Posté le : 15-06-2011 à 11:50
Hello!
Me revoilà,
J'ai passé ma visite du 7ème mois le 10 juin, et tout c'est bien passé, (pas d'écho sniff), mais j'en entendu son petit coeur, et mon col est long et fermé!
Bref pas de soucis, sauf le poids, plus 10kg, grrrr, et résultats o'sullivan mauvais!
Donc j'ai eu le droit à une ordonnance pour le test HGPO!
J'ai donc passé ce test hier matin, quelle galère, je suis pas une chochotte mais là franchement j'ai faillit tout vomir! Immonde ce verre d'eau sucrée (hyper sucrée quand j'en parle j'ai encore la nausée), en plus l'eau était chaude, bref l'horreur, je me suis contenue pendant les 3h pour ne pas vomir, entre les nausées et autres, bref 4 piqures plus tard j'attends mes résultats pour ce soir et apeller le cas échéant l'hopital pour avoir un rdv avec un diabétologue et un diététicien pour régime ect.....
Pas très rassurant tout ça! Sinon ma prochaine et troisième echo est le 11 juillet c'est loinnnnnnnnn, je pensais la faire avant quand même mais bon....
J-87 aujourd'hui.... que ça passe vite!
Niveau achat j'ai bien avancé pour ma part, et j'adore faire les brocantes, et sur ebay on trouve pleins de trucs sympas! J'attendrais les soldes et la prime pour paufiner un peu le tout et finir les valises!
Mon homme travaille avec deux collègues, une femme et un homme, la femme a accouché y'a deux semaines maintenant, et la femme de son collègue masculin a accouché dimanche matin! ça approche à grand pas pour nous aussi!!!!! STRESS!!!!
Moi je suis à 25 minutes de la mater en voiture, et ce qui me fait peur c'est qu'en aout et en septembre mon homme bosse, et sur paris à 1h de train, j'ai peur qu'il loupe l'accouchement si je perds les eaux en pleine journée le temps qu'il rentre quoi!!!!!
Sinon je vous embrasse toutes, je vois que les bidous poussent bien!
Pas de colostrum pour moi non plus!
Sinon l'épisiotomie ça me fait peur lol!