Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 7eme Mois !! (Page 7)

Discussions

Auteur
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 11:43
Coucou les filles! Titbolide M.... pour ton permis on pensera à toi jeudi à 14h surtout ne te stresses pas trop Marie :arrow: ton rendez-vous est loin 13/07 moi aussi c'est 11/07 mais écho d'1h le 02/07 et sage femme qui vient demain pour le monito donc ça me fait patienter... Totette :arrow: merci tout s'est bien passé mais un peu crévée surtout aujourd'hui (le contre-coup) Alexia :arrow: moi aussi hâte de faire les soldes... surtout que j'ai eu des sousous à mon anniv alors je vais acheter pour les jujus... Je sais pas si c'est pareil pour vous mais j'angoisse de plus en plus voyant la date de l'accouchement se rapprocher... Pas peur de l'accouchement lui même mais après... vais je bien gérer??? Comment va réagir mon fils??? Vont ils faire leurs nuits rapidement??? Et pour vous vous réagissez comment? Bon j'arrête de papoter je vais continuer la vaisselle... pfffffffff pas envie... et j'ai encore le linge à m'occuper...pfffffffff
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:07
Bonjour, Comment allez vous? Audrey bon anniversaire en retard.Je te comprends pour l'après accouchement 2 bb à gérer,... Moi aussi je stresse un peu 2 bb d'un an d'écart,1 de 4 ans +le grand de 12 ans qui rentre en 6ème et vu comment se passe les devoirs je stresse. Titbolide merde pour le permis. Désolée c'est tout ce que je me rappelle. Sinon je suis allée chez le cardio pour mon petit ange et je suis contente tout est bien refermé plus de stresse. Je me demande ce que Paul va nous faire car les 2 avaient un souci mais je vais peut être finir sur une bonne note et lui n'aura rien!!!!
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 18:52
re les fille!! tibolide M... pour ton permi! moi j'ai un débu de rage de dent... QU'EST CE QUE JE PEUT FAIRE?????? sa fait mal!!! est ce que j'aurai droit a une anesthésie?? (je suis super douillette de la bouche car y a 6ans jai été opéré de la machoir depui je ne supporte pas qu'on touche a ma bouche! sinon vous avez du beau temps? bonne soiré et bonne ap pour tout a l'heure
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 19:47
[b:b84d8ea837][color=indigo:b84d8ea837]Re coucou !! Alors par chez nous très mauvais temps , tout est gris !!! Pour le stresse vous inquètez pas , je l'ai aussi , je me pose des questions sur l'organisation et tout . Ma fille rentre , en Cp en septembre donc je sais déjà que au mois d'Août j'aurai toute les affaires d'école à acheter , j'ai déjà la liste Oulala sa me fait bizard :shock: Mon fils lui reste en maternel , juste lui acheter de nouvelle fringue pour la rentré . Je sens que c'est deux dernier mois vont être mouvementer . Les travaux , les achats de Manon , achat scolaire :roll: :roll: sa va me faire déclencher l'accouchement mdrr . Mais bon je suis pas seule dans ce cas !! Aller bonne ap et peut être à tout à l'heure :wink: [/b:b84d8ea837]:wink: [/color:b84d8ea837]
teddy974 6 messages
teddy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 19:47
coucou moi c elo 7 mois de grossesse un petit homme pour le 9 septembre maman de jumelles de 2ans et demi emy et nina, tout se passe bien bon courage a toutes
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:03
Coucou, Adeline :arrow: Merci :D Oui toi 4 à la maison galère aussi... Moi ils seront que 3 enfants mon garçon aui aura 29 mois et les jujus lors je pense que ça va être sport... Alexia :arrow: pas cool pour la rage de dents bon courage!!! Je sais pas si tu as le droit aux anesthésies j'ai vu sur des sites qu'on pouvait avoir une anesthésie au 1er ou au 3ème trimestre donc normalement c'est bon mais à vérifier par le dentiste... Plein soleil aujourd'hui encore... et oui la chance d'habiter dans le Var... Marie :arrow: ça me rassure que vous vous posiez aussi des questions sur l'organisation en plus tout mon entourage n'arrête pas de me dire et comment tu vas faire avec 3 si petits... de toute façon y a pas le choix alors je fonce et on verra bien... Teddy :arrow: bienvenue :D toi aussi tu as eu des jumeaux (ou plutôt jumelles) alors si tu as des tuyaux je suis preneuse... Au niveau du rythme par exemple tu les as laissé chacune faire ou tu réveillais l'autre quand la première se réveillait... Combien de poids tu as pris pour ta grossesse gemellaire? C'était une grossesse monochoriale? Tu as accouché à quel terme? Désolé pour ma tonne de questions lol Bon je vais me préparer avec mon fils car la nounou va arriver... J'ai mon monito tout à l'heure je viendrai vous dire comment ça s'est passé... en attendant portez vous bien à tout!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 08:54
Coucou les filles !! :arrow: J'attend de tes nouvelles avec impatience Audrey . On a toujours de tonnes de question que sa sois avec un premier qu'avec 3 ou 4 enfants , sauf qui sont généralement diffèrente un peu prêt . :arrow: Alexia , j'ai entendu dire pareil qu'Audrey mais à confirmé . Pour ma part j'ai jamais rien eu aux dents . :arrow: Teddy , bienvenue à toi. Félicitation pour ta grossesse . J'espère que tu es pas trop fatigué et que tout se passe bien pour toi . Pour les autres filles , j'espère que sa va et je vous fait tous un gros bisous :wink:
