Un peu de stress

Discussions

Auteur
Message
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:40
Voila touut est dit dans le titre... :D J'ai le col court mais fermé.... alors je sais pas trop ce que ca veut dire.... enfin surtout qu'elles consequences ca peut avoir .... j'ai pas envie que ma choupinette arrive avant l'heure!! et je contracte pas mal mais pas du tout douloureux.....et des que je me pose ca passe..... je suis en arret par mon medecin traitant jusqu'au 10 juin 2010, vendredi je revois mon gyneco et franchement je em revois pas bossé meme si il me reste que 15 jours avant les congés patho..... premier bébé, dernier trimestre.... un peu stréssé.....
Paupau
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 21:43
Salut ! Surtout, si tu te revoie pas bosser, explique leur. Les gynecos aujourd'hui sont compréhensifs. Demande à ton gyneco de t expliquer reellement ce qu'il se passe dans ton corps, quelles en pourraient etre les conséquences.. Et surtout profite de ton arret pour te reposer !!!
roseeva 17 messages
roseeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 09:20
Bonjour, avec le col court, je ne pense pas qu'il te fassent reprendre le travail. Moi j'ai le col ouvert mais long, donc repos, no stress mais pas d'allitement strict car c'est justement sur la longueur que la gynéco m'a rassurée. Par contre, les arrêts de travail sont difficiles à obtenir des gynécos dans le privé. Si il ne te fait pas d'arrêt, va voir ton généraliste. Ma cousine est en arrêt depuis le 5 ème mois car elle travaille debout, et elle avait des contractions douloureuses, du coup le gynéco l'a arrêté. Mais surtout ne culpabilise pas d'avoir à pleurer un arrêt, quand tu lis les séquelles possibles sur un bébé né prématuré, ça te donne froid dans le dos, et même si l'on se sent jugée par la société et les employeurs, et bien ce n'est rien comparé à la santé de notre futur bébé que nous allons aimer toute notre vie. Après un mois de repos, je t'avoue m'ennuyer à la maison, j'ai même pensé reprendre mais c'est l'avenir d'un futur être humain qui est en jeu, alors comparé à notre petit passage dans une entreprise, qui se débrouille déjà sans nous.Et puis sincèrement on est pas en état d'aller travailler, il faut le reconnaitre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.