Posté le : 29-06-2011 à 21:21
Je viens également d'aller sur le site :lol: Elle est effectivement indiqué. Par contre, en juillet, comme il est prévu qu'on parte en vacances, on ne fera pas de dépenses pour bébé donc, j'ai programmé un virement pour le compte épargne dès le 6/07. Ensuite, je reprendrai au fur et à mesure. Vive Internet pour la gestion des comptes :lol:
Demain, je rentre dans mon 7e mois... ce matin, j'ai fait le test de glucose. les moyens diminuent au labo. Avant 8h30, il n'y a qu'une seule infirmière. Donc c'est la m... j'ai attendu 25 minutes pour la 1e piqure + 1 h pour la vérification. Je suis arrivée au boulot, il était presque 10h. Toute la matinée, j'étais cassée. Un bon plat de pates à midi et ca allait mieux.
Par contre, je trouve cela bizarre de moins la sentir. Je ne l'ai pas sentie de toute l'après-midi. Ce soir, je l'ai sentie qunand même donc rassurée.
Mardi je vois gygy. En fait, je me dis que si il déconseille la route et qu'on ne peut pas partir en vacances, je demanderai un arrêt maladie, quitte à rester bloquer à la maison, autant garder les vacances pour après le congés mater :lol: Mais bon, je prefererai partir quand même. :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011