Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 7eme Mois !! (Page 12)

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:34
bon bas pour moi c est dodo la je suis au bain mais mes yeux tiennent plus donc bonne sieste a vous a toutes les filles ![b:a5a4632229][/b:a5a4632229]
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 15:42
Je vois qu'on souffre toutes de la chaleur! Disons qu'à partir de demain ça sera mieux! Je ne me plains pas trop, trois semaines de flotte en juin m'ont suffit, je suis quand même contente qu'il fasse beau! Là ça se couvre donc je suis sortie de ma pataugeoire et il va falloir que je m'attelle au repassage! Sinon pour moi pas de prévision d'argent sur le site de la CAF, apparament y'avait un soucis avec mon dossier donc il fallait que je renvois la feuille d'impot de mon conjoint, et une lettre de son ex-femme pour pouvoir rattacher son fils à notre dossier, enfin bref la galère! je crois que la prime je l'aurais en septembre lol! Je ne sais pas vous mais hier soir j'ai eu le ventre très très très dur et très tendu, et vraiment douloureux impossible de trouver une position pour dormir! ce n'était pas des contractions, car j'en ai plusieurs dans la journée, qui plus est il m'a semblé que ma puce avait le hoquet, et bien sa tête se trouve sous mes côtes sur la droite, donc j'ai l'impression qu'elle completement en travers, en position transversale! c'est peut être pour ça que mon ventre tire dur! Le 13 juillet après le rendez vous du 8ème mois et le dernier cours de prépa à l'accouchement direction la bretagne chez mes parents pour deux semaines de vacances j'ai trop hate! Bisous bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles! Est-ce qu'on pourrait faire une recap des régions d'où nous venons toutes ? ça serait sympa! Sinon j'ai commencé "la boite à papa" dont on parle dans un coin du forum pour faire la surprise au papa le jour J hihihihi j'aime bien lui faire des surprises! bisous
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 16:47
Merci Marie très bien dormie et toi? Louloune c'est galère ces papiers moi je suis déjà allocataire pour mon fils donc y a pas de soucis de dossier c'est déjà ça. Très bonne idée ta récap par région :D Quelle coquine ta ptite!!! Moi je sens souvent le genou ou le coude de mon ptit gars je pourrai l'attrapper mais j'ose pas peur de lui faire mal!!!
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:56
coucou les fille! la chambre prend forme! c'étai mon beau pere et mon chéri qui la montai! demain jataque les léssive! j'ai tjr pas commencé les valise!!! j'ai vraimen tro tro hate qu'il soi la! louloune :arrow: ouai c'est une bonne idée le récap des région! moi c'est bretagne dans le finistere! c'est quoi la boite a papa??? faite attention avec vos contraction buvé beaucoup et reposé vous. nous aujourd'hui sa c'est pas mal refroidi on a perdu 10° depui hier et pui il y avai du ven donc plu respirable! sinon j'ai mes jambe de plus en plus gonflé je fai de l'oedem bonne soiré bisous[/img]
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 07:38
bonjour tout le monde J'espere que vous avez toutes passé une bonne nuit moi OUI lol sa fait tellement longtemps que sa m'était pas arrivé. Aujourd'hui sa c'est bien raffraichit et tant mieux on va pouvoir passer une bonne journée Alexia :arrow: bon courage pour tes lessives et la valise. c'est la qu' on sent que la fin approche
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 08:10
[quote:130065906d="mamakeziah"]bonjour tout le monde J'espere que vous avez toutes passé une bonne nuit moi OUI lol sa fait tellement longtemps que sa m'était pas arrivé. Aujourd'hui sa c'est bien raffraichit et tant mieux on va pouvoir passer une bonne journée Alexia :arrow: bon courage pour tes lessives et la valise. c'est la qu' on sent que la fin approche[/quote:130065906d] Coucou! Pour moi ça a été, pas trop de pauses pipi, mais dans l'ensemble les nuits sont de plus en plus courtes. Sinon ça y est la Caf affiche le 903.07 euros!!! Youhou! Alexia, amuse toi bien avec tes lessives :D Sinon de mon côté j'ai aussi commencé la boite a papa tout comme toi louloune! Es ce que d'autres vont en faire une? Aller, bisous bisous les filles, et bonne journée!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 08:21
