Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 38)

Discussions

Auteur
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 13:40
coucou les filles !!!!! alors ça va vous avez moins chaud ??? :wink: moi bien la temp a bien baisser c'est plutot cool !!! dans la serie semaine de merde lol hier soir l'orage a eclater au dessus de cher moi resultat ce matin plus internet :twisted: donc je m'organise je tel et miracle c'est revenue , le soucis c'est que la tele a griller :( !!!! enfin bref c'est pas grave quand monsieur va revenir de deplacement je vais avoir des choses a lui raconter :D bon je repasse tout a l'heure bisous les filles !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:26
Bonjour à toutes, :arrow: danysoph: ben dis donc, c'est vraiment pas ta semaine!! et oui que de chose à raconter à ton cher et tendre à son retour. :arrow: babythree: arghh pas trop de route alors? Non perso, je n'ai pas eu du tout d'ampoule de vitamine. Ici aujourd’hui il y a du vent, donc çà fait du bien. Pas trop chaud, malgré qu'ils aient prévu une grosse chaleur. ce weekend je nous passerai au 8ème mois!!! Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte que ce soit fini. Je repasserai plus tard. bisous à toutes
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:21
salut les filles, Ça y est j'arrive aujourd’hui dans le 7ème mois!!!!!! Ca passe vraiment vite mais tout comme toi kakti j'ai hâte d'arriver à la fin et de serrer mon petit homme dans mes bras!!!! La semaine prochaine RDV pour la pesée mensuelle ca va faire mal vu le nombre de glace que je me suis enfilé ces derniers jours!!!!! Bon allez je vais me reposer A tout' les filles
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 15:48
coucou les fille enfin je rentre dans mon 8 eme mois jai vraiment trop hatte de serrer ma petite puce contre moi kesque le temp passe pas vite j espere que vous aller toutes bien
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 18:35
Alors cette poussette Janelle? Sur Montpell, pareil un vent chaud, fort agréable!!! Moi pas spécialement fatiguée mais lasse, juste envie de rester sur le canap à ne rien faire. Pas facile quand le loulou réclame de jouer avec lui!!! Je viens d'aller sur le site de lacaf et la prime est prévu pour le 5!!! J'attends quand même d'avoir les sous sur le compte avant de les dépenser!! ne sait-on jamais!!! :roll: Dites moi, vous avez les pieds qui gonflent? alors moi c'est assez étrange car c'est d'un coup, j'ai les pieds qui doublent de volume et donc je les surélève et çà passe. allez zou je vous laisse
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 19:56
coucou les filles !!! les pieds qui gonfle mdr je n'enfile plus une paires de chaussure depuis 3 jours !!!!! :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:21
Je viens également d'aller sur le site :lol: Elle est effectivement indiqué. Par contre, en juillet, comme il est prévu qu'on parte en vacances, on ne fera pas de dépenses pour bébé donc, j'ai programmé un virement pour le compte épargne dès le 6/07. Ensuite, je reprendrai au fur et à mesure. Vive Internet pour la gestion des comptes :lol: Demain, je rentre dans mon 7e mois... ce matin, j'ai fait le test de glucose. les moyens diminuent au labo. Avant 8h30, il n'y a qu'une seule infirmière. Donc c'est la m... j'ai attendu 25 minutes pour la 1e piqure + 1 h pour la vérification. Je suis arrivée au boulot, il était presque 10h. Toute la matinée, j'étais cassée. Un bon plat de pates à midi et ca allait mieux. Par contre, je trouve cela bizarre de moins la sentir. Je ne l'ai pas sentie de toute l'après-midi. Ce soir, je l'ai sentie qunand même donc rassurée. Mardi je vois gygy. En fait, je me dis que si il déconseille la route et qu'on ne peut pas partir en vacances, je demanderai un arrêt maladie, quitte à rester bloquer à la maison, autant garder les vacances pour après le congés mater :lol: Mais bon, je prefererai partir quand même. :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:28
bonjour les filles !! comment aller vous, je te souhaite effectivement de pourvoir partir en vacances, mais le coup de l'arret peut etre bien ainsi tu profite de la miss plus longtemps :wink: Je vois que la chaleur est parti de chez nous, moi j'ai eu limite froid aujourd'hui je n'ai pas quitter ma veste !! Pour le fait de la sentir, ma sage femme ma dit que parfois il ne bouge pas de la journée car il font leur gras !! :lol: Mais si on le sens au moins une fois dans la journée c'est bon !! Moi en ce moment elle bouge tellement que tout a leur elle ma géné pendant que je conduisait son frere ne bouger jamais en voiture ou quand je marché, elle, elle bouge a n'importe quel moment, mais y'a une semain c pareil elle bougé plus bcp. JE vous laisse, je vais comaté sur le canap' biz
