Les Petits Bouts des Septembrettes . Voici le 7eme Mois !! (Page 11)

Discussions

Auteur
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 02:20
Coucou, Eh oui je suis matinale lol impossible de dormir j'arrete pas de vomir... :( j'ai du manger quelque chose que je n'ai pas digéré... Bienvenue mamekeziah e bb2 fille ou garçon ou surprise? Je suis allée sur le site de la CAF mais c'est en maintenance grrrr Alexia super week end!!! Pour la valise il faudrait s'y mettre du coup j'ai toujours pas commencé!!! Allez je vais essayer de me coucher... pas gagner avec ce mal de ventre! Bisous
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 07:27
coucou merci audrey et cette fois si c'est une fille pour moi. Apres une nuit épouvantable jme tate pour aller au travaille g un mal de dos insupportable. pour ma part la valise de la petite est préte il manque just la mienne vivement que la prime tombe pour pouvoir acheter tout skil manque. bon courage a vous pour cette journée
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 09:11
Coucou, Me revoilà!!! Mamakeziah tu sais ma gynéco m'a dit qu'il fallait s'écouter si on avait envie de rien faire il ne faut rien faire car c'est notre corps qui nous envoie un message... Pour ma part il y a un jour ou je me sentais de travailler mal au ventre apres une nuit agitée j'y suis quand meme allée et résultat malaise au boulot et depuis arret de travail (depuis le 04 février!!! bon le fait que ce soit des jumeaux ça aide!!!) Courage à toi et si tu te sens pas rentres, tu travailles dans quoi? C'est quand ton arret mater? Moi je suis en congé patho depuis le 12 juin et en mater depuis le 26 juin cool ca y est... Le choix du roi!!! bravo pour moi aussi mais les 2 en un lol et puis j'ai déjà un ptit gars aussi... Bravo pour la valise de ta ptite, je pense que je vais la faire aussi mais j'ai perdu la liste de l'hopital je vais m'inspirer des votres!!! Une cesarienne on reste 6 jours donc il faut prevoir 6 trucs de chaque??? Je vais faire comme ça mais j'attends vos réponses s'il-vous plaît??? Bon aller je vais me calmer car la sage femme devrait arriver et les loulous sont entrain de faire la java dans mon bidon ils vont etre encore durs à capter grrrrrr A tout à l'heure et Adeline tu postes plus? j'espère que tout se passe bien...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 09:58
[color=indigo:e6f015695a][b:e6f015695a]Coucou les filles !! Rolala mal dormi , fait trop chaud . Y a que toute nue qu'on est bien heinnn :lol: :lol: La caf sa y es . C'est noter enfin je suis rassuré vive les achats la semaine prochaine :P :P Audrey , c'est dans pas longtemps toi sa y es !!! Bienvenue à toi mamakeziah !! Bon je suis pas tout à fait réveiller donc j'essaye de suivre un peu . Donc la valise je la ferai weekend prochain .J-69 pour moi sa avance aussi , faut que finisse tout les achats avant d'être à la fin et qu'il fasse encore plus chaud . Me reste la peinture , monter la chambre de bébé dans la notre , enfin plein de chose . Bref voilà je repasse , plutard . Bisous[/b:e6f015695a][/color:e6f015695a]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 10:08
Re, La sage femme vient de partir galère au début pour les capter mais apres ca va ils se sont laissés dompter hihi!!! Ils vont super bien. Par contre pour moi pour les vomissements il faut que je controle si mon ventre ne se durcit pas car ça pourrait etre des contractions mais comme j'en ai jamais vraiment eu je ne sais pas à surveiller... La chance pour la CAF moi toujours rien d'écrit pfffffffff ils sont vraiment lents dans le sud... Marie vous aussi vous aurez la ptite dans votre chambre? Nous aussi on va prendre les jumeaux avec nous mais je crois qu'on va se migrer dans le salon :D Enfin on verra comment tout ça s'organise... il faut aussi qu'on achete la peinture on la fera en juillet. Bon je vais essayer de manger un morceau... Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 10:21
