Posté le : 28-06-2011 à 15:42
Je vois qu'on souffre toutes de la chaleur!
Disons qu'à partir de demain ça sera mieux! Je ne me plains pas trop, trois semaines de flotte en juin m'ont suffit, je suis quand même contente qu'il fasse beau!
Là ça se couvre donc je suis sortie de ma pataugeoire et il va falloir que je m'attelle au repassage!
Sinon pour moi pas de prévision d'argent sur le site de la CAF, apparament y'avait un soucis avec mon dossier donc il fallait que je renvois la feuille d'impot de mon conjoint, et une lettre de son ex-femme pour pouvoir rattacher son fils à notre dossier, enfin bref la galère! je crois que la prime je l'aurais en septembre lol!
Je ne sais pas vous mais hier soir j'ai eu le ventre très très très dur et très tendu, et vraiment douloureux impossible de trouver une position pour dormir! ce n'était pas des contractions, car j'en ai plusieurs dans la journée, qui plus est il m'a semblé que ma puce avait le hoquet, et bien sa tête se trouve sous mes côtes sur la droite, donc j'ai l'impression qu'elle completement en travers, en position transversale! c'est peut être pour ça que mon ventre tire dur!
Le 13 juillet après le rendez vous du 8ème mois et le dernier cours de prépa à l'accouchement direction la bretagne chez mes parents pour deux semaines de vacances j'ai trop hate!
Bisous bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles!
Est-ce qu'on pourrait faire une recap des régions d'où nous venons toutes ?
ça serait sympa!
Sinon j'ai commencé "la boite à papa" dont on parle dans un coin du forum pour faire la surprise au papa le jour J hihihihi j'aime bien lui faire des surprises!
bisous