Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 39)

Discussions

Auteur
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 21:24
Alco, appelle ta CAF, ils te diront si tout est ok sur ton dossier. Tu as tes identifiants CAF + mot de passe ? Fruty, bienvenu parmi nous. MOi, c'est SYlvie 30 ans, BB2, prévu pour le 30. Moi, il me reste 5 jours de boulot :lol: je ramènerai peut être des chouquettes pour mes collègues mais pas de pot de départ car ca ne réjouit pas tout le monde (notamment les chefs). Demain, le renfort arrive et on a RDV avec les chefs... A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 21:26
bonsoir les filles !! bienvenu a toi frutty ! Pour la péri, je sais pas trop si je vais la prendre pour le premier ils ont pas pu me la faire pour raison médical !! Et quand je vois certaine amie qui l'on eu je me dit que je m'en suis mieu remise qu'elle, le jour de l'accouchement je gambadé deja dans les couloirs !!! Mais je prend le rdv quand mm au cas ou on ne sais jamais. Pour ma part, le gygy m'a dit de prendre rdv aprés le rdv des 33semaine et l'echo pour voir comment bb été placé !! Pour les pied qui enfle, moi je connait pas mais bon je compatis. Ma SF m'avait dit que s'il y avait rétention d'eau c'été pas bon signe. Par rapport a la tention je croit. Bon je vous laisse car je suis claqué, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit hors que j'ai fait une bonne nuit, elle me pompe toute mon énergie la miss !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:32
Bonsoir les filles, :arrow: Bienvenue Frutty!!! je te mettrai dans la récap ce weekend, quand je nous passerai au 8ème mois!!! :arrow: pareil pour la péri, j'aimerais ne pas la prendre si je peux mais j'irais quand même voir l'anesthésiste au cas où!!!! :arrow: nous on fait pas de pot de départ pour les congés mater!! On en fiat un au retour pour présenter bébé. Par contre, j'avais ma dernière réunion avec l'équipe la semaine dernière et j'ai emmené un gâteau. Et je pense que j'en ramènerai un la dernière semaine de boulot. :arrow: Alco: pour la caf, je suis allée voir car il ya 3 jours j'avais lu sur un fofo une fille qui disait que c'était indiqué et quand j'y suis allée sur la mienne il n'y avait rien. et seulement 2 jours après c'était indiqué. Du moment où il n'y a aucun versement d'indiqué je ne m'inquièterai pas trop. :arrow: lilijaw: fais attention en voiture!!! Bon courage pour la fatigue. je crois qu'avec la chaleur on ressent encore plus les coups de barre!!! :arrow: janelle: y'a des jours sans... Allez faut se bouger pour se remotiver, tu as tout à fait raison!!! Bon allez je crois que je vais aller me coucher!!!
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 22:54
Bienvenue Frutty, bienvenue avec les papoteuses de septembre!!! Moi c'est Alexandra 30ans, j'attends un petit gars c'est mon BB1 Perso Alco, j'ai pas eu mes identifiants étant nouvelle client de la caf, par contre j'ai reçu un courrier ce matin me disant que j'aurai la prime en juillet. Youpi Soirée au calme, chérichéri est complètement à plat, il est pire que moi. Je me demande si c'est pas qu'il ose pas me dire qu'il s'inquiète à cause du permis ou peut être une couvade!!!!! Allez les filles on se motive, plein de vitamines à celles qui ont des baisses de régime et des séries de malchance. Bisous à toutes, dormez bien
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:53
merci pour votre accueil les filles!! il me tarde d'avoir la prime ( comme toutes) pour commencer les achats!!!!! :D , je voulais me connecter sur la caf mais j'ai plus de code confidentiel.... j'ai fais une demande mais ss reponse... a voir! de toute facon quand j'ai envoyé ma declaration de grossesse, ils m ont envoyé un courrier en me disant que je l'aurais au septieme mois, donc je pense fin juillet! sinon vous partez loin pour les vacances? moi j'ose pas faire trop de route......
