Posté le : 10-06-2011 à 15:58
Bonjour à toutes,
un petit coucou en vitesse.
ici, c'est la course, car nous venons d'acheter une maison, donc en ce moment, je cours les banques à la recherche du meilleur crédit.
On doit se décider la semaine prochaine.
C'est super, car dans la maison, chacun de nos loulous aura sa chambre. En plus, il y a un jardin, ce qui est génial. Car je vais tous les jours au parc avec mon grand, car il a besoin d'être dehors, de courrir, et j'avoue que ça me gonfle un peu.
Le déménagement devrait se faire fin août. Ca risque de coïncider avec la naissance de bébé2, mais bon, on fera avec.
Nous n'avons toujours pas choisi le prénom! c'est dur.
Sinon, tout va bien, je le sens bien bouger. Vendredi, j'ai le RV du début du 7ème mois, j'ai hâte d'y être. Sauf pour la pesée, car je crains le pire.
Jene regarde pas les maternelles. J'ai déjà vu cette émission, qui est super, mais j'arrive pas à allumer la TV le matin.
Pour l'allaitement, je compte bien allaiter. J'ai allaité mon grand pendant 6 mois, et même si ça a été la galère au début, ça a été une super expérience.
Vous parlez de mousse au chocolat, mousse au carmel beurre salé. Humm... Ca a l'air appétissant, mais moi, je n'ose pas en manger à cause des oeufs crus. (bon, de toute façon, j'ai pas le droit au sucre) Mais c'est pas grave, il me reste encore 3 mois à tenir, ensuite, à moi tous les desserts les plus osés!!!
Ca y est, je suis passée sous la barre des 100 jours restants. Ca fait bizarre!!!
Mon ventre commence vraiment à m'encombrer. Je dois m'assoir pour pouvoir attacher mes chaussures... et j'ai besoin de mes mains pour me lever du canapé!!!! Bref, le bon coté de la grossesse.
Ce we, c'est les 2 ans de mon ainé... On fait ça chez mes BP, près d'Avignon, car ils ont un jardin, et on a invité du monde! Je ne voulais pas faire cela dans l'appart!
Bon, je vous laisse, et vous souhaite un très bon long we!!!!