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 23:08
oualala les octobrettes on fait leur page dans le 7ème et je me dis que nous on va attaquer le 8ème mois enfin moi que le 17 /07 :D enfin moi jpeux porter qu'une seule paire de chaussures et elles sont trouées en dessous mais g que celle la qui me vont pour l'instant :oops: sinon moi elle bouge mais c pas mirobolant non plus. mais bon elle est la c ce qui compte. bon il est tard jv finir de regarder pekin express :D bonne nuit les filles
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 09:45
Helllooooo Les octobrettes ont peut être leur page du 7è mois mais nous on a une super page secrète sur FB!!! Plus de grosse chaleur pour moi pour l'instant donc niveau chaussures c'est un peu mieux. Sinon effectivement c'est un casse-tête tellement ça gonfle. Je n'ai pas le choix, c'est tongs!! Pour ce qui est de l'équipement ma soeur qui a accouché l'an dernier en aout me file pas mal de choses (poussette, transat, baignoire, stérilisateur, tire-lait, doomoo) du coup relativement peu de choses à prévoir. Tout le monde nous demande ce dont on a besoin, ça devient un casse tête. Moi j'aimerai acheté des choses à mon petit homme aussi mais si ça continue, il va plus rien me rester!!!! On attend la prime pour lui acheté sa déco de chambre, on garde pour nous ça pour être surs que ça va nous plaire... Et on veut acheter un bon appareil photos pcq le notre prend les photos avec 10sec de décallage alors si on rate les sourires ça va pas le faire!!! Pour ce qui est de le sentir bouger c'est un bougeur fou, parfois j'aimerai bien qu'il se détende un peu, mes cotes ne sont pas un jouet, ni ma vessie d'ailleurs!! Allez bonne journée à toutes A tout à l'heure
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:22
T'as raison Darkpink mais profiter de l'été c'est bien aussi. Sinon, c'est congés en janvier. C'est différent. Poucinou, ma 1e ne bougeait pas autant. je la sentais que le soir. C'est sur pour les achats, c'est pas évident entre ce que tu peux demander et ce que tu as envie d'acheter. ou alors, faut indiquer exactement ce qu'on veut. Sinon, moi j'ai super mal au bide. marre d'être constipée :twisted:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 16:34
salut les filles, Comment allez vous? I%ci la journée avait pourtant bien commencée après une nuit au frais et sans pipi!!!! On a pu enfin continuer les peinture dans les chambres des enfants mais pas assez de peinture car les murs sont poreux!!!! Du coup chouchou a été obligé d'aller en acheter d'autre et là la voiture vient de lâcher sur le bord de l'autoroute!!!! C'est toujours quand tout va bien qu'il arrive une merde!!!! Donc plus de voiture pour aller chercher ma mere à la gare mais surtout pour descendre en charente maritime!!!! Bon j'vais appeler le garage et l'assurance. Tchao les filles
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 17:54
coucou les fille comment sa ce fait que vous aver deja votre prime qui saffiche sur le cite de la caf mois jai rien sais trop bizare cette histoire
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 20:16
Coucou les filles, je peux vous rejoindre?? moi c'est caro, 27 ans enceinte de bb2 pour le 29 septembre, et c'est un garcon! je suis en arret depuis le troisième mois suite un un decollement du placenta avec hematome, mais après deux mois allongé ca va bien mieux! du coup je profite de ma fille avec qu'elle rentre a l'ecole en septembre et surtout que son petit frère arrive!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 20:26
coucou les filles ! Comment ca va? je suis de retour, desolee de ne pas avoir donné de nouvelles mais entre les soldes, le mariage de ma meilleure amie et le boulot... pas une minute a moi ! Bon j'ai tout lu, ca m'a pris 2 jours entre hier et aujourd'hui :shock: des vraies piplettes ! :arrow: danysoph : je viens de faire ma demande sur fb. je finis ce post et t'envois nom nom en mp :arrow: nous aussi on a eu super chaud du coté de paris !!!!! lundi c'était horrible ; brumisateur et tenue plus que légère à la maison !!!!!! :arrow: pariel pour les pieds !!!! ils sont enflés; j'ai des marques ts les soirs en rentrant du boulot ! :arrow: a part ca ben, je fais mon pot de depart demain avant les congés de mes collègues et du coup, ca me fait tout bizzare parce que je finis le taf que le 16 juillet !!!! Je suis HS !!!!!!!!!! Je lutte vraiment contre la fatigue et dors a moitie au volant !!!! :arrow: et comme vous trop hate de serrer mon ptit et de le prendre dans mes bras ! au fait pour celles qui font la péridurale, vous avez pris rdv chez l'anesthesiste ???? allez je pense tres fort a vous et je vous embrasse !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.