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:02
coucou les filles bienvenue à frutty avec les pipelettes :D moi c lisa g 24 ans et j'attends une petite fille "Zélia" pour le 17 septembre normalement :wink: pour la prime g appelé : celle qui on une dpa avant le 05 ont du l'avoir le mois dernier et celle après le 05 on l'aura donc le 05 juillet peu importe si on est de mi ou fin septembre. moi g pas attendu pour faire soldes :oops: g acheté des bodys, des pyjamas et une tenu complète. j'adorrrrre valise bientot fermée. j'ai ate d'avoir ma petite fée dans mes bras
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:03
coucou les fille jai eter sur le cite de la caf sais bon jai ma prime verser le 5 parcontre jai pas eu de courier jai hatte de l avoir pour commencer a faire tout mais achat pour la puce
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 10:06
[quote:994c7be6cf="poucinou"]coucou les filles bienvenue à frutty avec les pipelettes :D moi c lisa g 24 ans et j'attends une petite fille "Zélia" pour le 17 septembre normalement :wink: pour la prime g appelé : celle qui on une dpa avant le 05 ont du l'avoir le mois dernier et celle après le 05 on l'aura donc le 05 juillet peu importe si on est de mi ou fin septembre. moi g pas attendu pour faire soldes :oops: g acheté des bodys, des pyjamas et une tenu complète. j'adorrrrre valise bientot fermée. j'ai ate d'avoir ma petite fée dans mes bras[/quote:994c7be6cf] ah cool merci pour l'info!! en plus les soldes ne seront pas terminés!!
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 11:45
apres sa veut rien dire les dpa jais ma dpa avant le 5 et jai que ma prime maintenant je suis deja dans mon 8 eme mois sais histoire de faire chier les gens sa lol
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 12:46
coucou les filles ben moi j'ai pas eu de mp pour e FB :( rien de special ttu a l'heure j'emmene mon fils fair une radio du poumons, car il y a 2 jours vomissement catastrophique tous es 40mn puis fièvre à 40, et autres..., le doc à trouver un début d'infection du poumons droit, sa soeur en adeja eu 1 tout bb et lui aussi tout bb... enfin l'eole pou lui c'était fini depus 3 jours, et vive les vacances... et ej touche la prime de naissance le 5 juillet, vive la prime :lol: bonne journée
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:51
bonjour!! J'ai aussi reçu la lettre de la caf : vivement la prime...ça va faire du bien de se lacher!! lol! :lol: Ce matin j'ai trouvé un ensemble à -60% pour sa sortie de mater : trop contente!! Sinon pour la chaluer, ça va mieux ici (sud ouest) même s'il fait beau les températures restent supportables! Bienvenue à Frutty! C'est le groupe des pipelettes ici!! Bonne AM, je vais faire la sieste...je sais pas vous mais je ferais que dormir! je me sens hyper fatiguée :roll: bizzz :wink:
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 15:28
voila voila hier soldes dans les boutiks aujourdui soldes sur internet : et g trouvé un super manteau et 4 tenus pour la mater ma fée sera superbe. :wink: g fai des super fretes et contente d'avoir tout bouclé surtout car franchement c du boulo. bisous a taleur peut etre
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 15:52
coucou les filles!!! Vous me faites peur. Je n'ai aucune nouvelle de la caf. Ni courrier, ni sur internet. J'espere que je vais avoir qqchose! Je suis dégoutée car je ne peux pas partir en vacances avec mon chéri! je dois rester sur paris. Et lui y va tout seul. Heureusement que j'ai ma famille avec moi. J'ai la poussette, la chambre, le ^porte bb qq vetements... Manque plus grand chose mais j'attends la prime de naissance qui va arriver enfin j'espere.. :cry: :arrow:frutty : bienvenue à toi! Moi c Laetitia, 29 ans enceinte de bb2.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 20:14
coucou les filles ! tout d'abord bienvenue frutty ! Moi c'est Linda, 28 ans et BB1, un petit mec; dpa : 14 septembre ! J'habite en région parisienne. sinon j'espère que vous allez toutes bien ! Alors aujourd'hui pot de départ pour moi alors que je finis dans 20 jours :cry: En tout cas, mes collègues ont été supers sympas ! J'ai eu pleins de cadeaux : un soin chez clarins, des produits de beauté clarins, un livre... Et pleins de mots très gentils ! J'en ai pleuré !!!! sinon pour moi les soldes, j'ai fait un carnage ! j'ai acheté pleins de body et pyjamas. vous allez habillé vos fées ou vos princes a la mater? vous allez acheté des tenues? bisous !!!!!!!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 21:20
[quote:cb3d0f3c11="saloua 091277"]coucou les filles ben moi j'ai pas eu de mp pour e FB :( rien de special ttu a l'heure j'emmene mon fils fair une radio du poumons, car il y a 2 jours vomissement catastrophique tous es 40mn puis fièvre à 40, et autres..., le doc à trouver un début d'infection du poumons droit, sa soeur en adeja eu 1 tout bb et lui aussi tout bb... enfin l'eole pou lui c'était fini depus 3 jours, et vive les vacances... et ej touche la prime de naissance le 5 juillet, vive la prime :lol: bonne journée[/quote:cb3d0f3c11] Saloua, dis nous comment va le petit Adam? J'espère mieux.... Pleins de courage et de bisous au petit poussin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.