Salut les filles :) Alexia :arrow: super pour la chambre vous devez etre contents ca prend forme tu as bien raison de laisser les hommes travailler surtout avec des problemes de placenta!!! Et ta dent ne t'a plus fait mal? C'est important de boire en cette saison par contre pour tes oedemes à part dormir les jambres surélevées je sais pas quoi faire moi je marche à peu près une heure par jour (avec coupures) et ça aide pas mal mais bon je pense que c'est pas trop conseillé dans ton cas... reste plus qu'à attendre... Mamakeziah :arrow: moi aussi bien dormie mais bon fait chaud quand meme hier 31° sous la terrasse à l'ombre on verra aujourd'hui... Louloute :arrow: Moi aussi ca y est 1 806.13 pour mes ptits coeurs whou trop contente nos régios se mettent à l'heure!!! Prochaine Echo samedi trop hâte!!! A tout à l'heure
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 08:28
[quote:c929df231a="AUDREY97490"]Salut les filles :) Alexia :arrow: super pour la chambre vous devez etre contents ca prend forme tu as bien raison de laisser les hommes travailler surtout avec des problemes de placenta!!! Et ta dent ne t'a plus fait mal? C'est important de boire en cette saison par contre pour tes oedemes à part dormir les jambres surélevées je sais pas quoi faire moi je marche à peu près une heure par jour (avec coupures) et ça aide pas mal mais bon je pense que c'est pas trop conseillé dans ton cas... reste plus qu'à attendre... Mamakeziah :arrow: moi aussi bien dormie mais bon fait chaud quand meme hier 31° sous la terrasse à l'ombre on verra aujourd'hui... Louloute :arrow: Moi aussi ca y est 1 806.13 pour mes ptits coeurs whou trop contente nos régios se mettent à l'heure!!! Prochaine Echo samedi trop hâte!!! A tout à l'heure[/quote:c929df231a] Génial! Mieux vaut tard que jamais pour l'affichage de la prime! :top: Trop bien pour ton écho, tiens nous vite au courant! :wink: Moi ma dernière écho est Mardi! Et jeudi j'ai mon deuxième rdv de prepa a l'accouchement ainsi que la visite de la maternité! Bref, semaine bien remplie! @ ++++
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 08:40
@alexia: alors "la boite à papa", c'est une boite que le papa ouvrira le jour de l'accouchement quand il rentrera tout seul à la maison (quoi que le miens m'a sous-entendu qu'il voulait rester dormir à la mater lol)! On pense pas souvent au papa dans ces moments là alors dedans il y'a pleins de choses pour lui montrer que je l'aime et de quoi s'occuper: -diplome du super papa -permis poussette -chequier de l'amour (je passe mon tour pour le biberon ect) -des tickets à gratter -une couche pour s'entrainer -un cd de comptine -un bouquin de cuisine pour bébé -le livre du futur papa -les dix commandements du papa -la liste des courses -la liste des numéros utiles (proches, pizzeria ect) -un biberon remplit de bonbons -des chocolats qu'il aime et je sais plus encore trop ce que j'y ai mis lol! Sinon je contracte bcp en ce moment c'est douloureux quand même alors aujourd'hui ça va être repose complet je crois! Sinon moi je suis du 28 (Eure et loir) et originaire du 29 (finistère) et je bosse à PARIS voili voilou!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 09:53
Bonjour les filles! De la fraicheur ça fait du bien :D Je n'ai pas vraiment supporté la chaleur ces 2 derniers jours en plus lundi soir c'était le spectacle de musique du grand à 18h30 j'ai du attraper un coup de chaud j'étais vraiment pas bien hier mais surtout heureusement qu'une maman d'un petit copain d'erwann me l'a gardé il a joué dans la piscine et a gardé raphaël aussi parce que le pauvre n'aurait pas été bien. Mon mari a du partir d'urgence lundi après midi pour voir son père en bretagne car il n'allait pas bien du tout. Bon aujourd'hui qu'il fait meilleur c'est ménage!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:07
Louloute :arrow: on se tiendra au courant de nos échos!!! Moi ce sera l'avant dernière ça fait drôle la prochaine le 30 juillet... Louloune :arrow: super la boite à papa moi aussi je vais lui préparer un ptit truc que je prendrais à la mater... une bouteille de champ, un cigare des astros avec 5 signes et des sucreries... (m ms...) pour le faire patienter quand je serai entrain de me faire opérer... En tout cas ça m'a donné l'idée qu'il faut que je prévois aussi des suprises pour mon ti bonhomme pendant que sa maman lui manquera, je vais chercher des jouets pour tous les jours et j'en prendrai avec moi pour quand il viendra... Des contractions!!! Reposes toi c'est clair, il faut que tu tiennes encore 6 semaines... Adeline :arrow: contente de te voir j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose comme on parlait de ton col la dernière fois!!! C'est sympa d'avoir des amies dispo qui peuvent te prendre tes garçons... Courage à ta famille pour ton beau père, j'espère que ça ira... Niveau chaleur nous aussi encore plus chaud que hier ou du moins plus lourd pas d'air, la grosse galère je viens de déposer mon fils et j'en peux plus!!!
