Posté le : 21-06-2011 à 21:57
Bonsoir les filles,
Je passe vite fait, je suis complètement crevée. Réunion ce matin, anim cet aprèm avec des sales gosses vraiment très mal élevés (et ils n'ont même pas 10 ans!), et du coup, çà m'a fatigué encore plus.
Donc ce soir pas de fête de la musique pour nous, j'ai récupéré le petit tard chez la nounou et vu sa tête à lui aussi, j'ai préféré qu'on rentre et je n'ai pas eu tord, on est juste aller chercher du pain à pied et en revenant il m'a demandé de le porter!! Alors j'ose pas imaginer le triple de chemin!!!
Par contre, soirée super!!! je n'ai même pas eu besoin d’élever la voix. Tomas a été adorable, il a obéi à tout, bain, lavage des cheveux (il déteste), s'habiller manger, et dodo, trop super. Par rapport à hier, çà fait du bien.
:arrow: issadoudou: c'est super de te retrouver et de savoir que tes résultats s'améliorent. Allez tout va bien se passer. donc ta puce a la tête en bas! Moi je pense que la mienne aussi car hier soir j'avais beaucoup de coups dans les cotes alors qu'avant c'était plutôt en bas. je le saurais demain!!! rdv chez gygy avec une petite écho de contrôle.
Pareil toujours des remontées acides c'est infernal. fat vraiment que je pense demain à demander au gygy une ordonnance.
:arrow: kmille: comme issadoudou, y a des fois, plus rien, du coup je panique, mais en général dès que je me pose, elle en profite!!! Si t'as vraiment un doute, va à la mater, ils vérifieront.
Moi je commence à stresser de peur qu'il arrive qq chose et que l'on ne peut pas voir
:arrow: alex: super ton cours c'est rigolo que la sf vous donne toutes les explications dans l'eau. Nous c'est cours en salle et dans l'eau uniquement détente et respiration.
:arrow: alco: je ne pense pas que le nombre de grossesse influe sur le terme mais plutôt sur la durée du travail (apparemment beaucoup plus rapide, mais là dessus tu as plus d'expérience :wink: ), mais faut voir avec un gygy ou une sf.
:arrow: danysoph: arghh pour ta sieste (mais en fait j'en fais très rarement! 8) T'as de la chance que tous ces désagréments soient finis. arghh!!
pour fb, je suis partante, j'ai un compte mais j'y vais très rarement. Par contre il faudrait que tu nous explique comment on procède.
Aujourd’hui au boulot, on m'a demandé si j'avais fait une liste de naissance j'ai dit non, que je n'avais pas besoin de grand chose, uniquement des fringues !!! Apparemment, le message est bien passé :wink: (pour Tomas, c'est l'équipe qui m'avait offert le babycook! et certaines s'étaient en plus cotisées pour m'offrir le tapis d'éveil, des doudous (une chacune j'en avais reçu 4!!!)). Super gatée!!! :lol:
:arrow: natty: tu as raison d'essayer l'allaitement si çà marche tant mieux, sinon tant pis.
Bon je vois que la majorité ne va pas se tenter aux couches lavables. Sincèrement si je n'avais pas travaillé je pense que je l'aurais fait mais bon...
Bon allez je vais appeler mon cher et tendre!!! Ne faites pas trop chauffer vos cartes bleues demain!!! (ici fin de mois difficile du coup, on attend la prime de naissance!!!).
Bisous à toutes