Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 37)

Discussions

Auteur
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 12:40
Ohhhhhhhhhh un peu de fraîcheur! Yesssssssssssss Gros orage toute la nuit et là on a perdus pas mal de degrés, on est tombés à 20°. C'est merveilleux. Bébé Max a détesté la chaleur, il a fait la méduse toute la nuit, je voyais mon ventre voyager de gauche à droite et de droite à gauche + des contractions, une nuit de bonheur!! Donc aujourd'hui repos total. Le taxi est à l'arrêt, chérichéri a fait le ménage et il est parti aider un pote (qui est gentillement venu le chercher). Je suis toute seule au calme, rien à faire. Tenir jusqu'à septembre, ça risque d'être horrible. J'ai une copine qui accouche dans 15 jours, elle en peut plus. Je me dit que dans 2 mois je serai pareil et ohhhlalala on va souffrir les filles. Nous aussi on a une invasion de mouche, je fais un carton avec le pschiiiit. Ca m'énerve de me sentir si lourde, je voudrai faire plein de trucs et je peux pas. Même monter à l'étage j'arrive essoufflée sur le palier et je mets 5 minutes à m'en remettre. la prochaine fois, on calculera pour pas être enceinte en plein été!!!!! Allez vais m'échouer dans le lit avec les dvd de "how I met your mother" il paraît que c'est bien. A tout à l'heure
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 13:20
Coucou les filles ! Ce matin rdv du 7ème, mon col est mou, j'ai pas le droit de faire de longs voyages et dois me reposer le plus possible !!!!! On a prévu quelques sorties alors j'espère que ça va aller !! Il fait grave chaud comme chez presque tout le monde, aujourd'hui c'est le pire et si y'avait un brin de vent ça irait encore mais là c'est juste étouffant ! A 17h30 je dois emmener ma fille à sa répète pour son gala et quand je vois qu'il fait 50°C dans la voiture ba je suis pas du tout motivée ! Ensuite je reviens sur mes pas et je dépose le petit chez sa nounou de soir, on l'emmène pas au gala !! Ensuite je dois retourner au gala (et prendre du monde au passage) qui commence à 20h et se termine après 22H j'espère que je vais supporter !! Vivement demain !!!!! J'ai commencé ma valise de mat' ça y est !!! :mrgreen: Je me dis que ça sera toujours ça de fait et je sais où j'en suis au moins ! je vous fais des bises !! je vais appeler la sage femme mes bilans sanguins, prélèvement vaginal et urines sont arrivés et il y a des références qui me paraissent anormale !! PS: vous avez prit une ampoule de vitamineD spécial os du bébé et liquide amniotique???
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:58
salut les filles arretez d vous plaindre de la chaleur :lol: chez nous c'est toue une longue saison, et avec une grossesse c'est commnt dire :roll: no comment tellement je n'y arrive pas, et de toute façon je ne sorts pas de la maison par contre j'irai faire les promo des clim, pour l'instaler dans la nouvelle maison pendant la construction et oui le prime servira pour ça :lol: :lol: :lol: pour ma valise elle est prete, plus que les produit et quelques affaires pour moi je mettrais à la fin allez bonne aprèm à vous les nanas
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:03
T'as la mer Saloua ??