teddy974 6 messages
teddy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 09:06
pour te repondre audrey la grossesse un peu complique pour les jumelles tout d abord c une icsi, j ai pris 13 kilo, grossesse bichoriale,j ai accouche en urgences a 36 semaines par cesarienne,je ne vais pas te donner tout les details car tres complique mais tout est rentre dans l ordre puisqu on a remis ca et lui est arrive tout seul
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:10
Coucou, Ca y est la sage femme est partie les 2 loulous vont très bien et moi aussi aucune contraction à l'horizon et tension à 10.7... A priori les 2 ptits ont la tête en bas. Ce serait bien qu'il reste comme ça jusqu'à la fin... Prochain monito Jeudi Teddy c'est une fiv si j'ai bien compris et là c'est la nature qui a décidé Ah Dame nature... mais du coup très peu d'écart avec tes jumelles!!! Et elles dorment bien??? Bisous à toutes à tout à l'heure
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 10:59
bonjour les fille! ma dent va mieu aujourd'hui. je vai quand meme prendre rdv chez mon dentiste! bienvenue teddy! mon perroquet est au taket aujourd'hui il dit plein de nouveau mots!!!! bref j'ai plein de ménage a faire mais du mal a commencé!!! a toute a l'heure
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 16:52
Super pour ta dent Alexia car des rages de dent ça fait trop mal tu as raison de prendre rendez-vous si jamais ça revient!!! Tu dois délirer avec ton perroquet qu'est ce qu'il a appris de nouveau ??? :lol: Le ménage je te comprends moi je suis interdite d'aspirateur :youpi: du coup c'est mon copain qui fait et moi je passe la pièce derrière c'est déjà ça... Bisous à tout
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 17:55
coucou audrey c'est nouveau mot sont: hallo, fait bisous, et alexia!!!!! j'ai alluciné quand il a dit mon prénom !!! bon niveau ménage jai pa fai grand chose! moi ossi jai pas droi a laspi et sepiere a cose de mon placenta pour pas provoqué de contraction. mai c enbétan! sinon les kilo commence a vraimen me fair mal au coeur... moi aussi je commence a stréssé pour l'après accouchemen... très très hate et en meme temps sa fait peur!!! sinon niveau allaitement je sais toujours pas se que je veut fair!!! :lol: il mereste encor un peut de temps pour réfléchir!! ce que me fait peur c'est les crevasse.. la douleur. :roll: bon peut etre a tou a l'heur!! sinon bonne soirée
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 18:19
Coucou les filles !!! J'ai loupé quelques jours de forum car je ne reçois pas les alertes des réponses :( comment allez vous en ce 21 juin jour de l'été mais aussi fête de la musique !!! Moi ça va très bien je commence tout juste mon 7eme mois sous la chaleur accablante de Marrakech 41°C ca commence à faire pas mal je suis pressée de rentrer en France pour retrouver un peu de fraîcheur jusqu'à mon accouchement. J'ai eu mon rendez-vous chez la gygy samedi est tout va bien ma petite princesse grandit très bien et surtout grossit bien !! J'espère qu'elle sera un beau bébé bien dodu lol :D J'ai hâte de faire les achats pour la naissance car je tiens plus en place. J'arrête le travail à la fin du mois alors je suis super contente. A bientôt les filles !!!! Marrakech04
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 18:31
Re, Trop drôle ton perroquet Alexia c'est clair que tu as du halluciner quand il a dit ton prénom. C'est vrai que tu dois faire gaffes pour ton placenta alors le ménage ça attendra non? Pour l'allaitement la 1ère fois j'étais comme toi, j'avais comme seule expérience ma mère qui avait eu des crevasses pour mon frère et du coup elle a même pas essayé pour moi... alors j'étais stressée et finalement 0 crevasse et 0 douleurs mais pendant la première semaine la sage femme de l'hopital m'avait donné un bout de seins en silicone pour que le mamelon prenne la forme... Pour les kilos c'est clair que je commence un peu à stresser... j'en suis à + 10.3 kgs aie aie aie et il me reste encore 2 mois et vous vous en etes ou les filles??? Marakech :arrow: super que tout aille bien 41° courage tu rentres le mois prochain tu auras encore le droit de prendre l'avion?
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 21:18
re! audrey :arrow: oui c'est sur que le ménage peut attendre! ba tu me donne du courage avec ton experience par ce que oui tout mon entourage mon dégoute un peu avec l'allaitemen. mais j'ai envi d'essayé! on peut en acheté des mamelon en cilicone??? niveau kilo je suis a +14kg :cry: c'est dur a accepté. mais bon faut fair avec!!! Marrakech04 :arrow: bon courage pour la chaleur!!! :wink: pour avoir les alerte faut que tu coche la ligne juste en dessou ou tu écrit ton message ! c'est super si ta petite puce va bien!!! :idea: fait très attention par contre par ce que le comendant de bord a droit de te reffusé dans lavion passé 7 moi donc renseigne toi bien des mintenant. sinon ici dans le finistere le soleil vien d'arrivé!!! vaut mieu tard que jamais!!! demain j'ai ma maman qui vien me faire un soin du corps avec massage et tou et tou!!! super!!! bon bonne soirée a demain bisous a toute les septembette!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.