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 12:20
bonjour les fille s'ayé les fille jai commencé mes lessive!!! adeline :arrow: repose toi bien si tu contracte comme dit audrey faut que tu tienne encore 6 semaine. et essaie de pas trop angoissé je sais c'est plus facile a dire qu'a faire louloune :arrow: c'est super cette idée j'avais jamais entendu parlé! mais je vais faire sa!!! merci beaucoup!!! tu es originaire d'où dans le Finistère??? et repose toi bien aussi pour avoir moins de contraction et encore 6semaine!! louloute :arrow: tien nous vite au couran pour ton écho!!! audrey :arrow: non ma dents ne me fait plus mal mais c'est par période vivement d'avoir accouché pour allé la soigné!!il sufuit que quelle que chose aille dedant et c'est parti pour un tour!! ouai je suis trop contente que la chambre avance et ducou de plus en plus hate qu'il soit la! ouai pour mes jambe c'est ce que je fai je les mes sur élevé et on ma mis une calle sous mon lit pour la marche je n'est pas trop le droit de marchez long rem mes impeu ca va je marche doucement comme une mémé et je m'arrete souvent. sinon c'est trop dur de resté en fermé mamakeziah :arrow: c'est clair on sent que la fin approche!!!! valise tjr pas commencé!!! marie :arrow: j'espère que tu t'es bien reposé! a cette après midi je pense sinon a ce soire! bonne appétit a toute
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:38
Re, Moi aussi en pleines lessives grrrrrrrrrr et encore très chaud ici... J'ai commandé les 2 cosys il faut encore que je lave la poussette!!! Pfff il n'y en a des trucs à faire... Mais aura t on fini le jour J???
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 20:44
[color=indigo:4a6e63f4e6][b:4a6e63f4e6]Coucou les filles !! Un peu moin chaud aujourd'hui !! J'ai profiter pour faire le ménage avec mon homme pour que si demain les température augmente , je n'ai rien à faire à part le coup de balai . Alors moi j'ai trouver une poussette , avec cosy , nacelle et poussette 3 roue le 3en 1 en gros . Lit de bébé trouver aussi et je dois aller chercher les vêtements chez ma soeur , nous avons acheter une commode pour la pépette donc on va pouvoir tout ranger dedans. Tout se prépare restera la peinture à faire la semaine prochaine . Audrey aura t-on fini je sais pas , mais on essaye hein :wink: Pour moi aussi les contractions continue mais ne sont pas régulière même si j'en ai toute la journée par moment . Trop d'effort ou sois trop énervé après les petits . Sinon , oui je me suis bien reposer hier après-midi sa fait du bien . louloute tient nous au courant de ton écho !! J'ai hâte de savoir en attendant la mienne qui est encore loin . Faut que je voye si mes parents peuvent prendre les enfants pour l'accouchement car je sais qu'après ils viendront nous voir moi et bébé . Aller quelques jour avant la prime hihi !!! :lol: :lol: :lol: Bisous les filles , je suis en retard pour le repas . :roll: [/b:4a6e63f4e6][/color:4a6e63f4e6]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 23:48
[color=indigo:8a199e2066][b:8a199e2066]Re coucou les filles !! Je savais pas quoi faire , donc du coup je nous ai fait notre post du 8ème mois . Gros bisous et à toutes sur le nouveau post !!![/b:8a199e2066][/color:8a199e2066]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.