Posté le : 14-06-2011 à 08:46
Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez toutes bien!
Marie, merci pour l'ouverture de ce nouveau post!!!
Alors je suis dsl les filles, j'ai été très absente ces dix derniers jours, car je suis descendue un peu dans le sud (en train bien sur, le medecin m'avait dit que c'était sans danger). Bref ça m'a fait du bien!!
Sinon niveau poids, je suis a +8.5kg pour une Dpa au 3 Septembre, ça ne me parait pas catastrophique!
Sinon je sens ma ptite crevette bouger de plus en plus, d'ailleurs, les vergetures commencent à apparaitre :cry: (seulement du côté de ma cicatrice, de l'autre côté, tout va bien, j'ai assez de peau lol)
Alexia, j'espère que tu vas mieux, la prochaine fois, n'hésite pas a aller aux urgences! Mieux vaut y aller pour rien plutôt que l'inverse!
Comment avancent vos achats au fait les filles? Moi j'ai l'impression qu'il me reste une tonne de choses a acheter! Hier j'ai acheté le matelas, et la semaine dernière j'ai acheté le tour de lit ainsi que le matelas a langer.
On devrait avoir fini la chambre la semaine prochaine, je commencerais alors a faire des tournée de linge pour ranger tous ses ptits habits!
Aller, je vous laisse les filles, j'espère que vous allez toutes bien!! Bisous!
Ps : pour moi c'est retour des nausées, vertiges, insomnies, on se croirait il y a trois quatre mois, au premier trimestre, mais en un peu plus volumineuses lol :lol: :lol: