurons raison mais c'est toujours des soucis... En tout cas merci de m'écouter, et toi sinon ca va? Je crois que le grand-père de tes enfants était malade aussi ça va mieux? Et tes enfants bientôt en vacances?
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 15:42
Bonjour à toutes, ici, tout va bien. Visite vendredi, + 10 kg, la gygy m'a dit de faire gaffe, car +3 kg en 1 mois, et le bébé est assez gros (poids estimé : un peu plus de 1.4 kg). Sinon RAS, je ne fais plus grand chose à la maison, un peu de ménage, sans forcer, c'est tout. Chéri est en formation toute la semaine et ne revient que dimanche soir. Donc, je suis seule avec Célian. Bon il va chez la nounou demain et vendredi. Samedi, on ira aux bb nageurs. Il faut que je trouve une occupation pour dimanche. En plus, ici, il faut super chaud. C'est dur!!!!! Je ne dors pas la nuit. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire de sieste, on verra si je dors mieux cette nuit. J'ai fait un gâteau pour demain, car la nounou fait partie d'une association, et demain, ils fêtent les anniversaires des petits nés au mois de juin. Mon loulou a eu 2 ans le 11 juin, ça c'est super bien passé et il a été gâté. On a fait ça chez mes bp, car ils ont un jardin. Ce we, on a acheté une nouvelle voiture, une toyota verso. Elle sera livrée fin juillet. On n'avait pas le choix, j'ai une saxo et chéri une bravo. Avec 2 petits, c'est trop juste. Donc, on vend la voiture de chéri et on en prend une plus grande. Déménagement prévu début septembre dans la nouvelle maison. C'est super, mais en même temps, ça ne tombe pas très bien, car ça devrait être pile au moment de la naissance (prévue pour le 15/09, mais gygy pense que ce sera avant!). C'est comme ça. Audrey, désolée pour ton grand oncle. Quant à tes proprios, ils ont pas l'air très nets! J'espère qu'ils seront déboutés au tribunal, et que c'est eux qui devront vous verser des sous!!! Pour l'allaitement, j'ai adoré allaiter, même si ça n'a pas été facile au début. Pendant le premier mois et demi de sa vie, Célian ne prenais pas le sein, donc je tirais mon lait et le lui donnais au biberon. C'était pas évident, surtout la nuit, car je lui donnais le bib, puis je tirais mon lait pour le bib suivant! J'ai fait une énorme infection au bout de 15 jours, avec crevasses etc..., sous antibios, je devais tirer mon lait et le jeter, car j'avais des streptocoques et le médecin ne voulait pas que je lui donne mon lait. Au bout de 8 jours, tout est rentré dans l'ordre, et au bout d'un mois 1/2, avec l'aide de mon pédiatre, il s'est enfin décidé à prendre le sein. J'ai vraiment été contente et fière de tenir le coup, car j'ai bien failli arrêter, tellement j'étais épuisée. Du coup, je l'ai allaité 6 mois. Pour le second, j'espère qu'il prendra le sein dès le début. les bouts de seins, on en trouve partout, même en grandes surfaces. Je vous laisse, à bientôt!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 15:59
Coucou les filles!! :arrow: Audrey je suis dsl pour ce qui t'arrive, on est là si tu as besoin de parler!! :arrow: Sinon Marackech04, en effet, ça doit être un peu dur 41°!! Courage, bien la fraiche de la France!! Ici, en Normandie, ça fait super longtemps que l'on a pas eu de grosses chaleurs, et ça me manque un peu quand même! :arrow: Adeline, je comprend ta peur, j'ai une amie qui a elle aussi la phobie des pigeons, et comme toute phobie, c'est pas facilement controlable!! :arrow: MarieBB3, pour tes pertes de colostrum ça doit pas être génial, en effet il va falloir passer aux coussinets... J'espère que ça va se calmer un peu ça ne doit pas toujours être agréable! Courage plus que deux gros mois! :arrow: Girelle, tu en a fais des changements dans ta vie, 2011 est l'année du bébé, de la maison et de la nouvelle voiture! Des années comme ça c'est génial pour le moral... Ca l'est certes un peu moins pour le porte feuille! lol Concernant la prise de poids j'ai presque atteint les 10kgs aussi, j'ai la hantise de passer au dessus de la barre des 70kgs, mais ce qui doit arriver arrivera vu que je suis a 68 là!! :roll: Sinon