Posté le : 09-06-2011 à 13:36
Coucou les filles!
Alors pour la récap merci marie! Et j'attends une fille héhé!
Trop contente!
J'ai déjà bien avancé les achats grâce aux brocantes dans ma région, ne me manque que quelques trucs mais bon l'essentiel me parait là, et le reste je l'acheterais le mois prochain comme les biberons et les produits de toilettes!
Je pense faire ma valise début juillet, car normalement on part chez mes parents en bretagne avec mon homme et son fils du 13 au 30, donc après quand on va rentrer on sera déjà début août pour un peu que la miss pointe son nez plus tôt j'ai interet à que tout soit pret!!!!!
Sinon moi aussi je contracte beaucoup, d'ailleurs je suis en arret depuis le 25 mai, les journées sont longuessssssssssssss, mais bon.... il faut dire que j'avais 3h aller retour pour aller bosser sur Paris tous les jours!
Mais du coup je regarde "Les Maternelles" tous les matins sur France 5 c'est vachement interessant.
Sinon pour continuer je sais pas si vous êtes pareil mais je commence à flipper, déjà que je dors pas bien, et j'ai peur de ne pas savoir gérer!!!!
Sinon je sens baby girl beaucoup bouger, mais impossible de localiser la position dans laquelle elle se trouve, quelqu'un a une technique?
Sinon RDV demain à l'hôpital pour la visite du 7ème mois, j'ai hate, mais pas hate de voir mon poids sur la balance (GRRRR)!!!!
L'echo de 33SA me parait loin c'est long de pas voir sa jolie bouille!
Et sinon début des cours de prépa le 23 juin, et RDV pour la place en crêche le 16!
Bisous à toutes et portez vous bien!
Ha oui je fais pas mal de patisserie pour m'occuper lol alors si certaine veullent des recettes sympas de saison je donne!