[color=indigo:3e4f5a80d6][b:3e4f5a80d6]Oui Audrey , on prend la puce , je préfère qu'elle soit prêt de moi et puis c'est mieux pour l'allaitement ! Y a plus qu'a Organiser la chambre mais j'ai déjà mon idée . Pour la peinture pareil que toi en Juillet , tu sera pas la seule :lol: Je suis contente que tes petits bouts aillent bien !! J'espère que sa ira mieux pour tes vomissements , tu as raison essaye de manger un peu . La chaleur n'aide pas non plus je pense . Je voulais faire mon ménage mais je suis fatigué et j'ai chaud , j'ai juste passer le balai . On verra plutard aussi mdrr :wink: [/b:3e4f5a80d6][/color:3e4f5a80d6]
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 11:15
Coucou les filles!! Bienvenue a mamakeziah! Alexia, je vois que tu profite du beau temps, tu as bien raison!! Sinon les filles, pour ma part, la prime n'est pas encore affichée sur le site de la caf, comme quoi y'a pas que dans le Sud qu'ils sont lents!! Sinon moi aussi j'ai assez mal dormi, qu'est ce qu'il fait chaud!! 27 dans l'appart! Pfiouu! Sinon Audrey, contente que tout aille bien, tu sais pour les contractions on les sent plutot bien, quand ton ventre se durci tu le sens assez rapidement. Après cela depend peut etre des personnes! Mais ca se voit aussi a la forme du ventre, quand il se met a durcir il a une forme particuliere, il est contracté en fait. Bon j'espère que ça pourra t'aider a reconnaitre les contractions! ;) Sinon oui pour les bodys etc, je prevoirais 6 de chaque, voir un peu plus, au pire on repartira avec du propre! Bizzzz!!
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 11:28
bonjour les fille quelle nuit avec la chaleur moi j'ai dormi avec le vélux ouvert et le ventilo force 3 ver moi!!!! je pensai bien que j'avai oublié de marqué quelle que chose hier soir: :? bienvenue mamakeziah !!!! :arrow: sur le site de la caf sa n'apparrai tjr pas MAIS je vien de les téléphoné et il m'on dit que se serai sur le compte le 5 juillet!!!! audrey :arrow: fait attention avec les contraction pas longtemps quand j'ai été malade dan la nui je faisai que vomir et javai fait 5 contraction en 25min. un bon bain chaud mavai détendu! hate a cette après midi de commencé la chambre !!!!! et la valise!!! a toute les fille bisous
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 11:50
deja merci encor pour votre acceuil c cool Audrey :arrow: felicitation les 2 en 1 fois c trop bien !! je travail dans une ecole primaire jaide les petits en difficulté ou handicapée mais le truc c ke logikemen depuis le 20 mai ma gygy ma mise en arret maladie jusko 6 juin et je devais le renouveller la elle men a fait 1 nouveau mais je ne l'ai pa donné vu ke les cours s'arettent vendredi. Pour la valise vaut mieux que tu prenne plus ke pas assez donc 6 ou 7 sa parrait bien et pour tes vomissement surveille bien moi au mois de mai jme senté just fatigué et que sa appuyé en bas kan je marché et apparament javais des contraction ke je ne senté pa et mon col été raccourci... ah oui et finalement je n'ai pas été travaillé s'il fait aussi chaud que sa tout les jours je sens ke le mois de juillet va etre tres long :(
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 11:58
Re, Je viens de finir la valise pour la ptite mais bon je savais pas trop quelle taille j'ai quasi mis que du naissance on verra bien normalement elle devrait faire 46 voire 48 cm max et le ptit gars dans les mêmes proportions donc ca devrait aller par contre j'ai mis 6 pygamas chauds et autant de moins chauds... je sais pas trop car mon fils craignait beaucoup la chaleur alors s'ils font pareils... mais du coup la valise pour les ptits va être grosse et il faudra rajouter la mienne!!! C'est mon copain qui va raler pour les porter :lol: Marie c'est déjà bien le balai! Je n'ai même pas le courage... pour l'allaitement c'est clair que c'est pratique... Fianlement j'ai pas mangé lol Louloute rassurée de ne pas etre la seule je viens de retourner voir et toujours rien!!! Merci pour reconnaitre les contractions!!! Je pense vraiment que c'est le brouwnie au chocolat que j'ai mangé!!! Alexia viens nous raconter comment tout s'est passé les meubles et tout tu les montes avec ton mari?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 12:40