concernant les soldes je suis vite fait passée, j'ai acheté deux ou trois ptits trucs mais je trouve qu'il n'y a pas grandes affaires a faire. Du moins pas vers chez moi! Je suis passée aussi dans les grandes surfaces pour bébé, et franchement, a par les chambrées, il n'y a quasiment rien de soldé. Du coup, j'ai piannoté un peu sur mon Pc et je suis allée sur mon site fétiche du moment (Oxybul) et j'ai fais des affaires. J'avais fais du reperage sur quelques articles (tapis d'éveil, mobile et divers jouets d'éveil) et tout était a -30% ce matin! Du coup j'ai fais fumer la CB :lol: :lol: Ma check liste commence à dimunuer, il ne me manque plus trop de choses! C'est cool! Bisous bisous les filles!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 17:12
Re, Merci les filles pour votre soutien mais ça y est je reprend du poil de la bête chéri est rentré du boulot et je ne suis pas du genre à me laisser abattre la vie continue. Il faudra juste que j'aille chez le medecin demain car j'ai des crampes d'estomac sûrement à cause des suppléments de fer ou peut être le stress on verra demain... Girelle :arrow: super que l'anniv de ton fils se soit bien passé 2 ans et que ton bébé soit en bonne santé et 2011 est décidément l'année des changements... tant mieux le renouveau c'est clair qu'il y a rien de mieux pour le moral! Louloute :arrow: merci c'est clair que ça fait du bien de parler. Bon je vois qu'on est pas mal à 10 kgs ça me rassure lol moi je suis à presque 76 kgs :shock: J'espère ne pas dépasser les 80 kgs ên tout!!! Je vais essayer de faire les soldes demain, j'espère que ce sera plus interessant que par chez toi lol Allez j'arrête de papoter qu'est-ce que je blague!!! J'espère que vous vous portez toutes bien Bisous peut être à tout à l'heure...
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 19:11
coucou les filles j'espere que vous allez bien !! Audrey :arrow: je suis vraiment desolé pr ton grd oncle , plein de courage a toi et ta famille !!!! Sinon , niveau kg , je suis passée sur la balance chez gygy hier +1 kg donc +9kg en tout , elle ne m'a rien dit ca va !!! donc moi je suis a 54kg !!!! Pour les soldes , nous avons achetés la poussette aujourd'hui 100 euros de moin donc c cool !!!! et qq trucs pr maman aussi lol !!! :D bisous a toutes bonne fin de journée !!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 21:38
Bonsoir Audrey pour mon BP toujours pareil il est paralysé maintenant. Et pour l'audiance oui c'est toujours embêtant. Et au fait chez moi on dit que les fêtes se fêtent la veille alors [size=18:21f4aa6bc7][color=red:21f4aa6bc7]BONNE FETE AUDREY[/color:21f4aa6bc7][/size:21f4aa6bc7]. louloute moi j'aime pas les magasins donc je ne me suis même pas déplacée et avzc les 3 enfants + le monde des premiers même pas la peine donc moi aussi je les ai fais par internet. Pour la phobie je sais qu'ils ne me feront pas le mal,que c'est un peu ridicule mais je n'arrive pas à me contrôler :lol: Un jour j'ai fait comme une crise de nerf à cause du pigeon apprivoisé du voisin de ma soeur et une autre fois j'ai tué un pigeon d'un coup de sac dans le parc des tuileries à Paris :oops: Girelle bon anniversaire à ton loulou en retard.Célian c'est un joli prénom je trouve. Bonne soirée les filles!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 23:49
Tibou :arrow: merci. Ben dis donc tu es toute fine!!! Adeline :arrow: merci aussi je savais pas qu'on fetait la fete la veille c'est rigolo je trouve :lol: Demain je vais essayer de faire 2 magasins mais entre le medecin le matin et la sage femme l'apres-midi ça va être short!!! La sage femme m'a dit qu'on pouvait se faire remoursé à 100% une ceinture de grossesse par la sécu vous en avez déjà entendu parler? Demain je rentre dans la 30ème semaine... oh ça fait bizarre... ça se rapproche et je sens que mes loulous ont de moins en moins de place du coup je les sens de mieux en mieux c'est excellent!!! Je m'amuse avec eux ils me répondent c'est trop bon! Bon aller bonne nuit je vais essayer de dormir un peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.