Hihihi je dois etre folle mais tant pis

Discussions

Auteur
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 21:52
Salut salut les nounoutes :D Et voilà, j'arrive à la fin d emon 7éme mois, et j'ai enfin fais tout les achats ( de la poussette , aux draps housses en passant par les tétines lol ),la chambre est faite depuis une bon mois , et la valise de timéo et la mienne sont prêtes...... Fini l'angoisse . Maintenant quoiqu'il arrive papa et maman sont parés ^^ hihihihi, j'y suis pi être follllllichone mais tant pis, cela me fait une angoisse de moins sachant que je suis quelqu'un de très facilement stréssé et voila voila ^^ :D :D je peux me coucher ce soir tranquillement lol bisous à vous toutes ^^ et vous vous en êtes où dans les préparatifs ?
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 22:09
Rhooooo :oops: ben moi j'ai encore rien fait ou presque... bon, la valise en général je la fait au moment de partir à la mat, les achats pas trop à faire car déjà tout ou presque reste la chambre, les chambres en fait car on change tous de chambre, donc tout à réaménager, des placards à faire, de la peinture, tapisserie... Bon, ben en fait, j'ai rien à faire...CHERI, AU BOULOT!! :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 08:35
coucou alors moi la chambre de la puce se termine. j'ai sorti les vêtements 1 mois et 3 mois mais encore rien lavé. donc pas de valise de faite
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 11:47
Alors pour ma part je n'ai encore rien acheter, bon je n'ai pas grand chose à acheter ou à préparer vu que j'ai pleins de vêtements de mon premier (10mois), j'ai juste à acheter une nouvelle poussette (double), un lit (bien sûr les draps et couvertures), et quelques vêtements de naissances pour mon nouveau petit mec; La chambre est déjà prête vu qu'il sera avec son frère. Et pour ce qui est de la valise je la ferai au dernier moment (fin août). Bonne continuation à toutes!!! _______________ Yonis 10mois, né le 30 juillet 2010 Et Yoris qui doit arriver mi août
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:28
Bonsoir Alors au niveau achat pour le moment rien j'attends les soldes :oops: car rien de filles à la maison enfin je dois aller faire un tour chez ma belle soeur qui a des affaires de sa fille!!! Pour la chambre l'aménagement a été fait ce jour :wink: et rapide puisque par manque de place les 2 seront dans la même chambre donc on y a juste mis le lit (vivement que l'on vende!!!!) mais bon en attendant on se débrouillera. Pour les valises ben comme je n'ai rien acheté aucunes n'est faite! On verra peut être fin juin une fois que mes achats seront faits!
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 23:37
coucou. Alors moi je te comprend car on n'a préparer la chambre de notre fils debut du 6eme mois. Et la avec la prime a la naissance on n'a tout, je vien de boucler ma valise. Je panique vite et de voir tout prêt (surtout que j'ai des complications) ba sa me rassure beaucoup. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.