Posté le : 28-06-2011 à 12:40
Ohhhhhhhhhh un peu de fraîcheur! Yesssssssssssss
Gros orage toute la nuit et là on a perdus pas mal de degrés, on est tombés à 20°. C'est merveilleux.
Bébé Max a détesté la chaleur, il a fait la méduse toute la nuit, je voyais mon ventre voyager de gauche à droite et de droite à gauche + des contractions, une nuit de bonheur!! Donc aujourd'hui repos total. Le taxi est à l'arrêt, chérichéri a fait le ménage et il est parti aider un pote (qui est gentillement venu le chercher). Je suis toute seule au calme, rien à faire.
Tenir jusqu'à septembre, ça risque d'être horrible. J'ai une copine qui accouche dans 15 jours, elle en peut plus. Je me dit que dans 2 mois je serai pareil et ohhhlalala on va souffrir les filles.
Nous aussi on a une invasion de mouche, je fais un carton avec le pschiiiit.
Ca m'énerve de me sentir si lourde, je voudrai faire plein de trucs et je peux pas. Même monter à l'étage j'arrive essoufflée sur le palier et je mets 5 minutes à m'en remettre. la prochaine fois, on calculera pour pas être enceinte en plein été!!!!!
Allez vais m'échouer dans le lit avec les dvd de "how I met your mother" il paraît que c'est bien.
A tout à l'heure