Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 7eme Mois !! (Page 9)

Discussions

Auteur
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 10:02
bonjour les fille :arrow: audrey: désolé pour ton grand oncle bonne fete tu métonne que tes 2 petit bou commence a etre sérré!!! :arrow: adeline: moi j'ai une grosse phobie des clown que ce soi a la télé en vrai... je fai des crise d'angoisse et je me met a pleuré... on se moque pas!! :arrow: tibou meme si tu as pris 9 kilo tu est toujour toute fine! je finiraiplus tarrd car il faut que je parte bisou a tout a l'heure
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 10:54
Hey les filles! Je ne suis pas revenu depuis ma visite du 7ème mois et ce fameux test HGPO! L'horreur, tout ça pour qu'au final les résultats soient normaux, bizarre quand même! mais tant mieux! Sinon vous en êtes où de vos tour de ventre? Moi + 10kg à quasi 31SA! Je pars d'un petit 36 (54kg pour 1m71) et j'en suis à 86 cm de tour de ventre (au plus fort avec le nombril qui ressort)! Sinon aujourd'hui premier cours de prépa à l'accouchement, et mon homme m'accompagne, après on ira faire les magasins histoire que je me trouve des joggings ou pyjama pour la mater! J-79 ça approche n'empeche! Echo le11 juillet ça fait loin, vivement qu'on y arrive! J'espère que vous vous portez toutes bien!
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 13:17
:D Coucou les filles !!! J'espère que cette semaine se passe bien pour vous ??? Moi ça va, je commencer à avoir extrêmement chaud avec les 41°C et d'aller au travail n'arrange rien. Je suis super fatiguée malgré un bon cocktail de vitamines quotidien. J'ai hâte de rentrer dans deux semaines exactement. Niveau solde, j'ai regardé un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose. Je trouve qu'il n'y a rien de très intéressant. J'ai juste commandé une combi pilote pour ma petite puce et deux jeans de grossesses rien que pour mois pour finir ces trois mois qu'il me reste !!! Bonne journée A bientôt !!! 8)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 15:48
coucou les filles !!! Je vois que sa va pour toutes et que sa discute bien sa fait plaisir ! Moi pas de solde car c3st la fin de mois donc sa attendra le début de mois . Hate que cette prime arrive que tout sois pret pour ma fille . Apres 3h de ménage hier , et bas je me suis fait engueuler par mon homme . Très protecteur , il y a quelque jours c'est pire .car il a vu des photos d un préma et il veut pas que sa arrive aussi bien pour ma santé que celui de Manon . Et je le comprend mais tellement de chose à faire . Sa approche à grand pas comme meme non ? :roll: sinon niveau santé sa va bien , les nuits sont dure , j ai mal au dos du au poids du ventre je pense . Vais devoirs acheter un coussin d'allaitement . Voilà , je pense à vous les filles à tout à l'heure.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 16:30
Coucou, Alexia :arrow: merci à tout à l'heure Louloune :arrow: super pour tes résultats!!! Au moins tu es tranquille moi aussi je suis à + 10 kgs à 29 SA +1 Marrakech :arrow: ici aussi il fait chaud mais moins qu'au Maroc... ici on est autour des 30° alors c'est encore supportable... Marie :arrow: ménages toi c'est clair que les bébés prémas il vaut mieux éviter et pour une troisième grossesse tu devrais vraiment de ménager... En ce moment a lieu l'enterrement... une page se tourne... J'ai fait le monito tout à l'heure alors je sais pas si le ptit gars ressent mon stress mais impossible de le capter il ne tient pas en place il a pas arrêté de repousser le capteur du coup le monito a duré plus d'1h30 et on l'a eu même pas 5 min en continue et encore c'est pas sûr car les fréquences des coeurs étaient les mêmes!!! Prochain monito Mardi on verra bien! J'ai aussi fait les soldes et à Kiabi j'ai pris pleins de trucs j'ai eu 104 € de résuc en tout car il y avait 50% et encore beaucoup de tailles dispo donc ca vaut le coup! J'ai presque tout pour faire la valise même les slips jetables!!! (4 € les 5 à carrouf) Bon j'arrête de blaguer bisous à toutes :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 17:58
Coucou Faites attention les filles ménagez vous pas trop de ménage,de courses... Je le fais mais je fais des pauses. Après ce qui m'est arrivée l'année dernière pour raphaël je fais attention car là je ne pourrais pas avec les 3. Audrey c'est déjà l'enterrement?c'est super rapide
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 18:36
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-0049,a31f342137e6cfa12f669cad8f75ba7d.jpg.html
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 18:38