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 14:04
[quote:808ee0c6be="babythree"]T'as la mer Saloua ??[/quote:808ee0c6be] :lol: :lol: à exactement 10km de la grande motte et 20 de palavas les flots :lol: :lol: je suis parte de marseille pour rester quand même dans le sud
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:06
Donc la chaleur est pas la même, quand tu as l'air marin ça n'a rien a voir ! J'aime bcp la chaleur et je la supporte même très bien a proximité de la mer mais chez nous c'est juste étouffant, y'a pas cet air ça plombe quoi !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 14:14
non ça ne veut rien dire même si y'a l'air marin tu le sens que sur les cotes pas à l'interieur des terres, mais la chaleur de chez vous elle est sèche, je me souviens à la fameuse canicule de 2003 j'étais du coté de belfort, strasbourg comment c'était ettoufant à en mourrir... en tout cas on se plaint toujours quoui qu'il arrive :roll:
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 14:23
C'est clair Saloua, c'est pas évident, vers Béziers, quand y a pas d'air, y'a rien! C'est super lourd. Mon chérichéri a fait ses études là bas et quand on y retourne l'été, je souffre. Sur la cote atlantique, on a un peu plus d'air quand même. Enfin bon qu'on ai 30° à Strasbourg, à Marseille ou en Bretagne et ben on souffre et on gonfle!! lol
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:25
oui c'est vrai qu'on se plaint ! l'être humain est comme ça ! mais je te promets j'apprends a me corriger et me remettre en question lool Si j'avais pas a bouger de chez moi ça irait mais là faire plein de voyages en voitures j'avoue que j'ai vraiment pas envie ! Belfort c'est pas loin de chez moi :) C'est clair chez nous il fait sec et puis on a pas l'habitude des grandes chaleurs et ça apparaît brutalement pour disparaître tout aussi brutalement ! je te jure y'a des fois où je changerais bien de région !! J'aime trop le var si ça tenait qu'a moi j'y habiterais !
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 15:13
Moi j'irai au pole nord, je déteste la chaleur!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 15:15
[quote:fde6afacca="alexetalex"]Moi j'irai au pole nord, je déteste la chaleur!!![/quote:fde6afacca] :lol: :lol: :lol: t'habites quelle région toi? Moi je déteste le froid ça me déprime trop !!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 15:36
coucou les filles, Ici en Lorraine c'est horrible, il fait vraiment beaucoup trop chaud. Tout est fermé, on est dans le noir mais il fait quand même 25° au rez de chaussée et 30° à l’étage, les chambres sont sous comble et je me demande comment la belette fait pour dormir. On avait commencé la peinture dans la chambre de bébé Nathan mais c'est insoutenable et la peinture sèche quasiment instantanément, du coup on verra ça se soir s'il fait plus frais!!! On devait aussi faire une expédition à Ikea mais vu que la voiture affiche 42° à l'ombre on a laissé tombé du coup on est tout les 2 affalés dans le canapé!!!!!!! Du coup on prend du retard alors qu'il nous reste moins de 2 semaines pour faire les 2 chambres!!!!! Je confirme que dans les villes côtières la chaleur est beaucoup supportable, je supporte mieux la chaleur à La Rochelle qu'ici à Nancy!!!! Il y a toujours un petit peu d'air là bas c'est tellement moins étouffant qu'ici. J'ai du repassage à faire mais ce n'est pas possible avec ce temps du coup ma montagne de linge va faire concurrence à l’Everest si ça continu!!!! Bon j'vais remanger une glace pour la peine!!!! a tout' les filles
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 16:34
:arrow: Babythree: Je suis à St Jean d'Angély, à une petite heure de Royan et de La Rochelle. Aujourd'hui grace aux orages de cette nuit, il fait 22° et le ciel est couvert! :arrow: Kmille, ca doit être l'horreur à Nancy, bon courage.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 18:56
coucou les filles !! La chaleur est redéscendu chez nous, Mtn on attend l'orage !! Ce soir j'ai l'AG de la creche, j'ai pas envie d'y aller mais étant membre actif j'ai pas le choix !! je repasse quand je rentre !!! Biz
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 22:28
En normandie, il fait nettement moins chaud mais la maison est encore à 24°. Le vent empeche d'ouvrir les fenetres. j'ai fermé les volets et j'ai pu ouvrir la fenetre de la chambre. Les grosses températures sont finies ici. ils annoncent toute la semaine environ 23°. Donc, pour finir les qq jours de boulot, ca va le faire. Demain, je vais le test de glucose..; j'espère que ca va aller. Par contre, depuis qq jours, je sens moins bébé bougeait. Je m'étais tellement habitué à tout le temps la sentir... bon, elle bouge c'est le principal. J'ai fait les soldes chaussures aujourd'hui et la plus grosse réduc c'était sur une paire pour la rentrée de ma fille. Chaussures fermées à scratch à 60%. Les sandales étaient à 30% :x C'est mieux que rien. J-6 avant RDV gygy. Bonne nuit
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.