Posté le : 26-06-2011 à 14:41
Bonjour les filles,
Ici plutot bien reposée. Tomas s'est couché à 20 h et réveillé à 8h!!! Ce qui est très rare, mais bon il m'a appelé 4 fois cette nuit. le pire est qu'il se rendort aussitot.
Ce matin plage, on y a rejoint des copains, ce qui était très sympa. Et là, sieste pour Tomas, F1 pour le papa et pour moi, un peu de papotage avec vous :wink:
Hier soir, grosse crise avec le papa, qui me trouve invivable (trop stressée). Qu'il n'avait pas son mot à dire sur l'éducation de son fils (?!), que l'éducation en France c'était pourri. Enfin bon, çà s'est calmé, mais je crois que son pays lui manque vraiment. j'espère que l'on va pouvoir y aller l'année prochaine. Le truc est que l'on s'engueule jamais, et là, c'est vraiment parti en vrille.
cela a permis de remettre les choses en place, mais je déteste çà.
Ahh la sieste de Tomas est fini (50mn!!! très peu)
:arrow: aucun idée de la température ici mais chaud!!!
:arrow: darkpink: cool que ton bibou se soit laché; Tomas a mis du temps à être à l'aise dans l'eau et pour l'instant, il aime quand il a pied!!
:arrow: alex: j'espère que çà ne durera pas longtemps. Bon heureusement que son patron le prenne bien.
:arrow: danysoph: je trouve que t'assures avec tout ton peitt monde. Tu m'épates!!!! moi j'ai déjà du mal avec le boulot, un fils et un mari... :?
En tout cas, çà me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'énerver contre les factures
:wink:
Bon allez je vais essayer de faire une sieste avec Tomas, on va voir!!!
Bisous toutes