voila tite foto de bidou !!!! j'espere ke ca marche !!!! pr mettre en foto profil je n'y arrive pas , est ce que quelqu'un sais comment faire ??? bizzzzz
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 20:57
Re, Adeline oui c'est rapide il est mort le 21 juin au matin et enterrement le 23 juin C'est clair qu'il faut se ménager qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour Raphaël? Tibou super bidou c'est clair que tu es super fine!!! Bisous et bon apétit
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 07:57
Bonjour Tibou oui c'est sûr que tu es super fini et joli bidon. Audrey au mois de juillet je revenais de chez mes BP et j'avais eu quelques contractions donc en allant voir mon gygy je lui dis et il m'annonce que mon col est ouvert et surtout qu'il faisait 25mm donc sous traitement puis quelques jours après je sentais que ça travaillait je suis allée aux urgences et col ouvert à 2 et il ne faisait plus que 17mm donc ils ont voulu m'hospitaliser mais j'ai refusé car j'avais erwann à la maison et il était 1h du mat' donc j'ai signé une décharge et j'ai appelé ma mère le lendemain qui est revenue de vacances pour prendre erwann et je suis allée à l'hosto mais plus de place du coup je suis restée allité chez moi et sf qui passait surveiller 2fois/semaine. J'ai pas vu ùmon fils pendant 3 semaines et demi car ma mère est repartie en vacances avec lui. La maitresse d'erwann n'était pas là hier et pas là aujourd'hui donc pas besoin de me préparer de bonne heure aujourd'hui.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 08:57
Coucou, Adeline :arrow: Ah oui effectivement l'angoisse!!! 3 semaines sans voir ton ptit c'est clair qu'il faut tout faire pour ne pas que ça arrive... Tu étais à combien de semaines? et au final tu as accouché à combien de semaines? 17 mm :shock: moi j'étais à la dernière écho à 55 mm!!! ça sent la fin de l'année :D pour ton fils, dur dur avec les 3 à la maison et le grand te donne un coup de main? Oh fait ton ordi a pu être réparé??? C'était bien un virus??? Ca y est j'ai presque tout pour faire les valises de mater enfin!!! Manque les produits de toilette en double pour moi et 1 chemise de nuit... et vous vous en êtes ou? Bisous à tout, je crois que je vais me reposer je n'en peux plus et mon fils vient de partir chez la nounou!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 10:21
Oh le grand c'est compliqué à la limite c'est lui dont il faut le plus s'occuper. Je n'ai pas l'impression qu'il va avoir 12 ans je dirai plutôt 6/7 ans.Mais bon quand on apprend pas à un enfant l'autonomie et qu'on fait n'importe quoi voilà ce que ça donne. Pour Raphaël j'étais à 32 semaines quand mon fils est partit. Moi à la dernière écho j'étais à 26mm je crois.J'avoue que je ne suis pas rassurée mais bon on verra bien.En plus pour Raphaël j'étais ouverte à 1 à l'exterieur depuis presque le début. Finalement j'ai accouché le 17/09 soit 15 jours avant mais le gygy m'a déclenché car le 16 au dernier rdv j'étais à 5 et j'avais rien sentie du tout,quelques contractions mais aucune douleur. Pour l'ordi oui c'était un virus un pas très vieux apparement un tout nouveau très puissant qui passe n'importe quel anti virus. Le mec m'a dit mais si vous aviez eu le meilleur le plus cher il serait passé quand même. Enfin le principal c'est qu'il a pu récupérer les photos. Bon allez go to ménage :lol:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 13:54
Le premier c'est d'un premier union de ton mari si j'ai bien compris pas évident de gérer tout ça! Courage! L'essentiel c'est que finalement tout se soit bien passé... il faut quand même que te ménages!!! 26 mm ils t'ont dit que ton col était court, ouvert??? Génial pour l'ordi! Nous aussi la dernière fois on a chopé un virus mais on avait tout sauvé sur le disque dur externe... Tu as déjà fait ta valise? Les autres filles vous êtes ou? J'espère que ca va
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 13:59
Oui le grand c'est d'une première union il va avoir 12 ans.Mon mari va avoir 40 ans en septembre et moi j'ai eu 28 en février.ça fait 8 ans qu'on est ensemble. Pour mon col mon gygy m'a dit que c'était normal et en plus il est bien fermé pour l'instant. Je n'ai pas fait ma valise pour l'instant je la ferais après la 3ème écho mais bon toi avec des jujus vaut mieux la faire avant.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:13
Super pour ton col! Pourvu que ça reste comme ça! Pour la valise c'est clair mais j'm'en sors pas avec toutes les lessives à faire... Je crois qu'il faut que j'aille acheter un deuxième étendoir... Bon je vais manger et sûrement me reposer encore je suis HS...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.