[color=indigo:22dda88dde][b:22dda88dde]Sa papote j'aime , j'aime mdrr De toute façon sous cette chaleur vaut mieux pas sortir :roll: Surtout que sa donne des contractions ( comme des douleurs de règle ) , depuis hier soir sa n'arrête pas . Ralala les filles la canicule va nous faire accoucher !! Je préfère qu'elle attende un peu mais bon . A partir de combien semaine , il y a plus de danger pour bébé ?? Pour les pyjamas je mettrais des demi-saisons . On véra bien de toute façon !! Audrey , si t'arrive pas à manger , y a plus qu'a s'hydraté . Manger me donne la nausée moi pff :roll: Bisous à toute .[/b:22dda88dde][/color:22dda88dde]
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:13
[quote:233cccdd5e="Marie enceinte de BB3"][color=indigo:233cccdd5e][b:233cccdd5e]Sa papote j'aime , j'aime mdrr De toute façon sous cette chaleur vaut mieux pas sortir :roll: Surtout que sa donne des contractions ( comme des douleurs de règle ) , depuis hier soir sa n'arrête pas . Ralala les filles la canicule va nous faire accoucher !! Je préfère qu'elle attende un peu mais bon . A partir de combien semaine , il y a plus de danger pour bébé ?? Pour les pyjamas je mettrais des demi-saisons . On véra bien de toute façon !! Audrey , si t'arrive pas à manger , y a plus qu'a s'hydraté . Manger me donne la nausée moi pff :roll: Bisous à toute .[/b:233cccdd5e][/color:233cccdd5e][/quote:233cccdd5e] Coucou, alors a la reunion de prépa a la naissance, la sage femme nous a dit qu'un bébé n'est plus considéré comme prématuré dès lors que l'on est rentré dans le 9eme mois! Donc je pense que c'est a partir de ce stade que l'on peut considerer qu'il n'y a plus de danger d'accoucher! :D
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 13:20
au dernier rdv avc la gygy jlui ai demander a partir de kan je pouvais accouché sans qu'elle soit préma vu ke mon fils été né avant ( 25 decembre pr 1 dpa 29 janvier ) elle ma dit a partir du 20 aout c bon donc jvai tt faire pr accouché en aout pr pouvoir fair la 1ere rentrée de mon fils marie :arrow: je sais pas si c la chaleur mais cette nuit j'ai eu de tres forte contraction dans le dos mais bon pour l'instant sa va mieux
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 13:31
[color=indigo:e21546fd07][b:e21546fd07]mamakeziah , tu me rassure d'un sens car sa me fait sa depuis hier matin , depuis qu'il fait vraiment chaud . Nausée et mal au bas dos et contractions douloureuse mais gérable . Chéri ma masser le dos dans la nuit mais dure dure de trouver la position maintenant . Merci les filles pour cette information , j'espère aussi accoucher en Août , je rentre dans le 9ème mois le 08 Août . Bon j'ai le temps determiner les préparation comme sa :wink: . Ma fille est né 2 jours à l'avance et mon fils 2 semaines en avance donc là , j'espère qu'elle viendra en avance aussi :lol: [/b:e21546fd07][/color:e21546fd07]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:53
Marie oui c'est clair c'est ce que m'a dit la sage femme l'essentiel c'est de boire beaucoup!!! Alors si ça peut t'aider: avant 28 SA: très grand prématuré 28SA-34SA : grand prématuré 35SA-36SA : prématuré à partir de 37SA donc neuvième mois : plus prématuré... Je crois que c'est bon mon fils est né à 37SA + 3 et tout était Ok sauf qu'il était petit (2.250 kgs pour 46 cm) mais c'était du à la prééclampsie!!! il n'a pas fait de couveuse et a été direct avec moi... Moi j'accoucherai des jumeaux à 38 SA Qu'est ce qu'il fait chaud roooooo je reviens d'aller chercher mon fiston à pied j'ai cru que j'allais fondre!!! Et là je file sous la douche! Après dodo... Moi aussi j'ai super mal au dos en fin de journée mais pas de contractions!!! Courage les filles il faut les tenir encore au chaud nos ptits pour pas connaitre la galère des services de neonat!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.